Les histoires courtes de Sailor Moon bientôt chez Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les histoires courtes de Sailor Moon bientôt chez Pika


Vendredi, 19 October 2012 à 17h56 - Source :Pika

Sur les réseaux sociaux, Pika nous confirme son intention de publier les deux opus de Sailor Moon - Histoires courtes de Takeuchi Naoko.

Par contre, l'éditeur nous précise que la publication de la série Sailor Moon est à l'heure actuelle une priorité, il faudra donc probablement attendre la fin de cette série avant de pouvoir se délecter des histoires courtes.

 
visuels japonais
 


BISHOJO SENSHI SAILOR MOON © 1992 Naoko Takeuchi / KODANSHA





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Sailormoon

De Sailormoon [52], le 16 October 2014 à 20h34

Jadore Sailor Moon elle est trop belle et elle assume parfetement ses missions c'est mon heroine prefere :-)

reiko-san

De reiko-san, le 01 June 2013 à 22h13

trop bien ^^ par contre pika n'a pas éditer les manga avec leur stickers comme dans les volumes japonais, snif...

cha

De cha [182], le 16 December 2012 à 20h03

j'ai vraiment hate !!!

galaxia-sama

De galaxia-sama, le 12 November 2012 à 08h32

Faut arrêter de dire que Pika remet la série sur le devant de la scène.

Tu n'as quasi aucune promo pour le manga et pour JE d'après les gens qui sont allés sur le stand Pika ct pire... Une pencarte, une vidéo (épisode 1 et 2 en boucle). Même pour l'annonce, juste une phrase retrouver les manga au stand Pika et hop...

Pas étonnant que pour le moment les ventes chez Pika ne sont pas à leur attente. 

W4n3ch

De W4n3ch [246], le 10 November 2012 à 20h35

Ah enfin une bonne nouvelle, mais faites vite :)

AngelMercury

De AngelMercury [1448], le 29 October 2012 à 09h16

Oh une bonne nouvelle ! Pika fait les choses bien pour cette série et ça fait plaisir, elle est bien remise sur le devant de la scène et tant mieux !

motoko83

De motoko83 [1921], le 22 October 2012 à 15h52

C'est quand même bien d'en avoir l'intention même si ce n'est pas pour tout de suite...

vanilla

De vanilla [204], le 21 October 2012 à 12h49

Quelle bonne nouvelle !!! Pika veut vraiment faire revivre Sailor Moon et c'est pas plus mal !

vanilla

De vanilla [204], le 21 October 2012 à 12h49

Quelle bonne nouvelle !!! Pika veut vraiment faire revivre Sailor Moon et c'est pas plus mal !

yaku

De yaku [1312], le 20 October 2012 à 22h51

Les recueils en question regrouperont toutes les histoires courtes disséminées ça et là dans les volumes de la première édition (genre le volume 11 en entier, et les aventures de Chibi-Usa)

Babette

De Babette [1527], le 20 October 2012 à 21h27

vivement

Yuminekoi

De Yuminekoi [1754], le 20 October 2012 à 19h46

Il ne manque plus que la nouvelle série TV. LOL

Nekocat33

De Nekocat33 [728], le 20 October 2012 à 18h38

je veux!! *o*

DamePolgara

De DamePolgara [1398], le 20 October 2012 à 14h39

C"est vraiment génial que toute cette série ressorte enfin et en meilleure qualité.  Il ne reste plus que les DVD pour que tout soit parfait.

KaoriJade

De KaoriJade [413], le 20 October 2012 à 13h56

Enfin, un éditeur intelligent^^

Manque que la sortie DVD de la série... On esespère pas ç_ç

KaoriJade

De KaoriJade [413], le 20 October 2012 à 13h56

Enfin, un éditeur intelligent^^

Manque que la sortie DVD de la série... On esespère pas ç_ç

cha

De cha [182], le 20 October 2012 à 10h12

il y aura quoi dedans !?

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 20 October 2012 à 09h31

la totale sailor moon remise au gout du jour ! c super et beaucoup de fan vont être content et impatient ^^.

Hitsuji

De Hitsuji [5806], le 20 October 2012 à 00h19

Bonne nouvelle ! =)

tsubasadow

De tsubasadow [4060], le 19 October 2012 à 23h17

Sympa comme propositions je dis oui :)

Morphina

De Morphina [963], le 19 October 2012 à 22h42

Vivement !

 

Little Witch

De Little Witch, le 19 October 2012 à 21h37

Trop bien ^^ j'ai hâte de les avoir !!

liliana

De liliana [0], le 19 October 2012 à 20h23

Cool voilà de bonnes nouvelles !

j'aurais bein aimé aussi lire ces autres oeuvres !

mais bon, c'est déjà ça ^^

attendons cependant la confirmation de l'éditeur.

hitomit

De hitomit [466], le 19 October 2012 à 19h23

Trop bien!! mais pour le moment ce n'est qu'un projet... mais vivement la confirmation et les dates de sorties^^

Luna5

De Luna5 [603], le 19 October 2012 à 19h17

Trop contente me rejouit de lire ça *-*. Obligé pour une fan de Sailor Moon de l'avoir ;)

Luna5

De Luna5 [603], le 19 October 2012 à 19h17

Trop contente me rejouit de lire ça *-*. Obligé pour une fan de Sailor Moon de l'avoir ;)

mikkia

De mikkia [656], le 19 October 2012 à 19h06

Bonne idée ^^ 

yaku

De yaku [1312], le 19 October 2012 à 18h59

Ca me parait assez normal.... Après, c'est vrai que la logique n'est pas toujours le fort de certains éditeurs, donc j'attends de voir quand on aura terminé la série de base ^^

beckygirly

De beckygirly [75], le 19 October 2012 à 18h47

C'est une super nouvelle! D'autant plus qu'il est logique de sortir tout ce qui peut avoir trait à un manga lors de réédition, ça relance encore et toujours les fans

En tout cas je suis impatiente de découvrir ces histoires

kyryana

De kyryana [83], le 19 October 2012 à 18h26

Trop contente. Vivement qu'on puisse les avoir

:D

Jaysher

De Jaysher [89], le 19 October 2012 à 18h13

Cool, ça pourrait être sympa^^

shinob

De shinob [48], le 19 October 2012 à 18h03

Ne faisant pas la série principale, je ne risque pas d'acheter ces histoires courtes. Mais c'est vraiment cool de la part de Pika de publier tous les récits Sailor Moon !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News