Exposition One Piece à l'aquarium de Paris en images- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Exposition One Piece à l'aquarium de Paris en images

Lundi, 15 Avril 2013 à 15h00

En tant que partenaire, nous avons eu le plaisir de découvrir en avant première ce week-end, l'exposition inédite autour de la piraterie et de One Piece qui se tiendra jusqu'au 4 juin à l'Aquarium de Paris. Voici quelques images de ce qui vous attend en plus de la visite des bassins.

Un programme riche et varié pour petits et grands avec ateliers pédagogiques, conférence, animation qui nous on été présentés par le directeur des lieux et le président de Toei animation, accompagné de Luffy, Nami et Usopp.

 
 
 

A l'abordage, les pirates débarquent...

 


 
 
En parallèle à cette exposition seront diffusés tous les jours dans des salles de cinéma des épisodes et films One Piece (voir le détail) ainsi que des documentaires. Des espaces de lecture et de jeu et un spectacle autour de la piraterie vraiment drôle à ne pas rater (Tout public les mercredis et week-end et tous les jours pendant les vacances scolaires.) !
 

Le programme complet des animations d'avril


commentaires

morigena

De morigena [1012], le 21 Avril 2013 à 18h34

Ca a l'air plus sympa que je le pensais. Dommege que je ne peux pas y aller :/
Lasdy

De Lasdy [852], le 16 Avril 2013 à 16h21

Je n'irais pas n'étant pas fan de OP mais c'est classe les mannequins en taille réelle! C'est du lourd, cette expo, que du One Piece! (Au début, je pensais que OP serait exposé à côté des poissons.. ._.)

layleen

De layleen [2596], le 16 Avril 2013 à 13h35

L'expo dure jusque quand?

shinob

De shinob [51], le 16 Avril 2013 à 11h21

Belle reconnaissance pour One Piece !

maddog

De maddog [2028], le 16 Avril 2013 à 02h14

je m'imaginais pas ça comme expo....

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 15 Avril 2013 à 22h44

sa a l air vraiment bien j ai prevu dy aller bientot!!!

shiemi

De shiemi [2003], le 15 Avril 2013 à 20h33

Aaah je voudrais vraiment y être!

Hermy

De Hermy [1000], le 15 Avril 2013 à 19h56

Moi qui comptait y aller, j'ai encore plus hâte maintenant que j'ai des visuels !

anemone

De anemone [7222], le 15 Avril 2013 à 19h43

c'est chouette!!!:) Pas mal les poupées grandeurs nateures!!

sheena

De sheena [1210], le 15 Avril 2013 à 19h20

J'entend déjà le mômes a la sortie de l'aquarium " je veux le manga One Piece " XD En même temps c'est un bon coup marketing.

Fenris

De Fenris [2796], le 15 Avril 2013 à 19h11

Jolie les photos de l'exposition!

Bobmorlet

De Bobmorlet [5074], le 15 Avril 2013 à 19h04

Sympa!^^

Dim12

De Dim12 [4878], le 15 Avril 2013 à 18h22

Ils ce sont donné a fond pour cette expo :)

 

akiko

De akiko [5400], le 15 Avril 2013 à 16h58

Punaise c'est que ca rigole pas!

Nakame

De Nakame [1391], le 15 Avril 2013 à 16h21

Ca à l'air vraiment génial, cette expo :D

MaiHime

De MaiHime [2023], le 15 Avril 2013 à 16h12

Vraiment sympa cette exposition :)

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 15 Avril 2013 à 15h58

  il faut que j'y aille >.<

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation