Sayaka Miki revient chez Good Smile Company- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Sayaka Miki revient chez Good Smile Company


Lundi, 08 October 2012 - Source :Good Smile Company

Alors que la figurine de Sayaka Miki par Good Smile Company est sortie il y a à peine quelques mois, le fabricant nous annonce l'arrivée pour février 2013 d'une deuxième version de la jeune fille : une version "Movie", inspirée du film de Puella Magi Madoka Magica.




Pour un prix fabricant de 7800 yen (entre 75 et 80€), la pose, inspirée d'un visuel de l'anime, sera la même que la première figurine. Elle représentera la jeune fille dans sa tenue de Puella Magi, avec son manteau flottant derrière elle.
Dans les principales différences, cette version inclura l'accessoire pour cheveux que Sayaka arbore dans le film. Elle sera également livrée avec des mains alternatives qui vous permettront de lui faire tenir ses épées. Ainsi, vous pourrez lui offrir la pose que vous préférez.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

elle est tres reussi!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 09 October 2012 à 00h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Crô meumi !

mokochan

De mokochan [1930], le 08 October 2012 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est super jolie, mais peu être un peu cher... mais elle ne change pas beaucoup de c'est autres figurines, et cela manque de détail, dommage...

Nijiko

De Nijiko [181], le 08 October 2012 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est mimi mais trop " simple" pour le prix qu'ils demandent... Trop commune/passe partout.

Morphina

De Morphina [963], le 08 October 2012 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof bof

 

shinob

De shinob [71], le 08 October 2012 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle est trop jolie :)

anemone

De anemone [5815], le 08 October 2012 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu pareil que Ney, GSC ne se foule pas, ce coup-ci, et prend un peu ses clients pour des abrutis...

Aucun intérêt pour celles et ceux qui ont déjà la première version, hormis peut-être la légère frustration de ne pas avoir l'accessoire supplémentaire ^^"

De mon côté, je ne vais pas non plus trop me plaindre : je n'ai pas pu avoir la première version, du coup je vais sûrement me rabattre sur celle-ci.

Koiwai

De Koiwai [11482], le 08 October 2012 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du foutage de gueule : Après une version brillante de Saber au format Nendoroid, voici Sayaka avec juste un ornement supplémentaire.

Au passage, ça fait déjà plusieurs semaines qu'on attends la date suite à l'annonce de réédition d'Itoshiki Nozomu...

ney

De ney [1517], le 08 October 2012 à 13h23