actualité manga - news illustration

Japon Karneval - L'anime


Mercredi, 25 April 2012 - Source :Zero-sum

C'est dans le Comic Zero-sum de juin, qui sera en vente samedi, qu'on apprend que Karneval, le manga de Tôya Mikanagi, va être adapté anime.

Au Japon, le manga est toujours en cours dans le Comic Zero-sun. Le 9éme tome est sorti aujourd'hui n 2 éditions (Une normale et une avec un cd drama). Par ailleurs un spin-off (4 chapitres de publiés) est en cours sur le site de manga en ligne gratuit, Comic Zero-sun Online.



En France, le manga est disponible aux éditions Ki-oon.

Nai est à la recherche de l’homme qui l’a élevé, disparu sans laisser de traces. Son seul indice : un bracelet qui marque l’appartenance à la plus puissante organisation d’espionnage du pays, Circus. Gareki, lui, joue les voleurs et les pickpockets pour survivre. Leur rencontre est-elle vraiment le fait du hasard ? Du jour au lendemain, ils se retrouvent traqués par des agents de renseignements et des militaires, comme s’ils étaient parmi les criminels les plus dangereux du monde…


© Touya Mikanagi / ICHIJINSHA





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je pense que l'anime va être bien mais pas autant que le manga,je les ais tous donc j'ai hâte de voir si l'anime suis bien l'histoire du manga car,souvent,on voit que l'anime n'est pas comme le manga,reste à voir ^^

la fan de jeux et de mangas

De la fan de jeux et de mangas, le 24 December 2012 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense que l'anime va être bien mais pas autant que le manga,je les ais tous donc j'ai hâte de voir si l'anime suis bien l'histoire du manga car,souvent,on voit que l'anime n'est pas comme le manga,reste à voir ^^

la fan de jeux et de mangas

De la fan de jeux et de mangas, le 24 December 2012 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso j'ai tout les tomes et pour dire que le graphisme est super bien fait et que l'histoire et genial , je sais pas ce que ca va donner en anime mais j'espere qu'il sera aussi bien quand manga :D 

irisse21

De irisse21, le 16 November 2012 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis déjà les tomes alors je ne pense pas regarder les animes sauf si ils mettent en place une VF mais j'en doute alors regarder l'anime j'crois pas non ^^

mimi0504

De mimi0504 [404], le 23 October 2012 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais pas pouvoir louper ça *0*

Museumanga

De Museumanga [5159], le 25 July 2012 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les sortis vont trop vite pour moi j'ai le temps de les voir arrivés mais pas l'argent pour les achetés! Enfin pour ce qui est de celui-là il faudrait déjà que j'accroche sur le manga!!

Happy

De Happy [2158], le 29 April 2012 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerai bien voir ce que sa donnera.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1347], le 27 April 2012 à 10h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeeeeehaaaa!!!! \^o^/ Trop génial !!! Trop hâte de voir ça !

shizukakurai

De shizukakurai [454], le 26 April 2012 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh genial !!!!!! *q*

Hairi

De Hairi [1887], le 25 April 2012 à 23h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nya!!!! je veux voir sa!!!!

yumebykira

De yumebykira [1664], le 25 April 2012 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA en ANIME JE VEUT VOIR SA !!!!! . J'adore trop cette series j'ai hatte de voir se que sa va donner . jconseille se manga a tout le monde les persos sont troppppppp beaux

niniii

De niniii [1104], le 25 April 2012 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu l'engouement que la série provoque, je regarderais bien, pour voir ce que ça donne :)

Missmatsu

De Missmatsu [1065], le 25 April 2012 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hô hâte de voir ça :O !

mokochan

De mokochan [1798], le 25 April 2012 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En animé ,c'est un bon choix ^^.

kotoha

De kotoha [1127], le 25 April 2012 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne occasion pour voir ce que vaut la série.

Squalex

De Squalex [3812], le 25 April 2012 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouh mais c'est une très bonne nouvelle :D 

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 25 April 2012 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour la série o/

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 25 April 2012 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouaaais c'est trop bien ^o^)/

nekochi

De nekochi [3217], le 25 April 2012 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh pu****! c'est trop génial ! j'adore ce manga (même si j'en suis qu'au tome 2...) Espérons que l'histoire sera fluide et qu'elle n'avancera pas trop lentement en suivant le manga... (seigneur si vous passez voir cette page, ceci est une prière...). Espérons aussi que les dessins serons aussi magnifiques que dans le manga. Si quelqu'un sais quand exactement il sortira et quelle fansub compte le traduire poster un com!

YuuriRei

De YuuriRei [206], le 25 April 2012 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*Dead*

Trop bien!! >w< <3

Michiru

De Michiru [2054], le 25 April 2012 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

décidemment

bon bah je vais découvrir ce manga en animé ^^

manga666

De manga666 [1662], le 25 April 2012 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bienvenue yuki!!!

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 25 April 2012 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien j'ai hate de le voir

 

lotie92i

De lotie92i [1061], le 25 April 2012 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je regarde TRES rarement les anime (pas vu depuis plusieurs années, et je me contente que de ce qui n'est pas en manga, et qui est court), mais depuis le jour de sa sortie, j'hésite énormément a investir dans les manga Karneval.

 

 

Cet anime me permettra de me faire une idée de ce que vaut l'histoire, et de savoir si je me les achètes ou pas !

KurapikaShinji(nonconnecte)

De KurapikaShinji(nonconnecte), le 25 April 2012 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

O_O Eh ben!

Je me demande ce que ça va donner en anime, mais j'attends deja cela avec impatience. 

J'espere que l'histoire sera bien respectée et qu'il ne feront pas un truc totalement différent de ce qui se passe dans le manga.

karoochan

De karoochan [337], le 25 April 2012 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Uwah. *trop contente* >w<
J'ai hâte de voir ce que ça va donner. <3

Kitsu

De Kitsu [248], le 25 April 2012 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait zizir !

Ca sera dur de retranscrire les magnifiques dessins de Mikanagi Toya ^^

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 25 April 2012 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ça à l'air plutôt interessant :D

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 25 April 2012 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très très bonne nouvelle :)
Vivement le début de cet anime !!!

sakura35

De sakura35 [2588], le 25 April 2012 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YES!

 

En voilà une news qui me plait, il me tarde de voir ce que va donner l'animé et en attendant je vais me dépêcher d'acheter le tome 5.♥

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 25 April 2012 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AHHHHHHHHHH  je suis trop happy ! j'ai hate de voir ce que cela va donner ! <3 le manga est vraiment bien et les dessins magnifique j'espere que l'anime sera pareil ^^

keisha

De keisha [136], le 25 April 2012 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un argument de plus pour me faire acheter le manga !

Ryoki

De Ryoki [706], le 25 April 2012 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonjour,je mapelle ogami62 ses mon premier jour sur ce site ,que je trouve trop bien.N eshiter pas a minviter en amis pour me parler de manga ou me donner des noms de bon manga,je pense que vous l'aurez remarquer jadore yuki de code breaker(je suis aussi fou que lui x)) voila sinon cool pour karneval!!!

ogami62

De ogami62 [325], le 25 April 2012 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, ca peut être sympa...Mais c'est pas ca qui va me faire arreter la version papier x')

Atsu

De Atsu [2936], le 25 April 2012 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

déja x) cool

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 25 April 2012 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si j'adore l'anime il y a des chance que j'achète le manga quand il sera terminé.

Pioutoka

De Pioutoka [1265], le 25 April 2012 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon dieu j'aurais jamais pensé qu'ils en feraient un anime !! Trop contente si ça se concrétise :3

Sora95

De Sora95 [110], le 25 April 2012 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir cette animé.

elie31

De elie31 [2898], le 25 April 2012 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si je le regarde ca me donnera l'occas de voir ce que ca donne pour la série ^^

akiko

De akiko [4862], le 25 April 2012 à 09h23