Panini Manga sur facebook et twitter- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Panini Manga sur facebook et twitter


Mardi, 02 April 2013 à 15h00 - Source :Panini Manga

Voici une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir les lecteurs de Panini Manga : l'éditeur a désormais son compte officiel sur facebook et twitter, qui est dissocié de ses autres activités comme le comics pour se consacrer entièrement au manga.

Pour devenir fan ou follower, c'est par ici :

www.facebook.com/PaniniManga

www.twitter.com/PaniniManga




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle.  C'est plus pratique pour mieux connaître les séries qu'ils publient en ce moment ^^.   Pour leur communication et mettre en avant des titres, c'est toujours mieux ^^

morigena

De morigena [1012], le 06 April 2013 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement, c'est une bonne chose qu'ils tiennent ENFIN compte de leurs lecteurs et de leur avis ! On dirait que Panini a pris de bonnes résolutions pour cette année 2013 ! Espérons que cela sera bénéfique autant pour eux que pour nous.

mink

De mink [1218], le 04 April 2013 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool

Midoki

De Midoki [3728], le 04 April 2013 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente initiative de Panini... mieux vaut tard que jamais ! Et je suis particulièrement content pour Shigurui !

shinob

De shinob [46], le 04 April 2013 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Panini Manga avec ces meilleurs Shojo :3!! Je vais vite aimer la page n.n

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 03 April 2013 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était plus que temps que Panini s'ouvre enfin sur sa branche manga psq j'avais déjà posé une question sur leur site et on ne m'a jamais répondu >_<

Bonne chance à la personne en charge de s'occuper des sites car elle risque de crouler sous les questions qui fachent, d'ailleurs je vois que certains ont commencé^^ Je vais moi aussi poser mes questions:

- A quand une réimpression des Cat's Eye Deluxe?

- Comptez vous finir un jour les Full Metal Panic?

- Après je pense que je rêve beaucoup mais peut on espérer un jour une réimpression des Banana Fish de meilleur qualité que sur du papier jaunie?

- Et surtout, pourquoi êtes-vous si chers, la plupart de vos séries frolent les 9 € alors que les séries des autres éditeurs sont aux alentours des 7-8 €, si encore la qualité était là >_<

Et avant que certains ne disent qu'il y a des pages FB pour poser les questions, tous le monde n'a pas FB donc c'est pour ça que je les posent directement ici.

tsubasadow

De tsubasadow [4027], le 02 April 2013 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WAH !
Panini va enfin communiquer avec (les restes de) son publique !

Pas sure que cela permette de faire changer le regard des lecteurs sur l'éditeur, du moins dans l'immédiat ...
Améliorer la qualité de leur produit serait-déjà plus "sympa" sans parler des mauvais souvenirs qu'on peu garder sur les dates de parutions sans cesse repoussées ... *amen Saiyuki*

Question : "Aura-t-on la brosse miroir pour vampire knight ?"

/ s'enfui

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 02 April 2013 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En 2013, l'éditeur Panini découvre qu'il a une branche manga en plus de ses comics ... Je suis curieuse de voir si l'activité des comptes se maintiendra dans les mois à venir.

Et j'attends des infos sur All rounder meguru !!

laho

De laho [231], le 02 April 2013 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'est jamais trop tard pour faire de la communication sur les réseaux sociaux !

Vinke

De Vinke [808], le 02 April 2013 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le festival Moutarde et cinéma

VpV

De VpV, le 02 April 2013 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai fait une boulette, mais c'est mon premier jour, c'est ce festival, toute cette pression. C'est bien le 8 Mai, http://www.youtube.com/watch?v=zrc9G8uNtJU

MargotPaniniManga

De MargotPaniniManga [52], le 02 April 2013 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis très contente de ces magnifiques nouvelles concernant Next dimension et Princesse Kaguya!^///^ 

titali

De titali [2254], le 02 April 2013 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Miracle !

Hitsuji

De Hitsuji [5797], le 02 April 2013 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Saint seiya Nd pour le mois d'avril, je croyais que c'était pour le 8 mai!! Ben tant mieux!!!

Happy

De Happy [2488], le 02 April 2013 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah oui, je suis là. J'ai déjà répondu à quelques de questions sur le Facebook http://www.facebook.com/PaniniManga

Mais comme c'était Pâques il n'y a pas longtemps, je vous fais un copié-collé (oui je suis un peu flemmarde sur ce coup).

"Bon allez, on est un peu Mardi, je vais donc répondre à certaines de vos questions (pour les autres, promis mardi 9 je vous dirai tout).

Commençons par les bonnes nouvelles :

"Saint Seiya ND" : le 4 sort en avril, le 5 en juillet et le 6 en octobre.

"Sidooh" : nous sortons 2 tomes par an. Le 12 est sorti en mars, le 13 sortira en fin d’année.

Idem pour "Princess Kaguya" : Le tome 16 sortira en avril et le 17 en fin d’année.

"Red Eyes" : le 14 sort en mai et le 15 en fin d’année.

"Shigurui" : le dernier tome sera un volume triple et sortira en aout.

Maintenant les mauvaises : 

Désolée pour les fan de "Worst" et "Moonlight Mile", mais malheureusement nous ne publierons pas la suite. Je n'ai pas plus d'explications. Je sais que c'est chiant pour les gens qui suivaient la série, je ne peux que vous présenter les excuses de Panini Manga. C'est pas grand chose, mais au moins vous avez une réponse honnête.

Voilà pour aujourd'hui ^_^"

MargotPaniniManga

De MargotPaniniManga [52], le 02 April 2013 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon etant donné que je n'apprécie pas trop l'éditeur et les mangas qu'il propose, je ne me sens pas concerné par cette nouvelle, et ce n'est pas moi qui vait "aimer" leur page... x)

Atsu

De Atsu [2936], le 02 April 2013 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je dirais presque qu'il était temps ...

Hermy

De Hermy [995], le 02 April 2013 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai été dans le site de Panini, hier, j'ai vu cette new et je la vois ici aussi! ^^ Enfin, on s'en fiche! ^^

Je vais aller voir par curiosité afin de voir les questions qui fâchent et si on y a répondu. ^^

Lasdy

De Lasdy [852], le 02 April 2013 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai la même réaction que le capitaine Haddock quand il apprend que Tournesol veut aller sur la Lune. Malgré des titres intéressants chez eux, je n'ai jamais compris leur logique de planning des sorties. Espérons que cet effort de communication sur les réseaux sociaux améliorent les choses avec les lecteurs. 

kokitolous

De kokitolous [1125], le 02 April 2013 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... Après toutes ces années ils se rendent ENFIN compte qu'ils ont une branche manga et, à tout hasard, des lecteurs ? Miracle.
On peut saluer l'effort de communication, ce qui manquait cruellement chez eux ... Reste à voir si le reste suivra. 

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1365], le 02 April 2013 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Panini se mettrait-il à communiquer en direct avec les lecteurs (et non plus à informer uniquement les sites de mangas)??? Ouahhhhh!!! L'éditeur commence à remonter dans mon estime!

yaku

De yaku [1299], le 02 April 2013 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas s'ils vont se faire incendier mais, comme ils font un effort de communication, c'est pas moi qui vais leur poser des questions qui fâchent en tout cas.

 

Surtout qu'entre le fait qu'ils m'aient permis de découvrir Psychic Detective Yakumo (l'une de mes plus belles découvertes de ce début d'année, même si la parution avait commencé en 2012) et le début de parution prochaine de la suite d'Angel Heart, je n'ai vraiment aucune raison d'être mécontent de leur travail actuellement.

GlassHeart

De GlassHeart [170], le 02 April 2013 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande s'ils vont se faire incendier autant que pika sur leur page ? x3

Genre, pour princesse kaguya, par le plus grand des hasards... *sifflotte* 

Morphina

De Morphina [963], le 02 April 2013 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hop hop, déjà envoyé ma question qui fâche. C'était trop tentant.

Yumemi

De Yumemi [3536], le 02 April 2013 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ! Je dirai juste : Il serait temps ^^

Einah

De Einah [3231], le 02 April 2013 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pioutaka : il y a déjà un planning des sorties mangas sur leur site (bon même s'il est vrai que ce dernier n'est pas consacré aux mangas) ^^

Shizko

De Shizko [1938], le 02 April 2013 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

woaaa il était temps ! Manque plus q'un site dédié qu'aux mangas avec planning des sorties etc :D

Pioutoka

De Pioutoka [1328], le 02 April 2013 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, "j'aime" ^^

Dim12

De Dim12 [4878], le 02 April 2013 à 15h08