Kana Home Vidéo se lance dans le simulcast- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Kana Home Vidéo se lance dans le simulcast

Vendredi, 06 Juillet 2012

C'est au travers du site Genzai.fr que les éditions Kana vidéo se lancent dans le simulcast. Dans ce portail, vous pourrez retrouvez vos séries favorites enfin disponibles en streaming vostfr et surtout 100% légal...



Parmi les premières séries prévues on retrouve quelques uns des héros pahre du catalogue : Naruto Shippuden, Fairy Tail, Hunter X Hunter (2011) annoncé tout récemment, mais aussi des séries encore toutes chaudes avec Space Brothersun, animé dirigé par le vétéran Ayumu Watanabe (DORAEMON) et basé sur le manga éponyme de Chûya Koyama, encore inédit en France et qui a gagné le prix Shogakukan.




La série a démarré le 31 mars 2012 au Japon, et les premiers épisodes en VOSTF seront disponibles dès ce mois ci...



http://www.genzai.fr/





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Excellente nouvelle, j'adore ce concept ! :) Même si ça va revenir à cher de regarder les épisodes sur Genzai et d'aller ensuite acheter les dvd.. aie aie lol

Doumy

De Doumy [1215], le 29 Septembre 2012 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sacrée nouvelle :)

minouch83

De minouch83 [491], le 10 Juillet 2012 à 00h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ohhhh bonne nouvelle !!

manga666

De manga666 [1662], le 09 Juillet 2012 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Finalement, après un peu de réflexion, je me suis dis que ce n'est pas si mal que ça et que c'est même plutôt bien qu'un truc comme ca arrive en France. car il est vrai, qu'avant Kana, il n'existe pas de simulcast de "grosses séries" pour la France.
Je m'excuse donc envers, Kana Home Video.

RetsamUkato

De RetsamUkato [269], le 08 Juillet 2012 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ^^

IchigoSan

De IchigoSan [972], le 08 Juillet 2012 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Genzai n'est pas gratuit...

RetsamUkato

De RetsamUkato [269], le 07 Juillet 2012 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas convaincue...

Micky

De Micky [493], le 07 Juillet 2012 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh c génial *0*

valouFMA

De valouFMA [273], le 07 Juillet 2012 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Han !! ** J'espère que c'est gratuit parce que si c'est le cas , Mercii Kana !! =DD

Hairi

De Hairi [1887], le 07 Juillet 2012 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas du tout content de Genzai à cause de lui Hunter x Hunter est payant sur Crunchyroll.

Kana Home Video a beaucoup baissé dans mon estime.

RetsamUkato

De RetsamUkato [269], le 07 Juillet 2012 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kana n'est pas celui qui gére tout dans ce site de streamin !!

Il s'agit de Crunchyroll trés connue au japon.

AlphaPrime

De AlphaPrime [71], le 07 Juillet 2012 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle même si je ne pense pas que ça soit gratuit :)

asami

De asami [1099], le 07 Juillet 2012 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment sympa mais, je ne pense pas que ça soit toujours gratuit 

MaiHime

De MaiHime [2018], le 07 Juillet 2012 à 07h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

LoL gratuit faut pas rêvé,je suis aller déjà voir sur ce fameux site,et surprise,on a le droit cas un essais de 14 jours gratuit pour voir les vidéo,et après a votre avis,ça sera toujours gratuit après cette période? Faut pas rêvé hein!

Totoche

De Totoche, le 06 Juillet 2012 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa serait bien si c'est une plateforme comme Wakanim ou il y a une certaine période gratuite pour les fans et ensuite que sa devienne payant, mais sinon c'est bien parce que toujours devoir acheter les DVD devenait soulant et sa remplissait trop les bibliothéques.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 06 Juillet 2012 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

gratuit j'espère !

 

shun

De shun [1579], le 06 Juillet 2012 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est gratuit ?

 

Lala7689

De Lala7689, le 06 Juillet 2012 à 14h47