Sword Art Online bientôt en DVD & BR !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Sword Art Online bientôt en DVD & BR !


Mercredi, 10 Avril 2013 - Source :Idp / Anime Store

Après une diffusion en simulcast sur Wakanim, la série Sword Art Online va revenir cet été sur le devant de la scène avec la sortie d'une édition Combo DVD + Blu-ray collector limitée.

Totalisant 25 épisodes qui seront proposés en VF et VOSTF, cette série sera distribuée par IDP Home Video. Par ailleurs, l'enseigne de vente d'IDP, Declic Collection, change de nom et s'appellera désormais Anime Store. Vous pouvez dès à présent rejoindre la page facebook Anime Store en cliquant ICI, pour suivre toute l'actualité du label.


 
 
Synopsis:
En 2022, l'univers du jeu vidéo écrit une nouvelle page de son histoire avec la sortie d'un MMORPG révolutionnaire intitulé Sword Art Online, dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien testeur de la version bêta, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des dizaines de milliers de personnes l'ont rejoint. Cependant, l'engouement laisse place à une panique générale lorsque les joueurs apprennent qu'ils ne peuvent plus se déconnecter du jeu à moins de le terminer et qu'une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité !
 
Contenu:
1 DVD Bonus
1 Livret
1 Artbook/croquis
et d'autres surprises...

Sortie prévue pour le 8 juillet 2013 et en avant première/exclu pour la Japan Expo de Paris sur le stand Anime Store.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

+1 Kiririn : les graphismes de l'anime (j'ai rarement vu des décors aussi beaux, même dans les films Ghibli) sont 10 fois meilleurs que ceux des visual novels, du coup la jaquette parvient à être moins belle que l'anime lui-même.

(bon, en même temps il y a marqué : "visuel non définitif" sur l'illustration : donc on sera peut-être agréablement surpris).

Gonbawa

De Gonbawa [271], le 02 Mai 2013 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et puis pourquoi il prennent le visuel du light novel pour les dvds ? c'est un truc que je ne comprendrais jamais 

kiririn

De kiririn [237], le 15 Avril 2013 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mm... je verais sur place par ce que SAO c'pas THE anime

kiririn

De kiririn [237], le 15 Avril 2013 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais bien me procurer cette série, mais ça dépendra grandement de son prix...

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 15 Avril 2013 à 09h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir,j'adore la série,mais si sa dépasse mon budjet se sera non(et si ses en vf,la sa sera  un grand non)

Midoki

De Midoki [3502], le 11 Avril 2013 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour faire simple : même opinion que koiwai

shinob

De shinob, le 11 Avril 2013 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais le coffret Blu-Ray, quel que soit le prix !

KurganAO

De KurganAO [372], le 11 Avril 2013 à 09h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une tres bonne nouvelle je l'acheterai aux japan expo

Babette

De Babette [1522], le 11 Avril 2013 à 08h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même avis que toi mink, j'aimerai bien voir la série avant de penser à l'acheter mais c'est super chaud de trouver la série >_<

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 10 Avril 2013 à 23h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'ai pas eu la chance de voir l'anime et je ne prend jamais le risque d'acheter des DVD sans avoir déjà vu les épisodes auparavant car je n'ai pas envie de prendre de risques (au cas où l'histoire ou les persos ne me plairaient pas) et parce que je ne peux pas me le permettre financièrement non plus ... Donc j'aimerais bien trouver un moyen de voir l'anime en dehors de Wakanim (car c'est payant mais je suis au chômage et je préfère limiter mes dépenses à quelques mangas par mois et rien de plus). Autrement tant pis, ça signifie que je n'aurais jamais la possibilité de le regarder et il faudra bien faire avec !  Mais ça m'insupporte de voir que l'anime connaît un tel succès et que je ne peux pas savoir pourquoi, même si à première vue je pense que c'est parce que les personnages semblent assez charismatiques... surtout la fille ! *-*

mink

De mink [1218], le 10 Avril 2013 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop contente !!!

kotoha

De kotoha [1127], le 10 Avril 2013 à 21h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas :)

Txeng

De Txeng [2037], le 10 Avril 2013 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans.

Fenris

De Fenris [2736], le 10 Avril 2013 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow, voila que maintenant il y en a qui gueulent parce qu'il y aura une VF ? Parce que l'éditeur fait l'effort de fournir une VF en plus de la VOSTF ? S'il n'y avait que la VF je ne dis pas, mais là c'est clairement du bonus. Et dire que l'éditeur va perdre des clients en faisant ça alors qu'ils vont en gagner (c'est que des allergiques à la VO, il y en a), c'est... bref. Niveau "je râle pour rien", on atteint des sommets de stupidité, là ^^""

Koiwai

De Koiwai [10898], le 10 Avril 2013 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis un fan de la série donc je prendrai le coffret à la sortie malgré le prix élevé. Par contre je m'interroge toujours sur l'utilité d'une sortie BR+DVD. Quel est l'intérêt d'avoir l'anime en DVD sur une tv full HD et que l'on a bien évidemment un lecteur BR? A part payer plus cher le coffret...

hunterw40k

De hunterw40k [101], le 10 Avril 2013 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, vivement cette version BR.

Pour le prix, bah, question de priorité ^_^

Arua

De Arua [728], le 10 Avril 2013 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La JE c'est essentielle! Je suis aller au salon du jeux vidéo un pack de 6 figurines Sonic m'a coûté 10 euro à la place de 30 euro minimum! Et en plus elles sont vachemnt bien! Donc pourquoi pas à la JE? Surtout pour du SAO! Y aura t-il le ou la (je ne sais pas trop) mangaka qui a crée SAO? =D

Alice Maxwell

De Alice Maxwell, le 10 Avril 2013 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cool!! Malheureusement si je l'achete je peux dire aurevoir à mon porte-monnaie! Se sera moin chère à la JE normalement avec les prix salon! Et oui qui fait Wakanim?! Ils vont perdre de la clientel eux... Mais pour notre plus grand bonheur, on s'en fout! (hohohohoh) @:Pioutoka: Oreimo! L'un des meilleurs anime! Ce serai trop cool! 

Alice Maxwell

De Alice Maxwell, le 10 Avril 2013 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hoo, pourquoi pas. Début Juillet ? Ça sent l'exclusivité Japan Expo ça 8D

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1325], le 10 Avril 2013 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HERETIQUES !!! SAO en VF? mais que fout wakanim? rien a redire pour la vostfr mais en vf ça me fait peur :/.

JohnSMITH

De JohnSMITH [319], le 10 Avril 2013 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mhh pourquoi pas mais je suis très pas fan de SAO donc à voir..

Nurumy

De Nurumy [523], le 10 Avril 2013 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

500€ si tu l'hachéte au japon donc non c'est pas si chers

aoi866

De aoi866, le 10 Avril 2013 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ ShellBullet : Merci de cette présicion :) je ne l'avais pas compris comme ça...

Dans ce cas là, c'est différents... 100 euros c'est quand même abusé là...

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 10 Avril 2013 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Petite précision : le coffret ne comportera que les 14 premiers épisodes (l'arc Aincrad). Pour les 11 derniers (l'arc ALfheim), il faudra attendre un second coffret qui sortira en octobre.

Il faudra donc 2 coffrets à 50 € le coffret pour couvrir la série, ce qui fait quand même la bagatelle de 100 € pour la série complète.

ShellBullet

De ShellBullet [520], le 10 Avril 2013 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un combo de la serie complète? Et le prix?

shawurai

De shawurai [646], le 10 Avril 2013 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement la JE pour avoir le coffret!!!

kyryana

De kyryana [83], le 10 Avril 2013 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas du tout, mais sa me tente bien ^^

Ryoki

De Ryoki [706], le 10 Avril 2013 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors là... je n'y croyais plus ^^' 

Je vais me jeter dessus dès que possible, je n'ai pu voir que les 12 premiers épisodes de cet anime, il me tarde de me replonger dedans et de cnnaitre la suite ;) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 10 Avril 2013 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial!!!!! Je l'achéte direct a la Japan expo  ^^

sheena

De sheena [1210], le 10 Avril 2013 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien.

Bon je note, deja un achat pour la japan expo ^^

lavikun

De lavikun [142], le 10 Avril 2013 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir. Cette histoire de plongée dans un jeu vidéo ne m'intéresse pas du tout et le design des personnages m'insupporte, mais on fait tellement de foin autour de cette série qu'il faudra bien que j'y jette un oeil un jour...

Koiwai

De Koiwai [10898], le 10 Avril 2013 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! Vivement le 8 juillet pour qu'il soit dans ma collection ^^

TolgaB

De TolgaB [755], le 10 Avril 2013 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

han faut que je note ça comme achat !

J'aimerai bien connaître le prix quand même

 

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 10 Avril 2013 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OOOOOOOH yeahhhh, cela peut presager une sortie DVD de Oreimo aussi !!!! CooooooooooooooooooooooooooooooL !

Akuro

De Akuro [2508], le 10 Avril 2013 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, voilà une bonne nouvelle ! Vivement l'été (et le retour du beau temps qui me manque cruellement)

Crocomo

De Crocomo [649], le 10 Avril 2013 à 10h20