Nouvelle série pour Arina Tanemura- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Arina Tanemura


Mercredi, 27 Febuary 2013 - Source :Melody

C'est dans le Melody d'avril, qui sera en vente demain, qu'on apprend qu'Arina Tanemura va débuter une nouvelle série dans le prochain numéro, qui sera en vente le 27 avril. Celle-ci aura pour titre 31 I Dream. Le premiere chapitre sera publiée dans un supplément du magazine mais après la série sera publiée directement dans le magazine. A noter que c'est la première fois que l'auteur publie dans un magazine josei.

Au niveau de l'histoire on ne sait pas grand chose à part qu'elle sera centrée sur Chikage, une jeune femme discrète de 31 ans, aux cheveux noir et qui porte des lunettes. Un jour, elle se rend à une réunion d'anciens élevés et c'est ici que l'histoire commence.



L'auteur aura donc deux séries en cours, vu qu'elle a débuté ce mois-ci Neko to Watashi no Kinyôbi dans le Margaret.


© by TANEMURA Arina / Hakusensha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'adore Arina tanemura, pour ces mangas surtout princesse sakura que j'ai adoré et un manga mature enfin pour arina

Caro78

De Caro78 [168], le 19 March 2016 à 09h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ses manga, et son dessin et trop beau ! j'ai hate de lire c'est nouveau manga, vivement qu'ils sortent en france :D

tellouu

De tellouu [82], le 26 Febuary 2014 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup les dessins d'Arina Tanemura alors je vais sûrement m'y intéresser. Cela dépendra juste du scénar car perso, Princesse Sakura ne me disais trop rien... Juste apprécié The Gentleman Alliance Cross et Fullmoon wo Sagashite ~

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 17 March 2013 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arina Tanemura est une de mes références en choix de mangas géniaux, mais je suis surprise de voir du Josei pour cette auteure. Cela fait beaucoup de nouveautés surprenante ,étant donné que l'auteure de Marmalade Boy s'y lance aussi à ce que j'ai pu voir dans l'article consacré pour elle aussi, à sa nouvelle série.

daisuki

De daisuki [298], le 28 Febuary 2013 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien l'auteur alors pourquoi pas, a voir =)

Atsu

De Atsu [2936], le 28 Febuary 2013 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un Josei ? Tanemura ? Il faut que je vois ça. Ca changera des shôjos que j'ai pu lire d'elle ~

Sakura69120

De Sakura69120 [524], le 28 Febuary 2013 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attend de voir 

peace

De peace [174], le 27 Febuary 2013 à 23h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir

shun

De shun [1635], le 27 Febuary 2013 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore 4 tomes et Princesse Sakura se termine, j'aimerai bien que Kamikaze Kaito Jeanne soit licencié moi :(.....

Le scénario de Neko to Watashi no Kinyôbi est un peu plat, mais le josei à l'air intéressant.

J'aime beaucoup son coup de crayon, un jour peut être elle viendra en france >_<

En plus c'est Jeanne d'arc ! fin version manga x).

 

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 27 Febuary 2013 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien ses histoires mais je trouve que le  design ne change pratiquement pas d'une série à l'autre... c'est un peu génant

Ca ne m'empêchera pas pour autant de me prendre ces mangas quand ils sortiront ^^

hitomit

De hitomit [466], le 27 Febuary 2013 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En ce qui concerne cette mangaka, j'adore ces oeuvres en général! J'ai vraiment hâte de voir ce que tout cela va donner; surtout le josei ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 27 Febuary 2013 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin me botte pas spécialement mais j'ai vu Josei ^^ Donc j'y porterai forcément un intéret ^^ 

akiko

De akiko [4959], le 27 Febuary 2013 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à voir

Midoki

De Midoki [3613], le 27 Febuary 2013 à 14h50