Une intégrale pour BB Project !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une intégrale pour BB Project !


Vendredi, 05 April 2013 - Source :Humanoides associés

En mai prochain et de la même façon qu'Omega Complex, la série BB Project de Shonen et Kaze aura droit à une seconde jeunesse puisque les Humanoïdes associés nous annoncent le retour du titre sous la forme d'une intégrale regroupant toutes les aventures de Franck.

L'ouvrage totalisera 888 pages et sera vendu 24,90€.



 
Synopsis de la série:
Franck est un jeune parisien bagarreur. Il débarque à Kyoto, à priori pour étudier… mais surtout pour draguer les petites japonaises et dépenser son argent dans les salles de jeux vidéo : sa vision du « rêve japonais ». Cependant, sa nature revient vite au galop et Franck se retrouve pris dans une bagarre qui oppose des voyous à la mystérieuse Mégumi. Sans le savoir, notre héros va ainsi se retrouver au B.B Project…
 
 
Pour en savoir plus sur ce titre, n'hésitez pas à lire un extrait en ligne et le dossier consacrés à BB Project !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cette intégrale représente le 1er cycle de la série : donc il y a quand même une FIN pour ce cycle. On espère néanmoins une suite à cette fabuleuse série.

ChtiPhil

De ChtiPhil [969], le 07 April 2013 à 08h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors ÇA, c'est gonflé ! "Vous pouvez vous pousser la fin là où on pense, mais on vous ressort quand même le reste sous un autre format" ?! Voilà bien un éditeur (de plus) chez qui je n'achèterai plus jamais rien...

cd133

De cd133, le 06 April 2013 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après lui avoir intérompu sa série continuer à l'exploiter ? Shonen ne demande qu'à pouvoir continuer cette série qui lui tient à coeur mais il ne peut pas, car les Humoïdes associés se sont approprié les droits d'auteurs...et il ose sortie un "intégrale" !? C'est même pas légal de le priver de ses droits d'auteurs d'ailleur : http://syndicatbd.blogspot.fr/

BASILE93

De BASILE93 [585], le 05 April 2013 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut voir le bon coté des choses ^^.

Au moins celui qui le souhaite arrivera normalement a mettre la main dessus, si ce n'est pas déjà fait ! (cela ne prends pas en compte biensur le reseau le plus pourri dont les humanos ont fait apel a l'époque pour leur diffusion)

 

 

ps: Pleinement d'accord avec toi >Last concernant l'idée de la reprise de cette série... et je suis certain que nous serons  nombreux a nous jeter dessus.

Malis

De Malis [91], le 05 April 2013 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne vois pas l'intérêt de cette intégrale... pourquoi ne pas récupérer Shonen et le remettre sous contract pour faire la suite? Si une intégrale sort c'est bien qu'ils ont remaqué le potentiel financer des série de Shonen et donc qu'ils pensent pouvoir faire de l'argent (bien que leur distribution catastrophique a amener ce titre énormissime qu'est BB Project à être arrété au bout de 5tomes).

Messieurs des Humanos... au lieu de chercher une gloire passée pourquoi ne pas se tourner vers le future? On veut TOUS la suite (que Shonen à certainnement déjà commencer à faire dans son petit atelier).

Espérons au moins pour les possibles nouveaux acquéreurs que la distribution ne sera pas aussi mauvaise que celle des 5 tomes...

Last

De Last, le 05 April 2013 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais quand même tester :)

Caliel

De Caliel [452], le 05 April 2013 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa c'est pour moi ^^

Noob

De Noob [91], le 05 April 2013 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben heureusement que nous nous le faites savoir ça, cette "absence de fin"... je vais déposer mon panier je crois...

Kuris

De Kuris [914], le 05 April 2013 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je doute que Pika ce décide en tous cas il m'ont bien fait comprendre que ce n'est pas a l'ordre du jour ... La nouvelle des Himanos aurait ou être excellente s'il avait annoncé la reprise de la série par la même occasion. Je prie également pour qu'un éditeur reprenne ce bijou!!!
kintaro

De kintaro [332], le 05 April 2013 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour faire simple : tout pareil que shinob.

Koiwai

De Koiwai [11319], le 05 April 2013 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une belle action pour faire découvrir cette série à ceux qui ne la connaissent pas encore.

Maintenant il faut espérer que l'on aura le droit à la suite un jour, je fais ma prière tous les soirs pour que Pika se décide ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 05 April 2013 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai, comme il n'y a pas de suite, c'est un peut bête de faire une édition intégrale avant la fin.

Dim12

De Dim12 [4681], le 05 April 2013 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout à fait d'accord avec  @shinob.

MaTriX91

De MaTriX91 [268], le 05 April 2013 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement, il est dommage de proposer une "Intégrale" quand on sait que la série n'est pas terminé. Ce sera donc sans moi.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 05 April 2013 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

BB Project est une excellente série... mais il n'y a pas de fin (le titre a été interrompu) ! Du coup, je trouve très mal venu de la part des humanos de surfer sur le succès du talentueux Shonen en proposant l'intégrale d'une série incomplète...

 

shinob

De shinob [66], le 05 April 2013 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une seconde jeunesse ?? Alors qu'on attend plutot une suite ...

ziroh89

De ziroh89 [633], le 05 April 2013 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... Un pavé presque aussi gros que "La Rose de Versailles" pour un manga de ce genre, je dis NON! J'ai du mal avec ce concept de "1 volume compilant toute la série", sauf quand il s'agit de vieilles séries qui ne se vendraient pas à l'unité (typiquement "Versailles no Bara" ou "Oniisama he...")

Non pas que je n'aime pas Shonen : j'ai adoré "Lords of Chaos" que je me suis fait dédicacer, et je me suis procuré l'intégrale de "Omega Complex" la semaine dernière! Juste qu'un manga de cette "trempe" ne me semble pas convenir à un pareil format!

yaku

De yaku [1269], le 05 April 2013 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien que la couverture me fait baver alors c'est déjà dans mon panier aussi XD!!!

Kuris

De Kuris [914], le 05 April 2013 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Poualala, rien que lorsque je vois la qualité des dessins sur l'extrait ça me donne vraiment envie, Lord of chaos m'intriguant déjà pas mal :)

kowazoe

De kowazoe [942], le 05 April 2013 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ! Ca tombe vraiment bien ! Venant de lire le premier tome de Lord of Chaos dont je trouvais les graphismes sublimes (fan d'Oh! Great, j'ai même trouvé ça doublement sublime), je songeais à commencer une autre oeuvre dessinée par ce talentueux Shonen ! Je vais pouvoir me faire plaisir !

Crocomo

De Crocomo [649], le 05 April 2013 à 09h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

888 pages, 24.90 €... C'est Noël avant l'heure...? :)

Chinoa

De Chinoa [272], le 05 April 2013 à 09h12