Gamaran chez Kana !!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Gamaran chez Kana !!


Vendredi, 08 Juin 2012

Certains d'entre vous l'avaient sans doute deviné via l'indice communiqué sur leur page Facebook... Kana nous annonce enfin le nom de leur nouvelle licence... Il s'agit de Gamaran, shonen de Yosuke Nakamaru en cours de parution au Japon avec 15 tomes sortis !

Sortie du premier tome en octobre dans la collection Shonen.




Synopsis:
À l’ère Edo, le fief Unabara est connu pour être l’antre des combattants les plus belliqueux, il est surnommé le « Nid aux Démons ». Une impitoyable compétition est organisée. Chacun des 31 fils du seigneur du pays, devra présenter lors de la compétition un maître d’art martiaux. C’est ainsi que Naoyoshi, le 28e fils du seigneur, fait la rencontre de Gama. Notre héros n’a que 14 ans mais il est déjà le digne représentant de l’école Ôgame. Seul, il va affronter les plus puissants combattants. Que le combat commence !!




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

faut lire avant de juger , le manga est tres bien travailler , l'intrigue est excellent , les combats magnifiques , ce n'est pas toujours le héros qui gagne et l'histoire est base sur plusieurs personnages principaux et non-un-seul , apres avoir lu les chapitres donc je suis en avance, je suis content qu'il est serialise en france! allez lisez le vous allez pas le regreter!

kazee

De kazee, le 18 Juin 2012 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment interessant ^^

IchigoSan

De IchigoSan [972], le 14 Juin 2012 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est épique, j'en vois qui parle de kenshin^^ Kenshin est une vaste blague en ce qui concerne  les combats, dans Gamaran c'est clean l'action est bien réalisé il n'y à pas de moment c'est incomprehensible. 

Le rythme est bien  soutenu, il n'y à pas 10 chapitre avec du blabla pour rien comme naruto ou one piece. Les fans de Kenichi aprécierons 

Kazuam taiga

De Kazuam taiga, le 14 Juin 2012 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je resterais sur mon Kenshin

Zirckhor

De Zirckhor [502], le 11 Juin 2012 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La je ne suis pas sur d'aimer, je reste sur mes garde. En attendant la sortie du premier tome pour me faire une idée!

Happy

De Happy [2108], le 10 Juin 2012 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben un énième shonen à la Bleack, Kenshin ou autre Kyo, où les persos vont sans doute gagner en puissance et renforcer leurs liens d'amitié virile tout au long de l'histoire, etc...

 

A première vue, le scénario semble extrêment basique, et n'attire pas trop, donc j'attends de pouvoir le feuilleter avant de donner mon avis, parce que souvent, ce qui n'attire pas au premier abord s'avère souvent très bon.

shizukakurai

De shizukakurai [453], le 10 Juin 2012 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

des samorais des samorais lalalalalalal ^^

yukino76

De yukino76 [266], le 10 Juin 2012 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aim bien ce manga que je connais en scan.

L'histoire est sympa et les dessins sont vraiment très beaux!

Cela dit il ne sera pas pour moi, trop de mangas a acheter donc...

mira

De mira [3163], le 10 Juin 2012 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Samurai quand tu nous tiens !!!!!!

darkmeule

De darkmeule [513], le 09 Juin 2012 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gama le héros est certes un gamin au début de l'histoire mais murit très vte au cours de l'histoire. Le synopsis n'a rien de très accrocheur, mais l'histoire l'est beaucoup plus.

Franzoze

De Franzoze [914], le 09 Juin 2012 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'ère Edo c'est sympa en effet, même si ce n'est pas les shonen qui manquent pour cette période, malheureusement je trouve que le synopsis n'a rien de bien transcendant. Je rejoins les commentaires de bien d'autres qui en ont marre des héros gamins, mais il faut peut-être ne pas oublié qu'il s'agit d'un shonen, et qu'un shonen, bah ça s'adresse essentiellement à un public se limitant souvent aux jeunes de 5 à 14 ans... Si vous en avez assez passez aux seinen tout simplement.

kowazoe

De kowazoe [874], le 09 Juin 2012 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ses vraie que le héros est un peu gamin comme beacoup de mangas :one piece,fairy tail mes bon on vera bien a la sortie

ogami62

De ogami62 [325], le 09 Juin 2012 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir à la sortie. L'histoire a l'air sympa, mais les héros aussi jeunes, ça commence à me lasser ^^ Je verrais selon les critiques. 

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 09 Juin 2012 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt sympa, mais sans moi.

Olyus

De Olyus [866], le 09 Juin 2012 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu quelques scnas. Ca avait l'air plutôt pas mal. A voir lors de sasortie :)

Macadam

De Macadam [566], le 09 Juin 2012 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ho c'est pas vrai et bien c'est super, en plus c'est une bonne série.

 

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 09 Juin 2012 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'aime bien ce genre d'histoires, je vais surement aimer ce manga.

natsu55

De natsu55 [62], le 09 Juin 2012 à 00h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les histoires de l'ère d'Edo, d'art martiaux, de samourai... ça m'a jamais branché

Juryndio

De Juryndio [976], le 08 Juin 2012 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une super nouvelle =D

tsuna76

De tsuna76 [517], le 08 Juin 2012 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà trop de séries à finir avant d'en commencer de nouvelles... :'(
A voir plus tard si les critiques sont positives. :) 

Tonio76

De Tonio76 [272], le 08 Juin 2012 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je lis cette série depuis les débuts de sa parution. Elle conserve la trame de base du petit jeune qui évolue. mais l'atmosphère de l'oeuvre est unique :

Des combats de samouraï et d'épé, réalistes. Enfin, beaucoup plus que la pluspart des mangas. Ici, pas de techniques folles, des postures martialement réalistes, de la maitrise...

J'apprécie d'autant plus chaque nouveau tome car ce n'est pas un pouvoir magique qui sauve le héro, mais bien ses capacités stratégiques et physiques.  

lilSnake

De lilSnake, le 08 Juin 2012 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi... Comme Koiwai j'ai très peu de Shonen aussi cette année ><

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 08 Juin 2012 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça va saigner! dommage que ce soit répétitif au niveau du scénario mais c'est intéressant comme série...

Blue7

De Blue7, le 08 Juin 2012 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Exact Rai', Ratman est tellement une évidence que j'ai oublié de le citer ^^""

Koiwai

De Koiwai [10902], le 08 Juin 2012 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne me sens pas d'attauque pour commencer une nouvelle série, je passe mon tour. ^^'

 

Kimi

De Kimi [3304], le 08 Juin 2012 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connaissais pas du tout...

Comme Koiwai l'époque m'attire mais avoir encore un héros gamin j'en ai ras le ...

A voir les critiques mais j'ai pas trop d'espoir.

Squalex

De Squalex [3812], le 08 Juin 2012 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est déjà repoussé de Septembre à Octobre! LOL XD

JennYong

De JennYong [690], le 08 Juin 2012 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont beaux, mais ça m'a l'air d'être un manga avec une histoire qui tourne en rond.

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 08 Juin 2012 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa m'intrigue ^^

ogami62

De ogami62 [325], le 08 Juin 2012 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin de l'auteur à l'air très beau, mais le résumer me laisse perplexe....à suivre 

maddog

De maddog [2026], le 08 Juin 2012 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa m'intéresse que de bonne série cette année a quand shingeki no kyojin sniff

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 08 Juin 2012 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Géniale !! Depuis le temps que je le voulez. C'est sur je le prend (et les dessins sont super contrairement aux apparences).

wessy

De wessy [646], le 08 Juin 2012 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une bonne série a me mettre sous la dent.

Franzoze

De Franzoze [914], le 08 Juin 2012 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pence que je vais l'achetter

ATB

De ATB [225], le 08 Juin 2012 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi non plus

kotoha

De kotoha [1127], le 08 Juin 2012 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, l'histoire ne me tente pas plus que ça pour le moment. J'attendrais sa sortie avant de me faire un avis définitif.

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 08 Juin 2012 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et pour le dessin, il faut pas se référer à la jacquette du tome 1, c'est extrêmement réducteur! Le dessin est LOIN d'être un point faible ici!

 

Et Shun, je vois pas pourquoi tu dis ça, c'est une excellente série qui traverser enfin le continent.

Claude

De Claude, le 08 Juin 2012 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooormeeee!!!!!!!!!!!!  =)

Claude

De Claude, le 08 Juin 2012 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle...

 

Rafael

De Rafael [845], le 08 Juin 2012 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je verrais le trailer mais normalement je prends pas ...

 

manga666

De manga666 [1662], le 08 Juin 2012 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent manga !!! En plus de ça.. j'adore ses graphisme qui sont franchement pas mal ! bon.. ils sont pas aussi impressionnant que swordman mais c'est beau à voir.

Deadryong

De Deadryong [296], le 08 Juin 2012 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aimant beaucoup ce qui se rapporte à l'ère Edo, ce nouevau titre pourrait m'interesser :)

nekochi

De nekochi [3212], le 08 Juin 2012 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

samurai , l'ère Edo, tout est bon !Sauf le graph qui m'attire pas donc sans  moi ^^

Mizusu

De Mizusu [759], le 08 Juin 2012 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi.

elie31

De elie31 [2898], le 08 Juin 2012 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Koiwai : et Ratman ?! O__O

Raimaru

De Raimaru [1175], le 08 Juin 2012 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kana se perd de plus en plus ...

shun

De shun [1579], le 08 Juin 2012 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien la période à laquelle le récit se passe, mais le synopsis et le dessin ne m'attirent pas du tout. Décidément, les shônen qui m'intéressent se comptent sur les doigts d'une main, cette année (je crois qu'il n'y a eu que Secret Service et Zettai Karen Children, en fait).

Koiwai

De Koiwai [10902], le 08 Juin 2012 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa a l'air pas mal mais lrs dessins sont pas terrible 

A voir...

elomangasdu92

De elomangasdu92 [257], le 08 Juin 2012 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

samurai , l'ère Edo, tout est bon ! je me le prends :DD

DonPatchi

De DonPatchi [280], le 08 Juin 2012 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur leur site ils disent qu'il sort en septembre!

Naginator

De Naginator [107], le 08 Juin 2012 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que je l'attendait cette licence, ça roxxx ! \o/

bb313

De bb313 [543], le 08 Juin 2012 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le 16ème tome sort bientôt au Japon. Je prends! ^^

 

JennYong

De JennYong [690], le 08 Juin 2012 à 16h40