Preview Pika - L'Etrange Noël de Monsieur Jack- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview Pika - L'Etrange Noël de Monsieur Jack


Lundi, 22 October 2012 - Source :Pika

Pika vous invite à lire dans sa rubrique Manga Player un extrait du one shot L’étrange Noël de Monsieur Jack de Jun Asuka, sorti la semaine dernière en librairie.

Pour lire l'extrait, cliquez ICI !
 



Synopsis:
La ville d’Halloween est peuplée de gens bizarres qui ont un goût prononcé pour les farces macabres. Une fois par an, ils célèbrent Halloween en organisant une gigantesque fête au cours de laquelle toutes les manifestations d’humour noir sont permises et même encouragées. Jack Skellington, le roi des citrouilles est le grand ordonnateur de ces festivités. Au lendemain de la fête d’Halloween, il erre en solitaire, à la recherche d’idées pour la prochaine fête. Fatigué, il décide de quitter la ville. C’est alors qu’il découvre par hasard la ville de Noël qui rayonne de joie et de liesse. Il rentre chez lui avec la ferme intention de contrôler la fête de Noël, et fait kidnapper le Père Noël par trois garnements…


THE NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS PUCCHI NO NIKKI © Disney. Based on a story and characters by Tim Burton





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est décider je le prend!^^

shiemi

De shiemi [2013], le 30 October 2012 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hey, cool mais je vais attendre de le trouver d'occaz' ^^

CactusVira

De CactusVira, le 23 October 2012 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai feuilleté aussi et j'ai trouvé les dessins pas mal du tout et très fidèle à l'oeuvre original après est ce que je vais le prendre? du moins pas tout de suite

tsubasadow

De tsubasadow [3771], le 22 October 2012 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà acheté et lu, c'est effectivement très fidèle à l'oeuvre originale !

Shizko

De Shizko [1812], le 22 October 2012 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai connais qui vous adorer ^^

extremdragon

De extremdragon [137], le 22 October 2012 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bientôt sur mes étagères!!

hardrock

De hardrock [1], le 22 October 2012 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait est super short ! Je ne pense pas le prendre, pas suffisament fan pour ça et pi j'ai trop d'autres mangas a acheter...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 22 October 2012 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le coup de crayon est très fidèle au film d'origine, mais je ne pense pas l'acheter dans l'immédiat. J'ai d'autres priorités.

Koiwai

De Koiwai [11312], le 22 October 2012 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai feuilleté et les dessins sont très beau, très proche de l'oeuvre originale, je le conseille :)

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 22 October 2012 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super joli ^^ Je le prendrai ! :) 

mikkia

De mikkia [656], le 22 October 2012 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis une fan de Mr. Jack, je crois bien que je vais me laisser tenter !! En plus les dessins son beau :)

maddog

De maddog [2026], le 22 October 2012 à 16h59