actualité manga - news illustration

Manga Chopperman - Trailer & Preview


Mardi, 23 October 2012 - Source :Kazé Manga

Après Rock Lee hier (lire la news), c'est au tour de Chopperman de se dévoiler via une bande annonce préparée par Kazé Manga ! L'éditeur met également à votre disposition un extrait du premier opus ICI !

Sortie prévue pour le 07 novembre 2012 !
 

 
 
Synopsis:
Sur la petite île de Tony Tony, située quelque part sur East Blue, se trouve un vaillant héros au grand coeur, toujours prêt à se battre pour défendre la paix. Son nom: Chopperman !
Épaulé par Namifia, sa charmante assistante, il s'élance sans peur dans de palpitantes aventures contre les suppôts du mal !
 


CHOPPERMAN © Hirofumi Takei, Eichiro Oda / SHUESIHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ça a l'air tout mignon ! Enfin je prefere quand même acheter d'autre mangas ^^

asami

De asami [1099], le 24 October 2012 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore Chopper, mais je ne pense pas que ça m'interessera.

Flow

De Flow [331], le 24 October 2012 à 08h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis fan de Chopper et donc je l'achèterais dès sa sortie c'est sûr et certain. Je suis impatiente de le lire et de l'apprécier :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 24 October 2012 à 07h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop fort je prend direct!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 24 October 2012 à 02h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si cette série plait aux jeunes, cela pourrait peut'être faire intéressé ces derniers à la série originale (ou pas).

 

Fenris

De Fenris [2791], le 23 October 2012 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'y a que moi qui a été surpris par "les suppôts du mal"?

Ca s'adresse au jeune mais quand même ...

Death

De Death [974], le 23 October 2012 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense pas l'acheter (enfin je dis ça...) mais je sens que je vais au moins le lire en raoyn!

siky1

De siky1 [643], le 23 October 2012 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme pour Rock Lee, je ne suis pas du tout intéressé...

shinob

De shinob [71], le 23 October 2012 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suis-je assez fan de Chopper pour me laisser tenter !

Chopper or not Chopper ?

CactusVira

De CactusVira, le 23 October 2012 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que les dessins son moins bien que ceux de rock lee...ça m'intéresse moin.

maddog

De maddog [2026], le 23 October 2012 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chopper a plutôt une bonne bouille, mais je ne suis pas vraiment convaincu par le reste. Mais nul doute que ça plaira à un jeune public !

Koiwai

De Koiwai [11475], le 23 October 2012 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chopperman il est tout mignon lol ça a l'air marrant tout comme Rock Lee.

natsu55

De natsu55 [62], le 23 October 2012 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop mignon! Il était temps! Je les prends d'office!!! XD

JennYong

De JennYong [690], le 23 October 2012 à 12h37