Preview - No longer heroine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - No longer heroine


Mardi, 26 Febuary 2013 à 12h00 - Source :Akata / Delcourt

Via sa plateforme de lecture AkaZoom, Akata / Delcourt vous invite à lire un extrait de No longer heroine, leur nouveau shojo qui débarquera le 13 mars en librairie !
 
Pour consulter l'extrait, cliquez ICI.
 

 
Synopsis:
Hatori, l'anti-héroïne de ce manga, a toujours rêvé d'être comme ça, digne d'être l'héroïne de sa propre histoire d'amour. Le hic, c'est que Rita, son ami d'enfance, est un véritable coureur de jupons, et qu'il ne la considère que comme une amie. Jusqu'à aujourd'hui, Hatori se contentait bien volontiers de cette situation : après tout, elle était dans une position privilégiée de confidente et d'amie. Persuadée que Rita finirait par la remarquer, elle n'a jamais osé franchir le pas et lui déclarer sa flamme... Mais quand Rita commence à sortir avec une intello binoclarde bien différente de ses conquêtes précédentes, rien ne va plus ! Jalousie, rage, mesquinerie et surtout désarroi... La jeune fille se laisse aller à ses pires émotions. Ô enfer ! Ô damnation ! Et si elle était en train de devenir le personnage secondaire de sa propre histoire ?!


HEROINE SHIKKAKU © 2010 by Momoko Koda / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mon ressenti est le suivant, d'abord je ne lis pas de shojo en règle générale mais j'ai lu l'extrait et contre toute attente l'extrait m'a plu.

Je pense que le fait de ce retrouver au second plan ou mis à l'écart à l'arrivé d'une personne y alors qu'on croyait entretenir une relation platonnique ou pas pouvant évoluer avec une personne x parlera à beaucoup d'entre nous.

Les dessins sont tout en rondeur sont agréables et Adachi me fait penser au docteur "asiatique" dont le nom m'échappe dans la 8eme saison de House lol. 

En revanche et ce n'est qu'un détail mais j'ai tiqué sur le merki trop connoté pour ma part "Elie Semoun-Mikeline" et puis le prénom Rita pour un garçon difficile à avaler pour les occidentaux je pense.  

Pas d'achat pour le moment mais si un jour l'occasion se présente je lirai ce titre avec plaisir.

  

 

gantzer

De gantzer [284], le 27 Febuary 2013 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jai bien aimé l'extrait, je pense que je vais l'acheter!!

trotlou

De trotlou [877], le 27 Febuary 2013 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait m'a conquise ! Je prend tout de suite

morigena

De morigena [1012], le 27 Febuary 2013 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La preview est sympa mais j'achète déjà trop de séries...

shinob

De shinob [10], le 27 Febuary 2013 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux :3

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 27 Febuary 2013 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après avoir vu l'extrait je ne peux que le prendre...et j'ai adoré la réplique complètement WTF en référence à Nausicaa!^^

shiemi

De shiemi [2013], le 27 Febuary 2013 à 00h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai trouvé cette preview très sympa ! Les personnages apparaissent vivants dès les premières pages. Je tenterai la série, c'est désormais quasi sûr ^^

Koiwai

De Koiwai [11619], le 26 Febuary 2013 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi "akiko" j'ai adoré cette réplique!

Superbe preview, on est jeté dans l'histoire c'est original, et le côté un peu barge de l'héroine me plait bien!!

Vu que l'on sait déjà que la série est fini, ça donne encore plus envie de de l'avoir!!

 

 

LadyKya

De LadyKya [1175], le 26 Febuary 2013 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette réplique est juste Enorme!

Je kiffais en m'imaginant etre naussica calmant un omus XD

akiko

De akiko [5267], le 26 Febuary 2013 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est cool, bien envie de tester la série donc vais voir ca de plus pres :p

akiko

De akiko [5267], le 26 Febuary 2013 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis impatiente de l'avoir entre mes mains *-*

MaiHime

De MaiHime [2023], le 26 Febuary 2013 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé l'extrait. Alors je prends.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [3022], le 26 Febuary 2013 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet extrait a aussi piqué ma curiosité...

Kuris

De Kuris [914], le 26 Febuary 2013 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait était sympa, l'héroine me semble un peu "barjot" mais  je suis curieux de voir la suite.

Vu qu'on sait qu'elle ne fait que 10 tomes, j'ai bien envie de me laisser tenter. Enfin je vais attendre un peu quand même, j'ai pas mal d'achat prévue déjà ><

geoff

De geoff [1265], le 26 Febuary 2013 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi :P

Dim12

De Dim12 [4802], le 26 Febuary 2013 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

de même que Pioutoka^^

Midoki

De Midoki [3722], le 26 Febuary 2013 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends ! 

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 26 Febuary 2013 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens pourquoi pas.. Je vais attendre un peu pour voir les critiques pour me decider si je commence ou non la série.

Atsu

De Atsu [2936], le 26 Febuary 2013 à 12h44