Un film live pour Ze !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Un film live pour Ze !


Vendredi, 08 June 2012 - Source :Boyslove.fr

Ze, manga yaoi de Yuki Shimizu (dont le neuvième volume figure dans notre dernier  top de la rédaction) va connaitre une adaptation en film live !
   
L'éditeur japonais de ce titre, Shinsokan, a en effet annoncé la production d'un long métrage, avec une sortie prévue pour la fin de l'année 2012 ou au début de 2013, et devrait reprendre l'intrigue du cinquième volume. Pour l'heure, aucune information n'a circulé quant au casting d'acteurs.
   
  
Ze s'est terminé au Japon en avril 2011, comptant onze volumes en tout, et est en cours de publication en France chez Taifu Comics. Un extrait du premier volume est disponible sur notre site (ICI).
   
   
Synopsis :
Raizô est recueilli après la mort de son grand-père qui était sa seule famille, dans une maison dont il ne connaît rien. Il se retrouve le témoin d’évènements tous plus étranges les uns que les autres. Mais quels secrets cache cette famille? Raizô ne va pas tarder à le découvrir... Et si certains d’entre eux n’étaient pas humains....
Le jeune homme sera plongé dans un univers surnaturel empreint de légendes traditionnelles.


ZE © YUKI SHIMIZU 2004





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Heu... Un film live ?! Là, tout de suite, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...

Déjà que j'ai manqué de m'étouffer en découvrant récemment les performances artistiques des acteurs de "Pure Heart - Junjou"... Et je ne parle même pas de "Kindan no Koi" ! >.<

Bref, si c'est pour obtenir le même résultat avec "Ze", je vais crier au gâchis, moi !!! XP

 

Comme mes petits camarades, j'aurais largement préféré un OAV ou une série d'animes mettant en valeur le joli chara-design de Yuki Shimizu, mais il semblerait que l'exploitation de ces formats ait de plus en plus tendance à être délaissée au profit d'un autre genre de réalisation dont le résultat n'est pas toujours très heureux ! Dommage... :(

Aeterna

De Aeterna [2111], le 12 June 2012 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir ce que ça va donner, j'espère tout de même qu'ils seront fidèles au manga :)

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 10 June 2012 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yaeh yaeh let's check it out ^^

 

yukino76

De yukino76 [266], le 10 June 2012 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Woooooola je me demande vraiment ce que ça peut donner.

J'aurais moi aussi préféré un OAV mais bon après tout pourquoi pas? :)

mira

De mira [3163], le 10 June 2012 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai moi aussi peur de l'adaptation en film, mais n'oublions pas que certain anime ou oav sont très mal adapté aussi... (Regardez Viewfinder, c'est un animix mais on a quand même vu bien mieux, une véritable déception pour toutes les fanes de Yamane Sensei...) Bref, j'attend de voir ce que ça va donner...

 

NaNaOsakiSan

De NaNaOsakiSan [464], le 08 June 2012 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les films live BL c'est toujours une catastrophe. C'est un mauvais choix d'adaptation de Ze. J'espère qu'on aura une jolie surprise mais c'est mal parti.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 08 June 2012 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère mieux comprendre que le relier!?

Verra si cela vaut le coup comme même.

Aigakin

De Aigakin [1631], le 08 June 2012 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurai aussi préféré un anime :/

nekochi

De nekochi [3222], le 08 June 2012 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je reste septique là dessus. Et je rejoins l'idée générale, un OAV voire un anime aurait été plus agréable comme nouvelle.
Enfin bon, attendons de voir ce que ça va donner.

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1345], le 08 June 2012 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mitigée face à cette annonce. Les films BL que j'ai vu n'ont pas été terribles ...
Donc je redoute un peu de cette adaptation.

caga

De caga [1668], le 08 June 2012 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis du même avis que vous deux.  Un anime ou un OAV aurait été bien mieux qu'un film live

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 08 June 2012 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil, j'aurais préféré une version anime parce qu'en film... ils ont vraiment intérêt à trouver un super casting, mais j'en doute.

Ghost999

De Ghost999 [666], le 08 June 2012 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai un peu peur de voir ce que cela va donner vu les présédents film live yaoi que je n'est pas trouvé très bons mais bon on verra.

En tout cas, j'aurais préféré un OAV animé ou une série animé. Cela aurait été mieux dommage.

sakura35

De sakura35 [2628], le 08 June 2012 à 14h06