Bakuman débarque chez Kazé !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Bakuman débarque chez Kazé !

Vendredi, 26 Octobre 2012 - Source :Communiqué Kazé

Kazé est heureux d’annoncer la sortie en version DVD et Bluray de la série TV Bakuman début 2013 !

L'animé est l'adaptation du manga éponyme de Takeshi Obata. Réalisé par Kenichi Kasai et Noriaki Akitaya, il a été diffusé sur la chaine NHK au Japon.

La série sera divisée en deux coffrets. Le premier coffret (13 épisodes) sortira le 23 janvier 2013, le second le 06 mars.
 
Prix du coffret Bluray : 49,95 euros
Prix du coffret DVD : 39,95 euros
 



Synopsis:
Moritaka Mashiro, surnommé Saïko par ses amis, est en 3e année de collège et ses dons pour le dessin lui ont permis de remporter plusieurs prix. Il est amoureux en secret de Miho Azuki mais n'ose pas lui révéler cet amour jusqu'à ce que son ami, Akito Takagi, force le destin. Takagi est le meilleur élève de sa classe, il écrit également des scénarios et souhaite que Mashiro les transpose en manga. Celui-ci refuse dans un premier temps, mais il se voit obligé d'accepter une fois qu'il se trouve devant la belle Azuki. Quant à elle, Azuki rêve de devenir doubleuse de films et de dessins animés. Si Azuki et Mashiro réalisent leur rêve, ils se marieront, mais d'ici là ils ne doivent plus se voir et communiquer uniquement par e-mail...
La lente ascension pour réaliser le meilleur manga jamais édité commence !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je suis curieux de voir ce que Bakuman va rendre en animé avec un doublage français de qualité je l'espère!!

Mashiro78

De Mashiro78 [933], le 19 Novembre 2012 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore cette série mais étant donnée que je l'ai déjà fini en scan je ne pense pas que j'achéterai l'anime ^^

elomangasdu92

De elomangasdu92 [257], le 05 Novembre 2012 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est impressionnant la motivation que j'éprouve après avoir lu un tome de cette série ! Réalisons nos rêves !

Ayashix3

De Ayashix3 [168], le 28 Octobre 2012 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que c'est un peu cher !

asami

De asami [1099], le 27 Octobre 2012 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je croit que la qualité visuelle est plus élevée chez Kaze, après ce n'est qu'une supposition et malgré sa, ce sont des prix élevé il faut l'avouer pour si peu d'épisodes. 

Sinon je préfère le manga et je m'en contenterais donc :)

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 26 Octobre 2012 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mon commentaire ne sera pas original quand on lis les autres :  13 épisode 50 euro, ( + le volume 2 surement au meme prix )

wow, chère (du pris kaze quoi...)

Akuro

De Akuro [2508], le 26 Octobre 2012 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déçu que se soit kaze qui ai les droits, car les prix sont, je trouve, toujours exhorbitant!

Happy

De Happy [2107], le 26 Octobre 2012 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso je préfère la version sur papier! en plus les prix sont exagérés...

siky1

De siky1 [643], le 26 Octobre 2012 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien ne justifie un prix aussi exorbitant.

Gnou

De Gnou, le 26 Octobre 2012 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est chère!!!! 

Pandora

De Pandora [2164], le 26 Octobre 2012 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Carrément trop cher, que l'animé soit excellent ou pas.

shinob

De shinob, le 26 Octobre 2012 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

60€ pour 13 episodes, ils fument quoi chez Kaze?

Yozora

De Yozora [0], le 26 Octobre 2012 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime le manga bien que je n'ai pas accroché à la version animé. Donc comme certains l'ont dit, sans moi.

Fenris

De Fenris [2736], le 26 Octobre 2012 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah cool. Je prendrai sûrement mais j'attendrai que le prix baisse

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 26 Octobre 2012 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que la saison 1? Et avec 50 EUR le coffret? Sans moi.
shawurai

De shawurai [646], le 26 Octobre 2012 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas spécialement accroché l'animé même si je ne l'ai trouvé particulièrement mauvais. J'ai juste préféré l'atmosphère du manga qui est plus complète et un peu moins "nunuche"... Mais les prix des Bluray et même des DVD sont exhorbitants. 1 coffret pour 60€, c'est cher payé, même si je me doute que la licence n'est pas cadeau...

motoko83

De motoko83 [1628], le 26 Octobre 2012 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sera sans moi aussi. J'aime beaucoup le manga, mais les dessins de l'animeme font déchanter, sans parler du prix --'

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 26 Octobre 2012 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Animé que j'ai adoré mais Kaze abuse vraiment sur les prix quand on sait que la serie compte pour le moment 3 saisons et que chaques saisons a 25 épisodes ça fait du 300€ mine de rien et puis on est même pas sûr qu'ils sortent toutes les saisons (j'attends toujours les saisons 2 et 3 de la fille des enfers), enfin, tous ça pour dire que ce sera sans moi.

 

NANAO

De NANAO [556], le 26 Octobre 2012 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les prix piquent un peu les yeux... Mais j'ai eu d'excellents retours de cette adaptation animée, donc je me pencherai très certainement vers les bluray !

Takato

De Takato [1336], le 26 Octobre 2012 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas trop d'écart entre le prix des DVD et du Bluray, c'est bien. mais les prix sont vachement élevé... c'est surement justifié mais pfffiou ça fait cher la série complète !

 

autant attendre 2 ans et avoir l'intégrale :)

adec1987

De adec1987 [69], le 26 Octobre 2012 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bientôt, il faudra donner un bras pour avoir un épisode !

drakang

De drakang [348], le 26 Octobre 2012 à 09h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore le manga, j'ai beaucoup aimé l'anime mais je ne pense pas pour autant que je prendrai les dvd... pi 50 euros les 13 épisodes c pas donné donné !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 26 Octobre 2012 à 09h31