Ghost in the Shell - Stand Alone Complex bientôt chez Glénat- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ghost in the Shell - Stand Alone Complex bientôt chez Glénat


Lundi, 15 April 2013 à 09h26 - Source :Glénat

Dans sa dernière newsletter, Glénat a le plaisir de nous annoncer la sortie pour juillet 2013 et en format perfect de la série Ghost in the Shell Stand Alone Complex !
 
Basé sur le film éponyme réalisé par Masamune Shirow, ce titre dessiné par Yû Kinutani compte 5 tomes au Japon.
 

visuel japonais
 
Synopsis:
La série Stand Alone Complex (S.A.C.) reprend le même univers et les mêmes personnages pour les faire évoluer dans un monde parallèle où l’héroïne, le Major Motoko Kusanagi, restée au sein de la Section 9, n’aurait jamais rencontré le Puppet Master. Avec l’aide de Batô, Togusa, des Tachikoma et de toute son équipe, elle devra déjouer les complots qui se trament dans un Japon cyberpunk. Avec un propos et un design modernisé, ce titre s’adresse tout autant aux fans de la première heure qu’aux novices qui pourront découvrir là l’essence de l’imagination foisonnante de Shirow.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est une très bonne nouvelle !!

Wotan

De Wotan [224], le 17 April 2013 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Visiblement on est pas prêt de les voir arriver ces nouvelles éditions de Shirow Masamune : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/04/16/Glenat-repond-a-vos-questions

Je vais surement investir dans les éditions US qui ont l'air de bonnes factures.

Pour en revenir à GITS SAC en Manga je n'ai pas vu de critique, quelqu'un sait ce que ça vaut ?

 

fansubmaniac

De fansubmaniac, le 16 April 2013 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Good news, même si j'attendais plutôt l'annonce de Ranma Deluxe !

shinob

De shinob [46], le 16 April 2013 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pareil que fansubmaniac, pourquoi Glénat n'enviage-t-il pas une réedition de ghost in the shell, premier du nom, à la place? Et j'espère que ce stand alone complex sera dans le sens de lecture japonais, car le coup de la nouvelle édition de gunnm last order en sens de lecture occidental m'a laissé un goût amer!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 15 April 2013 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle... ? Faut voir à quel point Shirow Masamune a été impliqué là-dedans. Parce que son travail sur GITS version BD est très aléatoire. Pour deux one shot (découpé en deux tomes chacun en France), l'un est très intéressant bien que lourd, l'autre est pas très intéressant et très très lourd.

 

Mais ça reste une saga intriguante malgré tout. J'en serai.

Raimaru

De Raimaru [1176], le 15 April 2013 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, je vais surement me le prendre dès sa sortie

tsubasadow

De tsubasadow [4027], le 15 April 2013 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que de souvenir pour ce manga :) Un très bon manga d'ailleure, je recomande à tous.

anemone

De anemone [6993], le 15 April 2013 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ca se vend bien on aura peut-être ensuite la Perfect Edition dont parle fansubmaniac, qui sait?

elvyse

De elvyse [366], le 15 April 2013 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super ^^ je prendrai direct quand ça sortira c sûr !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 15 April 2013 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais préféré voir arriver le manga original de Shirow en Perfect Edition annoncé depuis longtemps.

Je leur avais posé la question et j'ai même eu droit à la réponse ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/08/03/Glenat-repond-a-vos-questions

C'était en 2009 ...

 

fansubmaniac

De fansubmaniac, le 15 April 2013 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Good New ^^

Cassandra13

De Cassandra13 [1353], le 15 April 2013 à 10h50