Tôru Fujisawa en dédicace à Paris- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Tôru Fujisawa en dédicace à Paris


Lundi, 22 October 2012 - Source :FNAC

A l'occasion de son passage en France et de la sortie du 8ème tome de GTO - Shonan 14 Days, le mangaka Toru Fujisawa sera en dédicace à la FNAC Montparnasse le 30 octobre 2012 à 17h30 !
 
L’accès à la dédicace se fera sur invitation à retirer à l’accueil de la Fnac le 30 octobre à 16h00 (50 places disponibles).
Lors de la rencontre, Tôru Fujisawa reviendra sur son parcours de mangaka et offrira à ce public privilégié, une leçon de dessin. Une séance de dédicaces sur un shikkishi exclusif clôturera cet évènement.




Fnac Montparnasse
136 rue de Rennes
75006 Paris – Forum niveau -1




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

En même temps si tu te pointe come une fleur à 15 h faut pas se plaindre, c'est Fujisawa Toru pas Pierre Bellemare et perso je trouve pas qu'il y est eu affluence, je suis arrivé à 11h30 et j'étais le 10 ème. Et puis pour le coup des 456 bracelets ca se passe souvent comme ca dans les conventions et dedicaces donc c'est pas étonnant.

killa

De killa, le 31 October 2012 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonjour,

on aurait adoré être présent mais hélàs on y était pas...

Pas de dédicaces pour nous en tout cas, sniff...

Manga-News

De Manga-News [2697], le 31 October 2012 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonsoir je viens passer un coup de gueule par rapport a la séance de dédicace de Fujisawa-San je m'explique:
Il a été annoncé 50 places ( pour obtenir la signature de l'auteur de GTO) PBL en arrivant j'étais 46e! et a ma grande surprise j'ai appris que bien avant 16h l'heure ou étais distribué les places, 5 d'entres elles ont été attribué à des membres du staf PIKA, FNAC et même de la presse (MANGA NEWS)... DONC JE VOUS POSE LA QUESTION EST-CE NORMAL ??? surtout que c'est soit disans VIP etait une dizaine et non 5...
mutekinojames

De mutekinojames [44], le 30 October 2012 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi j'habite pas a Paris T______T j'aurais trop voulu y aller !!!

Kai

De Kai [1102], le 26 October 2012 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si je fait rien je peux peut être tenter ma chance :P

asami

De asami [1099], le 24 October 2012 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si je peux je serais content d'y être

Fred

De Fred [4061], le 23 October 2012 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

50 places pour la dédicace... à retirer 1h30 avant de début... comment dire.... Y'EN A QUI BOSSENT !!!

yaku

De yaku [1266], le 23 October 2012 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmh cava pas être facile ça encore mais si je peux je tentrai ma chance :p

tsubasadow

De tsubasadow [3717], le 22 October 2012 à 23h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chouette, j'habite a 800 bornes :)

thethirdman

De thethirdman [584], le 22 October 2012 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

est-ce que quelqu'un qui va à la dedicace pourrait lui demaner si il pense un jour continuer TOKKO ?

je suis bien contant pour ses quatre series en cour mais qu'il termine TOKKO !!! il y avait de quoi faire pourtant avec cette serie !

tito51

De tito51 [68], le 22 October 2012 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah c'est mort pour moi... comme d'hab quoi :/

Morlorc

De Morlorc [263], le 22 October 2012 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faire ça un mardi c'est un peu débile mais j'imagine qu'ils ont pas le choix :/

mokochan

De mokochan [1813], le 22 October 2012 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

invitation a retirer 1h30 avant la dédicace, juste 50 places dispo.... autant dire que ça va être la guerre pour récup une invit... bonne chance a ceux qui y vont, ils en auront besoin ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 22 October 2012 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne chance à ceux qui iront à la dédicace, il risque d'y avoir du monde ^^

Einah

De Einah [2854], le 22 October 2012 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si j'ai le temps, j'irais très certainement :D !

Atsu

De Atsu [2936], le 22 October 2012 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'y a pas une erreur parce que le Tome 7 est déjà sorti... C'est plutôt pour la sorti du tome 8 qui selon votre site sort à la fin du mois. :)

TsUb4s@

De TsUb4s@, le 22 October 2012 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+ 1 avec Koiwai !

shinob

De shinob [51], le 22 October 2012 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me contenterai de Bruxelles ^__^

Koiwai

De Koiwai [11128], le 22 October 2012 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dédicace sur invit ?!? Leçon de dessin ?!? Ca, c'est VIP !!!

motoko83

De motoko83 [1634], le 22 October 2012 à 14h56