Ghost in the Shell Arise : Anime et Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Ghost in the Shell Arise : Anime et Manga


Mardi, 12 Febuary 2013 - Source :Anime News Network

Le 16 janvier dernier, nous vous apprenions qu'un nouveau projet concernant la franchise Ghost in the Shell allait voir le jour. On à enfin plus d'informations.

Ghost in the Shell Arise sera un projet anime de 4 épisodes de 50 minutes chacun. Le 1er épisode, qui aura pour titre Ghost in the Shell Arise Border 1 : Ghost Pain, sera diffusé au cinéma, pendant deux semaines, à partir du 22 juin. Il sortira en dvd et blu-ray le 26 juillet. Un premier trailler est disponible à la fin de cette news. Concernant l'histoire, celle-ci sera centrée sur la jeunesse de Motoko Kusanagi.

Au niveau des Seiyûs, on aura :

-Maaya Sakamoto qui doublera Mokoto Kusanagi
-Kenichirô Matsuda qui doublera Batô
-Tarusuke Shingaki qui doublera Togusa
-Tomoyuki Dan qui doublera Ishikawa
-Takurô Nakakuni qui doublera Saitô
-Yôji Ueda qui doublera Paz
-Kazuya Nakai qui doublera Borma
-Ikkyû Juku qui doublera Daisuke Aramaki

Par ailleurs une adaptation manga va débuter dans le Gekkan Young Magazine d'avril, qui sortira le 13 mars. Au dessin on retrouvera un débutant, Takumi Ôyama et au scénario Junichi Fujisaki. La série aura pour titre Ghost in the Shell Arise - Nemuranai Me no Otoko - Sleepless Eye.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le trailer, de la 29éme seconde à la 55éme seconde, est vraiment sublime.^^ 

kokitolous

De kokitolous [1125], le 21 Febuary 2013 à 23h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce qui m'inqiète, ce sont les possibles incohérence : on nous parle d'un avant SAC, mais il y la présence de Togusa (dans la 1ère saison de SAC, c'est un bleu), et on voit aussi Saito, alors que celui-ci a été recruté par Motoko pendant une guerre dont j'ai pu le nom (histoire raconté dans la deuxième saison), mais où elle avait déjà le corps que l'on connait bien, et pas ce nouveau corps ...

Rien qu'a ce niveau j'ai déjà peur car ça n'a pas l'air d'être dans la continuité annoncé de SAC, comme j'ai pu le lire à droite et à gauche.

Souo

De Souo, le 14 Febuary 2013 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis déçue qu'ils n'ont pas repris les mêmes seiyu. J'espère changer d'avis quand je visionnerais ces 4 épisodes.

legna38

De legna38 [909], le 14 Febuary 2013 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais, j'ai un peu l'impression que c un reboot de tout ce qui a été fait avant dans l'univers de GITS ... ils font un peu chier à pas se creuser plus la tete que ça à faire un truc, soit cohérent avec ce qui a déjà été dit (sur les origines de motoko notamment), soit dans la continuité de ce qui a déjà été fait (style une suite aux scénar des GITS SAC, 2nd GIG et du film GITS SAC SSS, qui se suivent)

et surtout, mayaa sakamoto, je suis pas forcément convaincu qu'elle ait une voix qui aille avec le personnage de motoko... pourquoi ils ont pas repris atsuko tanaka qu'est juste parfaite pour son role ?

bref, je part avec un à priori négatif, meme si j'espère qu'on aura des scénar aussi denses que pour GITS SAC, où chaque épisode mettaient une claque à pas mal de films en terme d'intéret du scénar ...

misato

De misato [228], le 14 Febuary 2013 à 01h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai l'impression que ce n'est plus le même que celui que j'ai vu, il me plait moins.

anemone

De anemone [5298], le 13 Febuary 2013 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un trailer très percutant !

shinob

De shinob [66], le 13 Febuary 2013 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir le résultat, en éspérant que la série est le même traitement chez nous. Par contre toujours un peu de mal avec le "nouveau" visage de Kusanagi surtout pendant les scènes d'actions.

tsubasadow

De tsubasadow [3739], le 12 Febuary 2013 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum je vais suivre ça de près mais j'espère que la qualité sera au rendez-vous ! par contre pour le manga je suis un peu plus sceptique...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 12 Febuary 2013 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Miam, j'ai hâte! Même si en général je n'aime pas trop les préquels pour GiTS je ferais une exception! :D

elvyse

De elvyse [365], le 12 Febuary 2013 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un nouvel épisode de la saga, je dis: pourquoi pas?, en espérant que ce ne soit pas cliché ou exagéré.

kokitolous

De kokitolous [1125], le 12 Febuary 2013 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On dirait que la série montre les débuts de la section 9 avec un Aramaki dont les cheveux ne sont pas encore blanchis et une jeune Motoko.

Si tel est les cas ça peut s'avérer intéressant (avec notamment le recrutement de Togusa).

NoWHereMan

De NoWHereMan, le 12 Febuary 2013 à 15h44