News Express du 6 septembre- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon News Express du 6 septembre


Jeudi, 06 September 2012 à 15h06

Voici un récapitulatif express des petites news du jour, en direct du Japon.

-Kimiiro Focus de Tarô Chiaki, se terminera dans le Gekkan Shônen Champion de novembre en vente le 6 octobre prochain. La série fera neuf tomes au final.

-La mini-série Sledgehammer no Tsuioku, de Nozomu Tamaki, qui débutera en novembre, servira de lien entre la 1ere et la 2ème saison de Dance in the Vampire Bund.

-Kono S wo, Miyo! de Taku Kitazaki, se terminera l'an prochain dans le Big Comic Spirits.

-Mangaka-san to Assistant-san to d'Hiroyuki se terminera dans le 19ème numéro du Young Gangan qui sortira le 21 septembre prochain. La série fera dix tomes au final.

-Princess Jellyfish d'Akiko Higashimura, en couverture du 18ème numéro du Kiss qui sort lundi.



-Kuroneko Dance de Tsuyoshi Yasuda, se terminera dans le Gekkan Shônen Magazine de novembre en vente le 6 octobre prochain. La série fera trois tomes au final.

-Higuchi Tachibana compte terminer les croquis du dernier chapitre de L'Académie d'Alice cette semaine. La fin se rapproche.

-Himegami Gadget de Kia Asamiya se terminera avec son 12ème chapitre à la fin du mois sur le site du Comic Next. Comme la série est annulée, les 11ème et 12ème chapitres ne seront pas présent en tome relié. La série ne fait donc que deux tomes au final et est incomplète.

-Sensei no Bulge de Kôhei Horikoshi, se terminera lundi dans le 41ème numéro du Shônen Jump. La série fera deux tomes au final.

-Saba Doru d'Akihiro Nakamura, se terminera le 15 septembre dans le 42ème numéro du Young Magazine. Trois tomes au final.

-Le 1er épisode de la 5ème saison anime d'Initial D sera diffusé le 4 novembre.

-Karate Shôkôshi Monogatari de Yasushi Baba débutera le 15 septembre dans le 42ème numéro du Young Magazine. L'histoire sera centrée sur Takeru et Meo.

-Kenji Sakaki va publier une nouvelle dans le Jump Next! qui sortira le 9 octobre. Elle aura pour titre Paradise Rule.

-Hideo Shinkai va publier une nouvelle dans le Jump Next! qui sortira le 9 octobre. Elle aura pour titre Soul Catcher(s).

-Mimori va débuter une nouvelle série le 27 septembre prochain sur le site du Gangan Online. Son titre : Oda-san ke no Ranhôshi.



-Masakazu Yamaguchi va publier une nouvelle, Ôedo Honey, dans le 21ème numéro du Grand Jump en vente le 19 septembre prochain. Gô Nagai sera au scénario.



-Nyan Koi! de Sato Fujiwara, a repris hier sur le site du Comic Meteor.

-Un nouveau projet anime de Maken-ki!, le manga d'Hirometsu Takeda, est en préparation.

-Couvertures de magazine : Aka Lala (Nari Kusakawa) et Newtype Ace d'octobre (Tiger & Bunny).



-Couverture de magazine : Gessan d'octobre (Mix), Bessatsu Shônen Magazine d'octobre (Half & Half, nouvelle série de Seo Kôji), Petit Comic d'octobre (Dear Brothers!! la nouvelle série de Maki Enjôji), Aneki Petit Comic d'octobre (Uso Tokidoki Binetsu) et Gekkan Lynx d'octobre (No Money - Okane ga Nai).





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

l'academie alice bientot fini ?

manga08

De manga08 [1737], le 31 January 2013 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jadore la couverture de princess jellyfish !!

Alixa90

De Alixa90 [566], le 21 September 2012 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fin de "Academie Alice"... va falloir que je me lance dans la série, alors ^^ j'ai lu juste les 2 premiers volumes pour le moment, mais ça me plait bien! (Faut juste que je me les trouve d'occaze à bon prix)

Et sinon, "Okane ga nai" en couverture d'un magazine... la série reprendrait-elle?

yaku

De yaku [1281], le 07 September 2012 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'académie alice bientot fini !^^

kotoha

De kotoha [1127], le 07 September 2012 à 09h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mangaka-san to Assistant-san to et l'Académie Alice s'arrêtent? Ca fait trop bizarre! :O

AkiraBlue

De AkiraBlue [235], le 07 September 2012 à 07h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin d'Académie Alice !!:D

maddog

De maddog [2028], le 07 September 2012 à 02h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec toi ThejonathanChan ^^

Squalex

De Squalex [3813], le 06 September 2012 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir la nouvelle série de Maki Enjôji et Jolie couv avec Princess Jellyfish ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 06 September 2012 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me tarde de découvrir la fin de l'Académie Alice et la nouvelle série de Maki Enjoji. En passant la couv de Princess Jellyfish est super jolie *v* !

maruna

De maruna [843], le 06 September 2012 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jolie couv' de aka lala !

Akuro

De Akuro [2698], le 06 September 2012 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nyan koi a repris :o J'avais bien aimé l'anime, je me demande si le manga est bien

XxSven

De XxSven [56], le 06 September 2012 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelque petites news importante comme la proche fin de L'académie Alice, cette serie me fait de l'oeil va falloir que j'y jette vite un coup d'oeil =)

Pour la nouvelle serie de Maki Enjôji, je suis comme beaucoup je garde la news dans un coin de ma tête, j'ai jusque la bien aimé ses oeuvres. 

kychiro

De kychiro [462], le 06 September 2012 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bientôt la fin de l'Académie Alice snif mais bon toutes les bonnes choses ont une fin ...

J'ai hâte de découvrir la nouvelle série de Maki Enjôji étant une grande fan de ses oeuvres je suis sûre que celle là sera tout aussi bien :D

nekochi

De nekochi [3244], le 06 September 2012 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faudrait que j'avance un peu plus dans L'Académie Alice... :3

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 06 September 2012 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très belle couverture du Kiss *_*
J'ai hâte de découvrir la nouvelle série de Maki Enjôji, en espérant qu'elle soit licenciée en France >_<
Je suis vraiment contente que No Money reprenne et en plus j'adore la couverture de Gekkan Lynx

sakura35

De sakura35 [2670], le 06 September 2012 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je like juste pour ca : Le 1er épisode de la 5ème saison anime d'Initial D sera diffusé le 4 novembre.

TheJonathanChan

De TheJonathanChan [506], le 06 September 2012 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin de L'Académie Alice, encore un truc qui va me déprimer ^^""

Koiwai

De Koiwai [11668], le 06 September 2012 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je la trouve sympa, la couverture de Princess Jellyfish. Puis il y a la nouvelle série de Mak Enjôji que je garde à l'oeil *-*, la couverture de Uso Tokidoki Binetsu m'intrigue.. elle est super jolie :0

Museumanga

De Museumanga [5326], le 06 September 2012 à 15h13