Fin de Nozokiana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Nozokiana

Samedi, 20 Octobre 2012 - Source :Mobaman

C'est hier, à la fin du 110ème chapitres, qu'on a appris que Nozokiana, le manga de Wakoh Honna, se terminera dans sept chapitres, c'est à dire au 117ème chapitre.



A raison de deux chapitres par mois, la série devrait donc se terminer début février. Au final cette dernière fera 13 volumes. Elle était publiée depuis le 23 janvier 2009. Les douze premiers tomes se sont vendus à plus d'1 400 000 exemplaires.

Au Japon, le 12ème tome est sorti le 28 septembre dernier. Il était accompagné du 1er tome de Nozo x Kimi, le spin-off de la série.



En France, la série vient de débuter chez Kurokawa. Le 2ème tome est prévu le 15 novembre prochain.

Étudiant fraîchement arrivé à Tokyo, Tatsuhiko Kido découvre un trou dans le mur de son studio. Ayant glissé un œil, il tombe sur l’intimité de sa voisine... Mise au courant celle-ci lui répond: « Dites-moi, cher voisin, ça vous plairait qu’on s’épie l’un l’autre ? » . Un huis-clos sexy qui ira bien au-delà de vos fantasmes les plus fous !


NOZOKIANA © 2009 Wakoh Honna/ Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

hate d'avoir tout les tomes de ce manga

erotaku

De erotaku, le 15 Octobre 2013 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série ne traînera pas en longueur... une bonne chose !

shinob

De shinob, le 21 Octobre 2012 à 09h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ! °_° Je ne m'attendais pas à ce que la série se termine aussi vite ! Ceci dit je ne vais pas me pleindre, 13 tomes c'est déjà bien, pour une série ecchi qui plus est ! N'empêche je trouve ce manga vraiment spécial, même si je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est ce qui fait que je l'adore !

mink

De mink [1218], le 20 Octobre 2012 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle, 13 tomes c'est bien, et je pense que le spin-off vera environ 6 tome

Akuro

De Akuro [2508], le 20 Octobre 2012 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12 tomes c'est pas mal... Je me demande comment l'histoire va évoluer tout au long des tomes !

hitomit

De hitomit [466], le 20 Octobre 2012 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parfait, 12 tomes c'est suffisant je pense.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 20 Octobre 2012 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'est cool ça. Pour le spin off on vera, mais c'est une bonne nouvelle pour Nozokiana. 

geoff

De geoff [1225], le 20 Octobre 2012 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne nouvelle, ni trop long, ni trop court, parfait quoi ;)

flash

De flash [838], le 20 Octobre 2012 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Logique et normal.
Merci bien. :)

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [581], le 20 Octobre 2012 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je pensais pas que ça allait faire autant de tome, c cool et j'ai hâte de me délecter du prochain volume.... et en plus un petit spin off qui verra le jour ici, que demander de plus !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 20 Octobre 2012 à 09h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série ne va pas s'éterniser, bonne nouvelle!

Museumanga

De Museumanga [5159], le 20 Octobre 2012 à 08h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, hé bien c'est une très bonne nouvelle, je n'aurais pas vu cette série trop s'éterniser.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 20 Octobre 2012 à 02h32