Une date et des collectors pour Tales of Xillia- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Une date et des collectors pour Tales of Xillia


Mardi, 16 April 2013 à 11h00 - Source :Editioncollector

Très attendu dans nos contrées, le jeu Tales of Xillia bénéficie enfin d'une date de sortie européenne : vous pourrez acheter le jeu dans les boutiques françaises à partir du 9 août prochain.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, Namco Bandai nous dévoile dans la foulée deux belles éditions collector !

La première édition collector, limitée à 10 000 exemplaires, sera une exclusivité du site Talesofgame, et contiendra le jeu sur Playstation 3, un artbook de 100 pages d’illustrations originales de l’équipe de développement, le CD de la bande originale, des costumes exclusifs, un thème PS3 personnalisé en bonus de pré-commande, et la figurine de l'héroïne Milla Maxwell conçue par Banpresto. Le tout pour un prix de 99,99€ !




Quant à la deuxième édition collector, nommée "D1 Edition", elle se contentera de l'artbook et de la BO, pour un prix de 60€.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une jolie édition collector, même si évidemment les prix font toujours mal.

AngelMercury

De AngelMercury [1448], le 22 April 2013 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'édition semble pas mal :D et la figurine est jolie! ^^
morigena

De morigena [1012], le 21 April 2013 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouin mon frère ne voudra pas me preter sa ps3

Midoki

De Midoki [3728], le 20 April 2013 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wahouuu il me faut cette edition collector *_* 

mikkia

De mikkia [656], le 17 April 2013 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai failli me laisser tenter par l'édition collector, mais à y réfléchir, c'est vraiq ue 40€ de plus pour un figurine, ça fait un peu cher... Quoi que, quand on regarde ailleurs, c'est à peu près les mêmes prix ailleurs.

Mais j'aurais préféré la figurine du héro, voire une plus petite des 2 héros, tant qu'à faire!

A méditer...

Schouf

De Schouf [166], le 17 April 2013 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien, c'est une jolie version collector qu'on nous propose par contre je la trouve trop chers, à 80€ ça aurait été plus abordable et la figurine à pas l'air trop mal (même si celle de alter est mieux)

tsubasadow

De tsubasadow [4027], le 16 April 2013 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il m'attire ce jeu, mais faudrait que je pense à réparer mon PS3 du YLOD! ^^

kokitolous

De kokitolous [1125], le 16 April 2013 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement la sortie du jeu :D Après faut voir quelle version je me prendrais.

Fenris

De Fenris [2796], le 16 April 2013 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouarf, sérieux les gens qui disent qu'elle est jolie la figurine n'ont pas du voir celle sorti chez Alter.

Je prendrais la version simple. la figurines alter de Millia elle, elle est jolie *_*

Pioutoka

De Pioutoka [1328], le 16 April 2013 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

40 € de plus pour :

- 50 pages supplémentaires à l'artbook

- une figurune collector

Perso, j'achètes. Précommandé également en collector.

Celes1989

De Celes1989, le 16 April 2013 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais pris la figurine si s'était Jude, dommage. Mais amwa le jeu !

OzChan

De OzChan [276], le 16 April 2013 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déja préco depuis vendredi ma D-one !! je n'ai pas prit celle avec la figurine car j'aimerais avoir celle de After !!

Vivement vivement !!!!!!

Yomi

De Yomi [1043], le 16 April 2013 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deja réserver pour moi ^^ et je trouve la figurine réussi pour ma part =) Maintenant reste plus que à attendre la sortie officiel snifff ça va être long.

VampireKnightNana71

De VampireKnightNana71 [201], le 16 April 2013 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La figurine est super jolie je trouve

Dim12

De Dim12 [4878], le 16 April 2013 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

40€ de plus pour une figurine de qualité moyenne et 2-3 trucs à télécharger, je trouve ça assez cher. Par contre la D1 Edition me tente !

Koiwai

De Koiwai [12090], le 16 April 2013 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce jeu .. *^* need it ♥

Museumanga

De Museumanga [5485], le 16 April 2013 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow ! très sympa cette édition collector !

shinob

De shinob [46], le 16 April 2013 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouah~, ça le fait pour les collectionneurs; à voir, va falloir faire un choix et d'ici là économiser un peu plus.

Je ne peux que les remercier comme à son habitude  ・ω・

ShakuganKenshin

De ShakuganKenshin [382], le 16 April 2013 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'éditon Day One me suffit amplement .

Ryoki

De Ryoki [719], le 16 April 2013 à 11h01