Des filles faciles vous attendent chez Eros !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Des filles faciles vous attendent chez Eros !


Vendredi, 29 March 2013 - Source :Eros

Eros, le label coquin des éditions Soleil, accueillera en juin le one shot Filles Faciles réalisé par un auteur jusque là inconnu en France : Konomi Shikishiro.
 

 
Synopsis:
Très différent d'un titre comme Velvet Kiss, Filles Faciles vous invite aux fantasmes les plus divers !
Avec ses cours récits, Konomi Shikishiro démarre sa carrière dans le manga avec un titre ayant connu un grand succès au Japon. Leurs poitrines opulentes, leurs regards purs et leur innocence rendent les jeunes filles de ce titre absolument irrésistibles pour tout fan du genre.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

roh, le tire raccoleur, en terme de manga coquin, How goos Was I m'intèresse plus ue ça! 

kokitolous

De kokitolous [1125], le 30 March 2013 à 02h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli design et rien que pour son succès au Japon j'y jetterais peut-être un coup d'oeil.

Fenris

De Fenris [2771], le 29 March 2013 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir. Je n'ai jamais lu de manga dans le genre et je me dis que je devrai voir ce que ça donne.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 29 March 2013 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre de la news est très révélateur ^^

akiko

De akiko [5100], le 29 March 2013 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aha, ça risque de m'intéresser (et je dis ça sans honte, c'est affligeant), le design me fait très bonne impression à première vue ! S'il y a possibilité d'en faire un feuilletage dans les règles, je pense le prendre !

Crocomo

De Crocomo [649], le 29 March 2013 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien ca c'est un titre de news bien racoleur et une image qui ne l''ai pas moins! je me suis senti obligé de cliquer dessus pour voir de quoi il s'agissait.

mehdiazz

De mehdiazz [314], le 29 March 2013 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ces illustrations sont pas trop mal sur son pixiv mais ça ne suffit pas pour faire un manga malheureusement. A feuilleter avant d'acheter.

ney

De ney [1517], le 29 March 2013 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans doute pour moi ^^ même si je préférerai voir le rendu avant de prendre, ce qui ne sera pas possible a mon avis...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 29 March 2013 à 09h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi.... x)

 

murasa

De murasa [570], le 29 March 2013 à 09h07