Shingeki no Kyojin : L'anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Shingeki no Kyojin : L'anime


Mercredi, 27 Febuary 2013 - Source :Kôdansha

C'est en avril, sur Tbs, que débutera l'adaptation anime du manga d'Hajime Isayama, L'Attaque des Titans!. Elle sera réalisée par le studio Wit Studio avec l'aide de Production I.G. Vous pouvez retrouver un trailer en bas de cette news.

Au Japon, le manga est toujours en cours dans le Bessatsu Shônen Magazine. Le 10ème volume est prévu le 9 avril prochain. Le tirage total des neuf premiers volumes est de dix millions.

En France, les deux premiers volumes sortiront simultanément le 26 juin prochain aux éditions Pika.

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un géant, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…


SHINGEKI NO KYOJIN © Hajime Isayama / Kodansha Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Woaw, ça donne plus qu'envie. J'ai du regarder le trailer une bonne dizaine de fois X) !

J'ai un peu peur au niveau des chara-designs, pour ce qui est du dessin des persos je préférais largement ceux du manga, beaucoup plus subtils (et puis, le trait de l'auteur et la compo des pages collaient juste trop bien à l'ambiance). Ca va quand même être du très lourd.

Plus qu'une semaine. PLUS QU'UNE SEMAINE.

Bluecat

De Bluecat, le 29 March 2013 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est vrai que le dessin de l'auteur fait vraiment le charme du manga; mais l'histoire est assez interéssante en elle même et les combats trés présent pour que l'anime puisse se révéler une vrai merveille :)

Oz

De Oz, le 19 March 2013 à 01h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ferais le manga.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 03 March 2013 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@mink

Sauf que le manga a un dessin unique que le dessin animé ne retranscris pas du tout.

Mais bon c'est sur que les batailles aériennes rendront super bien en animation.

somemango

De somemango [256], le 28 Febuary 2013 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est clair l'anime à l'air génial, je suis vraiment préssé de le voir

tsubasadow

De tsubasadow [3734], le 28 Febuary 2013 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement, comme je l'avais montré sur la news qui annonçait la sortie du manga, l'animé a l'air beaucoup mieux ! J'ai vu des scans du manga, et sur le plan du dessin c'est l'anime qui l'emporte ! Et puis les scèns d'actions surtout ont l'air bien !

mink

De mink [1218], le 28 Febuary 2013 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

popow O_o !!! ça claque bien la vache et la ziq est super ! ça donne envie ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 27 Febuary 2013 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WOW ! le trailer déchire c'est dynamique avec une musique épique bref l'animé à l'air de très bonne qualité, j'ai hâte de voir ça \o/

nekochi

De nekochi [3217], le 27 Febuary 2013 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouhhhh que c'est bon VITE VITE VITE

pego57525

De pego57525 [38], le 27 Febuary 2013 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli trailer! Il me tarde de voir l'animé.

Fenris

De Fenris [2771], le 27 Febuary 2013 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un trailer assez époustouflant je dois dire!

ça donne envie.

Squalex

De Squalex [3812], le 27 Febuary 2013 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais pas cru dire ça mais ... Le trailer envoit trop du pâté *__* !!!

Ca donne vraiment envie de regarder hôhô, l'animation est géniale, c'est bien plus beau que le manga !

A regarder :D

mokochan

De mokochan [1855], le 27 Febuary 2013 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'anime semble vraiment génial !! surtout au niveau de l'animation des combats

Akuro

De Akuro [2582], le 27 Febuary 2013 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore *o*

elie31

De elie31 [2898], le 27 Febuary 2013 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sûr que j'y jeterai un oeil ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 27 Febuary 2013 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien c'est très prometteur, tout ça !

Koiwai

De Koiwai [11172], le 27 Febuary 2013 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une animation dynamique, une bande-son épique... ça donne bien envie !!

shinob

De shinob [66], le 27 Febuary 2013 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer donne vraiment envie de regarder l'anime!

shiemi

De shiemi [2013], le 27 Febuary 2013 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que l'anime arrivera à retranscrire l'ambiance du manga qui est génial, surtout que ce trailer nous en envoie plein la figure.

Kazanage

De Kazanage [121], le 27 Febuary 2013 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la vache,je kiff le trailer

Midoki

De Midoki [3618], le 27 Febuary 2013 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte que les tomes et la serie arrivent en France, je ne pouvais plus attendre.

MrTitanium47

De MrTitanium47 [431], le 27 Febuary 2013 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment hâte que ce manga sort, l'adaptation animé a l'air plutôt chouette vu le trailer, d'autant que le studio "production IG" est il me semble, gage de qualité !

kowazoe

De kowazoe [915], le 27 Febuary 2013 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin un anime! Vu la qualité graphique du trailer, je m'attends à du lourd, du très lourd! Croisons les doigts

Gutsberserker

De Gutsberserker [599], le 27 Febuary 2013 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waouh *_* ; l'animé à l'air à la hauteur du manga , en tout cas ^^ 

wessy

De wessy [647], le 27 Febuary 2013 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hoo cool c'est vrai que ca a l'air super

Dim12

De Dim12 [4619], le 27 Febuary 2013 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans doute le meilleur manga qu'il m'est été donné de lire dans les 5 denrières années (et j'en ai lu un pacquet). Ils n'ont pas inéret à se planter pour l'adaptation animé.

Ekid

De Ekid [184], le 27 Febuary 2013 à 13h07