actualité manga - news illustration

Manga Lily la menteuse sur Akazoom


Vendredi, 27 April 2012 - Source :Akata / Delcourt

Retrouvez sur la plateforme de lecture en ligne d'Akata un extrait du premier tome de Lily la menteuse.

33 pages mises à votre disposition en avant-première, puisque cette série ne paraîtra en librairie que le 09 mai... Alors profitez-en !

Pour consulter l'extrait, rendez-vous ICI !
 



Synopsis:
Hinata, 15 ans, reçoit sa première déclaration d’amour. Ravie d’avoir enfin un petit ami, elle déchante quand elle découvre que celui-ci a une fâcheuse tendance à... se travestir en fille ! Pire : le résultat est très réussi, au point de déclencher un succès fou auprès des garçons. Hinata saura-t-elle gérer l’en- vahissante popularité de son amoureux ? Surtout, comment pourra-t-elle filer le parfait amour ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'adore se manga il est super

manga08

De manga08 [1605], le 06 April 2013 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est enorme comme truc XD

yumebykira

De yumebykira [1664], le 29 April 2012 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait est super drôle XD

yumebykira

De yumebykira [1664], le 29 April 2012 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai prévenu  d'acheter les lily la menteuse . l'extrait est pas mal ;-)

mangashojo

De mangashojo [2304], le 28 April 2012 à 05h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben ça a pas l'air mal ! Mais j'aime les sushis s'essouflait vite...

Karakuri

De Karakuri [1838], le 28 April 2012 à 00h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet extrait était sympa ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 27 April 2012 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet extrait était sympa ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 27 April 2012 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet extrait me donne envie d'en voir plus ^^

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2375], le 27 April 2012 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attend la sortie de ce manga depuis un certain temps, je vais enfin pouvoir en lire un extrait je suis trop contente!

Mx15

De Mx15 [703], le 27 April 2012 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah je prends ewe!!

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 27 April 2012 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WOOOOOOOOOOOW j'adors c'est trop biennnn  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

..surtout que j'aime justement une personne qui se travestie..

ShibiKawaii

De ShibiKawaii [74], le 27 April 2012 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas très convaincu par cet extrait, sans doute conçu comme un chapitre one-shot au départ tant il me semble ultra-précipité. Reste que c'est assez joli, malgré la ressemblance entre les personnages comme l'a souligné geoff.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 27 April 2012 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait m'a bien plu et m'a donné envie de connaître la suite :)

sakura35

De sakura35 [2628], le 27 April 2012 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comptais me l'acheter avant même d'avoir lu l'extrait (comme l'histoire me plait bien et que j'ai beaucoup aimé j'aime les sushis), et le fait d'avoir lu l'extrait à juste confirmé ca. J'ai hâte de l'avoir entre les mains :) !

Atsu

De Atsu [2936], le 27 April 2012 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimée cette extrait mais de là a l'acheté je sais pas trop et de plus j'ai d'autres séries en vues.

elie31

De elie31 [2898], le 27 April 2012 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah je l'ai lu hier l'extrait, ça à l'air sympa à première vu. Par contre, je trouve que les deux persos principaux se ressemble trop au niveau du dessin, j'ai parfois eu du mal à bien discerner qui est qui. Enfin il faut ptet s'habituer un peu et être attentif mais sur les gros plan, c'est chaud quand même !

geoff

De geoff [1250], le 27 April 2012 à 10h19