Blue OZ chez Clair de Lune- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Blue OZ chez Clair de Lune


Mardi, 02 April 2013 à 17h00 - Source :Clair de Lune

Les éditions Clair de Lune nous annoncent l'acquisition d'un nouveau manhwa intitulé Blue OZ, réalisé par Lee Seol.
 
Il s'agit d'un récit d'aventure en deux tomes, qui sortiront simultanément en mai prochain.
 



Synopsis:
Il y avait autrefois un continent appelé Emeraude. C’était le plus vaste de tous. Il comprenait une multitude de royaumes et de tribus. L’empire d’Oz et le royaume de Bandal se disputaient la possession des territoires. Ils entraînaient dans leurs guerres les peuples voisins. En l’an 614 de l’ère impériale, le roi Amoud de la tribu des Alanes, rallia plusieurs tribus pour former un nouveau royaume. Il déclara la guerre aux Héronis, une autre tribu d’hommes-loups...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

vraiment du superbe Manhwa ça évolue doucement c sublimement dessiné & scénarisé & vraiment tres originale & la couleur apporte une autre dimension pour cette histoire! mais le 'hic' c que le vol2 n'est pas le dernier : ( ça fini en plein cour le vol2 n'est pas la fin, pire c'est a la fin de ce volum qu'on entre vraiment dans le monde du titre ou on entre dans la partie des "12 Chevalier BLEU"!
tres dommage car c vraiment explosif j'ai adoré! à moins qu'une suit sous arrive de Coré et ça j'aimerais vraiment bcp bcp bcp!!!

SaigOVNI

De SaigOVNI [91], le 20 June 2013 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrai à sa sortie...

morigena

De morigena [1012], le 06 April 2013 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne me tente pas vraiment ... Je passe :P

Anoul

De Anoul, le 05 April 2013 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

news corrigée, merci de cette précision !

shinob

De shinob [46], le 04 April 2013 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah ! si les deux tomes sortent en même temps ça m'intéresse alors !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 03 April 2013 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 2 tomes sortiront en même temps

Clair de lune

De Clair de lune, le 03 April 2013 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est tres jolie.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 03 April 2013 à 09h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

superbe couverture, synop qui m'intrigue pas mal mais je me méfie de clair de lune et de leurs irrégularités de parutions, comme des suites qui ne sortent pas ou des sorties encore et encore repoussées.... a voir donc plutôt quand la série sera finie !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 02 April 2013 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est alléchante et la série en deux tomes donc je la prendrai très certainement, mais j'essayerai tout de même de lire un extrait d'abord !

raikka

De raikka [214], le 02 April 2013 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve la cover assez belle aussi, mais le prix l'est tout autant même pour du full couleurs ^^

A moins que le format soit plus grand.

 

Squalex

De Squalex [3813], le 02 April 2013 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une couverture superbe, à voir à sa sortie mais ce qui est sur c'est que j'attendrai la sortie des 2 tomes avant de faire la série (si je la fais)

tsubasadow

De tsubasadow [4027], le 02 April 2013 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, l'histoire me parait sympathique, et en plus c'est en deux tomes. Mais j'attendrais la sortie des deux tomes avant de voir si je prend.

Vinke

De Vinke [808], le 02 April 2013 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolie couverture, mais j'avoue que ça ne me tente pas plus que ça... 

Missmatsu

De Missmatsu [1122], le 02 April 2013 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pas mon style mais la couv' est sympa :)

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 02 April 2013 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une belle couverture mais l'histoire ne m'emballe pas trop, à voir à la sortie

Dim12

De Dim12 [4878], le 02 April 2013 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La page est trop belle mais quelque peu chargée lol

kuroneko

De kuroneko [340], le 02 April 2013 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis totalement d'accord avec titali

Nakame

De Nakame [1391], le 02 April 2013 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir comment ça rend en taille réelle, mais sur une vignette de cette taille, je trouve la couverture beaucoup trop chargée. C'est sûr qu'il y a énormément de travail dessus, mais ça fait trop.

KerenRhys

De KerenRhys [386], le 02 April 2013 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ce n'est qu'en deux tomes... je prends :)

Cassandra13

De Cassandra13 [1353], le 02 April 2013 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Loin de vouloir paraître méchante, au lieu de cumuler les licences, il serait peut-être temps d'accélérer la sortie de bons nombres de séries en cours chez cet éditeur, dont notamment les manwhas (L'épouse du dieu l'eau, Mes chères filles, ...)...

titali

De titali [2254], le 02 April 2013 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Rukia05 je trouve la couverture superbe. Je verrai à sa sortie le contenu pour voir si je le prends ou pas, le synopsis me tente bien ^^

sheena

De sheena [1210], le 02 April 2013 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolie couverture, et vu la collection ça devrait être totalement en couleurs! Je risque bien de prendre!

Après, je crains le rythme de parution (même avec seulement 2 tomes, ils sont fichus de nous foirer les choses)!

yaku

De yaku [1299], le 02 April 2013 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est jolie :) après le synopsie me laisse perplexe. Je pense que je passerais mon tour. (à) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 02 April 2013 à 17h03