Nouveau Trailer pour Arata- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouveau Trailer pour Arata


Vendredi, 01 March 2013 à 15h00 - Source :Site Officiel

C'est le 8 avril prochain, à 2h05 du matin, sur Tv Tôkyô, que débutera l'adaptation anime d'Arata, le manga de Yû Watase. Un nouveau trailer est disponible à la fin de cette news.

Au Japon, le manga est toujours en cours dans le Shônen Sunday. Le 18ème volume est prévu le 18 mars prochain. A noter que le tirage des 16 premiers tomes est de deux millions.



En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa. Le 14ème volume est prévu le 11 avril prochain.

Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Cependant, au cours de la cérémonie, cette dernière est sauvagement assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans la mystérieuse forêt de Kando qui renferme un passage sacré vers une autre dimension… Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen aussi nommé Arata se retrouve lui aussi propulsé dans l’autre monde : les deux Arata ont chacun permuté leur esprit et se retrouvent incarnés dans le corps de l’autre. Pour eux, c’est le début d’une extraordinaire aventure qui deviendra légende…


ARATA KANGATARI © 2009 by Yuu WATASE/SHOGAKUKAN Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Oh j'adore cette série! et de voir Kannagi comme ça c'est trop la classe!!! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 04 March 2013 à 07h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, je n'ai pas encore lu l'histoire mais l'anime pourrait bien m'aider à commencer si je le trouve bon.

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 03 March 2013 à 23h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a part SAINT SEIYA je ne suis pas a fond dans les animes mais ça me rappelle que je dois remettre le nez dans cette série

Fred

De Fred [4207], le 03 March 2013 à 22h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du peu qu'on a pu en entendre, je trouve que les voix sont magnifiquement bien choisies. J'ai vraiment hâte de découvrir ça *o*

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1360], le 03 March 2013 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un trailer qui me conforte dans l'idée que cette adaptation anime sera réussie.

L'animation a vraiment l'air terrible, hâte de voir ça.

Squalex

De Squalex [3813], le 03 March 2013 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer donne envie !

shinob

De shinob [11], le 02 March 2013 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce trailer m'a laissé une bonne impression. Je me réjouis de voir cette anime.

raikka

De raikka [214], le 02 March 2013 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa a l'air super ! *__*

murasa

De murasa [570], le 02 March 2013 à 03h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aprécie actuelement sa lecture donc je reste impatient a l'idée de matter cette adaptation !

 

kintaro

De kintaro [336], le 01 March 2013 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne fais pas la série donc pourquoi pas!^^

shiemi

De shiemi [2013], le 01 March 2013 à 23h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je connaissais pas le manga...mais l'anime à l'air tellement excellent que dès que je peux je m'achete les tomes !

fanie

De fanie [472], le 01 March 2013 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connaissais pas le manga mais ce trailer mais donne envie de m'y pencher d'un peu plus près ;)

kowazoe

De kowazoe [998], le 01 March 2013 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas , j'ai pas d'avis pour l'instant j'attend de voir le premier épisode .

peace

De peace [174], le 01 March 2013 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore le manga donc j'attends beaucoup de l'animé

kotoha

De kotoha [1127], le 01 March 2013 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh oui, oui, oui, vivement :D

mokochan

De mokochan [1965], le 01 March 2013 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa à l'air bien prometteur, j'ai hate de voir le premier épisode ! :D 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 01 March 2013 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh trop trop trop génial!! je suis impatiente de découvrir l'anime!!! =3

daisuki

De daisuki [298], le 01 March 2013 à 17h14