℃-ute en concert en France- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen ℃-ute en concert en France


Vendredi, 05 April 2013 à 09h00 - Source :La Cigale

Hello! Project et Bishi-Bishi sont heureux d'annoncer la venue en France de ℃-ute avec leur spectacle "℃-ute Cutie Circuit ~Voyage à Paris~" le 5 juillet 2013.

℃-ute est un groupe d'idols issu de Hello! Project. Ces artistes se retrouvent systématiquement dans les charts japonais et sont des références de la J-POP. Le groupe est composé de Maimi Yajima, Saki Nakajima, Airi Suzuki, Chisato Okai et Mai Hagiwara. Leur nom provient de la fusion du mot anglais “cute” (qui signifie mignonne), et du symbole “℃”, qui représente la température ambiante qui ne fait que monter pendant leur performances.

Pour la première fois en dehors du Japon, la venue de ℃-ute est exceptionnelle en France et donc sera un événement majeur pour leurs dizaines de milliers de fans européens. Elles se produiront dans la célèbre salle parisienne de La Cigale.




℃-ute en concert à la Cigale le 5 juillet à partir de 18h,
Places en vente le 8 avril à partir de midi
Prix : 38,80€ + frais de loc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ouinnn !!!!!!!! je pourrait pas y aller !!!

°C-ute Mai Hagiwara fan

De °C-ute Mai Hagiwara fan, le 10 September 2017 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas ce groupe mais les demoiselles qui le composent sont très charmantes !

shinob

De shinob [46], le 07 April 2013 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adooooore ! Trop contente qu'elles viennent à Paris ~

July

De July, le 07 April 2013 à 00h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore ce groupe

Midoki

De Midoki [3728], le 06 April 2013 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais préféré que le groupe Perfume vienne en France un jour ! -_- Je ne connais pas celui là mais je ne sais pas pourquoi, ça ne m'emballe pas plus que ça ... Tout comme je ne suis pas attirée par des groupes du style AKB48, elles ont quelque chose de trop superficiel et "commercial" ...  Enfin, ce n'est jamais que mon avis, et puis ne connaissant pas ce groupe (C-ute) je me trompe peut être; il faudrait que je vois ce qu'elles font pour me faire un avis.

mink

De mink [1218], le 05 April 2013 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement je pense que vu la date de leur concert, elle seront invités musicales de Japan Expo. Ce sera pour moi l'occasion de découvrir leur musique.  

gantzer

De gantzer [284], le 05 April 2013 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool les fans vont aller a leur concert et ca fera plus de place a la japan expo en fin daprem :D

Pioutoka

De Pioutoka [1328], le 05 April 2013 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jamais été trés fan de J-pop. Par contre, elles sont toutes mimi, ^^

kokitolous

De kokitolous [1125], le 05 April 2013 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca va en faire des heureux, en plein pendant la JE. Je passe, c'est pas du tout mon style ^^;

Einah

De Einah [3231], le 05 April 2013 à 10h44