actualité manga - news illustration

Manga Preview - Gisèle Alain


Mercredi, 26 September 2012 - Source :Ki-oon

En partenariat avec Ki-oon, découvrez dès maintenant et avant-première un aperçu des aventures de Gisèle Alain, héritière et femme à tout faire, avec un extrait du premier tome de la série !

Sortie en librairie le 11 octobre 2012.



Synopsis:
Début du XXe siècle. Héritière d’une famille noble, en rupture avec les siens, la jeune Gisèle gagne sa vie comme logeuse dans une pension. Mélange déroutant d’assurance et de fragilité, l’intrépide demoiselle décide de monter son agence pour devenir… femme à tout faire ! Sauvetage de chats égarés, négociations secrètes pour les notables de la ville, bâtisse à retaper du sol au plafond : elle découvre les aléas de la vie, tout en enchantant son entourage par sa vitalité et sa fantaisie. Mais c’est sans compter sur un passé qui ne va pas tarder à la rattraper et à jeter un voile sombre sur cette liberté fraîchement acquise…


©2011 Sui Kasai





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ça me fait penser à du Kei Toume... Je prendrai le premier tome au moins, pour me faire une idée plus complète!

Thot

De Thot [893], le 28 September 2012 à 09h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

niveau graphisme c bien sympatique mais pour l'instant le scénar m'emballe pas trop... a voir !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 27 September 2012 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé cet extrait. Et le style qui me rappel Kaoru Mori m'attire beaucoup, du coup je l'ai mis sur liste d'achat direct après la lecture ! 

Merci pour la preview ! 

geoff

De geoff [1250], le 26 September 2012 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup (reste à savoir si mon porte-monnaie aussi T.T)

LadySakura1412

De LadySakura1412 [230], le 26 September 2012 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait très Kaoru Mori en effet ! Je tenterai ce tome 1 avec plaisir.

Sinis

De Sinis [451], le 26 September 2012 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

graphiquement j'aime bcp. Très proche d emma

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 26 September 2012 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est particulièrement laide (entre ça et les couvertures de la collection Latitudes, il pourrait faire un effort chez Ki-Oon) mais l'extrait me donne bien envie, je vais étudier ça de près ^^

Tengaar

De Tengaar, le 26 September 2012 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je dit pas non a voir en magasin ^^

elie31

De elie31 [2898], le 26 September 2012 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des graphismes jolis mais pour le moment je passe !

shinob

De shinob [66], le 26 September 2012 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore le style graphique. Enfin, un peu de légèreté dans l'histoire humour et enquête avec un brin de sentiment!! 

Impatiente de l'avoir entre les mains!

LadyKya

De LadyKya [1169], le 26 September 2012 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour le moment, loin d'être emballé par ce que je vois dans la péviews ! Loin donc d'être une priorité dans mes séries à venir.

Vinke

De Vinke [795], le 26 September 2012 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal

 

Midoki

De Midoki [3662], le 26 September 2012 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au vu de la preview ça n'a pas l'air de voler haut côté scénario, par contre j'adore déjà l'ambiance, et cette héroïne qui ne manque pas de charme ^^ Le style graphique et le cadre de l'oeuvre rappellent évidemment Kaoru Mori et son Emma, à ceci près que les dessins des débuts de Gisèle Alain me paraissent plus jolis et détaillés que ceux des débuts d'Emma... Ca promet ! :-D

Le tome 1 est l'une de mes grosses attentes de cette fin d'année.

Koiwai

De Koiwai [11307], le 26 September 2012 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ma prochaine série à commencer ^^

 

akirachan

De akirachan [1290], le 26 September 2012 à 12h37