Preview - Monster Hunter Flash- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Monster Hunter Flash


Mercredi, 03 April 2013 à 12h00 - Source :Kazé Manga

Après le trailer, les éditions Kazé Manga continuent de promouvoir Monster Hunter Flash en nous proposant aujourd'hui de lire un extrait du premier opus de la série, que vous pouvez consulter en cliquant ICI !

Sortie prévue le 10 avril 2013.


 
 
Synopsis:
Dans une ère où les Monstres dominent ciel, terre et mer pour déposséder l’Homme de son monde, une race nouvelle de guerriers a vu le jour… Parés d’un arsenal et d’équipements spéciaux, ils mènent des quêtes soumises par des guildes et traquent leurs proies gargantuesques. On les appelle les Chasseurs”.
Raiga est un chasseur novice mais téméraire et voit son quotidien comme un entraînement perpétuel. De nature à foncer tête baissée, ce garçon va devoir agir avec la coopération de Kerès et Torcche, un artilleur et une épéiste aux capacités complémentaires… mais aux caractères opposés ! Tous trois se lancent sur les traces de créatures plus féroces les unes que les autres, parmi lesquelles la Rathian, la légendaire “Reine de la Terre”…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca a l'air d'être un récit très classique !

shinob

De shinob [46], le 04 April 2013 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais finalement la preview ne m'a pas stimulée plus que ça... j'vais peut être pas prendre !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 03 April 2013 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je dois avouer que je me suis un peu ennuyé lors de la lecture de cette preview, après c'est sûr ça a l'air plus fidèle au jeu que Orage.

Je ne prendrais pas.

Squalex

De Squalex [3813], le 03 April 2013 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

faut voir j'y jetterais un oeil comme sa :3

 

naru34140

De naru34140 [778], le 03 April 2013 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui suis fan, j'ai hâte de voire ce que ça va donner.

Même si l'extrait est bof

 

MrTitanium47

De MrTitanium47 [431], le 03 April 2013 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais pas pris Orage, mais vu que cette fois, c'est pas par Mashima, l'un des rares auteurs dont le dessin me laisse de marbre de manière systématique (ça doit être psychologique, j'y peux rien), je prendrai bien Flash ^w^

Crocomo

De Crocomo [649], le 03 April 2013 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air particulièrement banal, la preview m'ennuie. Les dessins sont pas mal mais c'est tout (à) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 03 April 2013 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je sais pas si je vais l'acheter.

elie31

De elie31 [2898], le 03 April 2013 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sur, j'achéte, surtout que ça a l'air fidèle au jeu, il sera surement mieux que 'orage' je pense, même si je les bien aimé, surtout pour 4 tomes.

Dim12

De Dim12 [4878], le 03 April 2013 à 12h38