actualité manga - news illustration

Dvd Les premières aventures de Luffy sur D17 !


Lundi, 07 January 2013 - Source :Animeland / D17

Dès aujourd'hui, retrouvez les toutes premières aventures de Luffy et ses amis sur D17 !

En effet, la chaine rediffuse les premiers épisodes du célèbre animé One Piece, avec cinq épisodes chaque jour à partir de 18h40.
 

 
 
Nous sommes à l'ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le " One Piece ", un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme-caoutchouc. Depuis, il est capable de se contorsionner grâce à son corps élastique, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l'aide de ses précieux amis, il va devoir affronter de redoutables flibustiers dans des aventures toujours plus rocambolesques...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

N'empeche One piece ces bien mes il y a 2 semain il etais sur l'archipel des sabondit et ces revenue a 0 il faut metre quand il sont au nouveau monde ou la grande guerre la marine contre Barbe blanche mes il n'y a parsonne qui peut metre des episode sur youtube?

tollege

De tollege, le 06 March 2013 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

y en a marre des redif'!!!

Minkunette

De Minkunette [5552], le 12 January 2013 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore , encore , encore et encore

ils nous prennent pour des pigeons

axl

De axl, le 08 January 2013 à 22h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'avais jamais regardé l'animé OP, du coup j'ai allumé mon poste hier pour regarder les premiers épisodes... On ne m'y reprendra pas ! Je préfère de loin le manga (dans son démarrage tout du moins.)

shinob

De shinob [66], le 08 January 2013 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les premiers épisodes...cela fait tellement longtemps que je ne les ai pas vu que je n'ai même pas le courage de les regarder-_-" mais de toute façon les vf ne sont pas géniales!

shiemi

De shiemi [2013], le 07 January 2013 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aller cest repartie pour un tour lol il pourrai au moins remettre a partir de la grande guerre entre barbe blanche et la marine

Tonytonychopper34

De Tonytonychopper34 [459], le 07 January 2013 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

n importe quoi encore vendredi c'étais Thriller Bark et la y revienne encore a 0

NARUTOpiece57

De NARUTOpiece57, le 07 January 2013 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENCORE ?! Je l'ai connais par coeur moi les premiers episodes... Et puis même... LA VF.. OMG...

murasa

De murasa [570], le 07 January 2013 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore?! Il y a à peine 6 mois DirectStar les passaint déjà...

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 07 January 2013 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le massacre des voix VF fait que quand je tombe dessus je zap^^" Vraiment dommage.

akiko

De akiko [5123], le 07 January 2013 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comme dit avant moi ce qui serait original c'est d'aboir la VOSTFR car les One piece même si je suis fan c'est du ve et revue avec toutes les chaines qui le difuse. Par contre MCM en était enfin au "nouveau monde" je croix.

shinn95

De shinn95 [310], le 07 January 2013 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était sympa de voir One Piece au début. Mais il y a aussi d'autre séries qui mérite de passer sur les chaînes.

Fenris

De Fenris [2771], le 07 January 2013 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce serai vraiement intéressant si c'etait en VOSTFR au lieu de la VF

kerutaru

De kerutaru [208], le 07 January 2013 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui c vrai il ferait mieu de mettre les nouveau episode

 

letty

De letty [604], le 07 January 2013 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympathique mais, revoir encore et encore comment à débuter les aventures de Luffy c'est assez ennuyant. A force on va connaitre les dialogues par coeur ! Je ne demande pas les nouveaux épisodes mais, des plus récent seraient beaucoup plus intéressant.

MaiHime

De MaiHime [2018], le 07 January 2013 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One Piece, le nouveau DBZ... 

Canal n'en a rien à faire de D17, et nous le montre ici.

Les chaine de la TNT et de 90% du PAF se fichent des amateurs de manga, ils n'ont pas envie de dépenser leur fric à payer de nouvelles séries inédites. A croire que les jeunes que ne veulent que de la téléréalité, du télécrochet et des séries américaines. 

Pas étonnant que je passe de moins en moins de temps derrière ma télé... (101%, Petit Journal, un peu d'info et un film de temps à autre).

Steph121

De Steph121 [979], le 07 January 2013 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore ?!?

Ogui

De Ogui [2206], le 07 January 2013 à 10h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand les nouveaux episodes?

Minkunette

De Minkunette [5552], le 07 January 2013 à 09h39