Un trailer pour Monster Hunter Flash- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un trailer pour Monster Hunter Flash


Lundi, 01 April 2013 à 16h43 - Source :Kazé Manga

Les éditions Kazé Manga vous invitent à regarder la bande annonce de Monster Hunter Flash, manga dérivé de la saga culte "Monster Hunter", signé par Shin Yamamoto et Keiichi Hikami sous l'égie de l'éditeur Capcom.

Sortie prévue le 10 avril 2013.


 
 
Synopsis:
Dans une ère où les Monstres dominent ciel, terre et mer pour déposséder l’Homme de son monde, une race nouvelle de guerriers a vu le jour… Parés d’un arsenal et d’équipements spéciaux, ils mènent des quêtes soumises par des guildes et traquent leurs proies gargantuesques. On les appelle les Chasseurs”.
Raiga est un chasseur novice mais téméraire et voit son quotidien comme un entraînement perpétuel. De nature à foncer tête baissée, ce garçon va devoir agir avec la coopération de Kerès et Torcche, un artilleur et une épéiste aux capacités complémentaires… mais aux caractères opposés ! Tous trois se lancent sur les traces de créatures plus féroces les unes que les autres, parmi lesquelles la Rathian, la légendaire “Reine de la Terre”…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

pourquoi pas ça me tente bien !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 02 April 2013 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais il a l' air pas mal...Surtout le dessin en fait. Moi aussi je lees ai faits sur psp des bons souvenirs tout ça... :)

Jihem

De Jihem [10], le 02 April 2013 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'avais déjà pas trop accroché à Monster Hunter Orage, alors celui-ci sera sans moi

Mewnaru

De Mewnaru, le 02 April 2013 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe ... j'ai d'autres priorités ^^

CactusVira

De CactusVira, le 02 April 2013 à 02h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien la musique! Quand à cette série, j'y jetterais un coup d'oeil à l'occasion.

 

Fenris

De Fenris [2796], le 01 April 2013 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa à l'air de ressembler à monster hunter orage je trouve. Je ne pense pas que je me l'acheterais

yumebykira

De yumebykira [1664], le 01 April 2013 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup la musique de ce trailer !

shinob

De shinob [46], le 01 April 2013 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

intéressant je prendrer peux etre ,esperons que ca va marché décidement kazé est un bon éditeur je trouve

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 01 April 2013 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer donne envie, mais ce n'est pas le genre de lecture que j'apprécie. En tout cas je pense que c'est un bon shonen :)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 01 April 2013 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais...

kowazoe

De kowazoe [1122], le 01 April 2013 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant fan du jeu (j'en avais un sur Psp, je passais des heures à me faire laminer par le Garuga *souvenirs douloureux*) je prendrai sûrement, revoir tous ces monstres me donne vraiment envie

Crocomo

De Crocomo [649], le 01 April 2013 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrai à la sortie :) 

TolgaB

De TolgaB [755], le 01 April 2013 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La chasse aux monstres c'est pas mon penchant, mais avec de tels graphismes, ça s'annonce plutôt pas mal, le trailer est sympa en tout cas.

Museumanga

De Museumanga [5485], le 01 April 2013 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des la sortie je me le prend, c'est sur !

Dim12

De Dim12 [4878], le 01 April 2013 à 16h49