King's Game chez Ki-oon !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga King's Game chez Ki-oon !


Vendredi, 07 Décembre 2012 - Source :Ki-oon

Alors que 2012 touche à sa fin, les éditions Ki-oon vont commencer à nous annoncer les nouvelles licences à paraître en 2013...

On commence dès aujourd'hui avec King's Game, un thriller impitoyable en 5 tomes de Hitori Renda et Nobuaki Kanazawa.

Véritable phénomène au Japon, King’s Game est à l’origine un roman publié sur un internet. Adapté en manga (2 200 000 exemplaires vendus au total), puis en film, King’s Game continue de faire frissonner les adolescents japonais aujourd'hui encore avec un spin off intitulé Shûkyoku, qui compte pour le moment un tome.
 

 
 
Synopsis:
Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.
Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?

Sortie prévue le 14 février 2013 !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Rien à voir avec Doubt pour les gens inquiets ! Ce n'est pas un huit-clos, de ce fait, c'est déjà différent. 
De plus on a un côté beaucoup plus coquin dans cette série.

Ca trouvera peut-être son public, pour ma part, ça commence assez moyennement mais je pense que c'est un thriller sans prétention. 

Jefferine

De Jefferine [149], le 22 Février 2013 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu l'extrait et personnellement, c'est un de mes prochains achats ! Curieuse de voir ce que ce manga peut nous offrir.

Ayashix3

De Ayashix3 [168], le 18 Février 2013 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à voir,ça peut être interessant si c'est bien traité. et je trouve les 3 dernières couvertures vraiment sympa,et elles me font pas spécialement penser à Death Note.

melliw

De melliw [414], le 14 Décembre 2012 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement j'hésite...le synopsis me branche bien, de même que les couvertures que je trouve assez classes, cependant j'ai peur de voir un Doubt bis...

Edgewwe

De Edgewwe [222], le 12 Décembre 2012 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! , j'espère que ce manga s'ajoutera a ma collection.

Nabouro

De Nabouro [647], le 11 Décembre 2012 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me pencherais sur ce titre lors de sa sortie!

shiemi

De shiemi [2008], le 09 Décembre 2012 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je note pour le mois de février ! Ca a l'air super intéressant.

karu

De karu [142], le 09 Décembre 2012 à 00h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa a l'air super, en plus en 5 tomes ^^'

Dim12

De Dim12 [4521], le 08 Décembre 2012 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

intérresant j'attend les critiques vraiment j'adore le catalogue de kion

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 08 Décembre 2012 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'attend avec impatience !!!!!!! vivement !

Akuro

De Akuro [2508], le 08 Décembre 2012 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa à l'aire cool, je le lirais surment

missmangadu92

De missmangadu92 [498], le 08 Décembre 2012 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup ce genre d'histoire, un compte à rebours, la mort en cas de non-soumission (si je puis dire)... !! Un peu à la "Judge" :)

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 08 Décembre 2012 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien ce genre de titre, à voir à la sortie !

Flow

De Flow [331], le 08 Décembre 2012 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum ça à l'air sympa ^^
Par contre pourquoi king's game... enfin quand j'ai vu le titre original j'ai mieux compris Ôsama game ouais litéralement le jeu du roi d'ùu le king's game...
Mais au Japon c'est un jeu que les jeune aime bien surtout pendant les soirées ^^,
En gros on tire à la courte paille , un roi est désigné et les autre c'est des numéro et le roi décide ce que ses sujet vont faire via les numéro (ne sachant pas à qui il l'ordone )
Enfin..

Tich

De Tich, le 08 Décembre 2012 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'histoire me plait bien j'attend sa sortie avec impatience

 

Babette

De Babette [1522], le 08 Décembre 2012 à 09h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça à l'air pas mal du tout ça ^^, mais ils auraient pu choisir une autre date que la saint valentin pour sortir ce genre de manga xD (bien que je m'en moque complètement de cette fête !)

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 08 Décembre 2012 à 00h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le synop me tente bien et les couvertures ont l'air sympa, même si ça sens un peu le deja vu... j'attendrai quelques critiques avant de me lancer !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 07 Décembre 2012 à 23h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série qui a l'air bien prometteuse :DD

Museumanga

De Museumanga [5159], le 07 Décembre 2012 à 22h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le Synopsisest vraiment intéréssant. Je pense que je vais l'acheter. A voir

LiliChan

De LiliChan [1109], le 07 Décembre 2012 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah!! J'adore l'histoire mais je ne sais pas si je vais l'acheter... A voir.

Alice15

De Alice15 [336], le 07 Décembre 2012 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas, mais plus de 2 millions de tomes vendus, wow ! Surement une bonne license de plus chez Ki-oon ! :)
Pas pour moi, mais ça à l'air d'être un bon thriller comme Ki-oon aime en éditer.

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 07 Décembre 2012 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si je dois résumer en un mot je dirais : intriguant.

On verra lors de sa sortie.

Squalex

De Squalex [3812], le 07 Décembre 2012 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très très belles les couvertures+pitch intriguant= je suis curieux de voir ça !

Sinis

De Sinis [451], le 07 Décembre 2012 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'a vraiment fait penser à Death Note les couvertures .

Je me méfie aussi donc j'attendrai les critiques .

manga666

De manga666 [1662], le 07 Décembre 2012 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas trop emballer....

Death

De Death [974], le 07 Décembre 2012 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il a l'air trop bien ce manga ^^

elie31

De elie31 [2898], le 07 Décembre 2012 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est un manga pour moi ^^

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 07 Décembre 2012 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire me plait bien donc je suis certaine que ce titre ira rejoindre ma collection

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 07 Décembre 2012 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moui moui, ca fait pas mal penser a doubt, mais je pense que je l'acheterais quand même!!

Asheliia

De Asheliia [60], le 07 Décembre 2012 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est bon ajouter a ma liste d'achat

itsuki38

De itsuki38 [534], le 07 Décembre 2012 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendrais de voir les critiques pour savoir si ça vaut le coup ^^

nekochi

De nekochi [3212], le 07 Décembre 2012 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que j'attendrai que la publication soit finie...

Sinon on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec ce genre de manga. :/

Daigo

De Daigo [781], le 07 Décembre 2012 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'achète !!

ziroh89

De ziroh89 [633], le 07 Décembre 2012 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A priori ce n'est pas ma came.

jojo81

De jojo81 [5951], le 07 Décembre 2012 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le lien avec Doubt et Judge n'étant probablement que pour effectuer une comparaison nous orientant sur le style du manga, je vais surement me laisser tenter par cette nouvelle série qui peut être vraiment intéressante ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 07 Décembre 2012 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet, ça sent le nouveau "shonen psycho" à la mode. Vu la qualité de Doubt et Judge, je ne suis pas très chaud pour m'y lancer, mais peut-être changerais d'avis en fonction des critiques..

Tianjun

De Tianjun [4676], le 07 Décembre 2012 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Typiquement le genre de titre qui peut m'intéresser ! Je vais suivre ça de près !

shinob

De shinob, le 07 Décembre 2012 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le design "à la Death Note" de la couverture du tome 1 ne m'attire pas, mais je l'attends quand même avec beaucoup de curiosité, en espérant un truc solide, pas comme Doubt ou Judge.

Koiwai

De Koiwai [10902], le 07 Décembre 2012 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Synopsis intéressant.

Fenris

De Fenris [2736], le 07 Décembre 2012 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il sera des miens celui là !

Vinke

De Vinke [795], le 07 Décembre 2012 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tout cas ce manga est bien tentant !!

Alixa90

De Alixa90 [566], le 07 Décembre 2012 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement fevrier que cette serie soi dans ma bibliotheque...

yokai59

De yokai59 [104], le 07 Décembre 2012 à 14h35