Prochaines parutions Dybex- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Prochaines parutions Dybex

Lundi, 23 Avril 2012 - Source :Dybex

Dybex, en partenariat avec la chaine Gong, a le plaisir d'annoncer la sortie en DVD (ou DVD & BluRay) dans le courant de l'année 2012 de quatre séries animées !

Plus d'infos seront dévoilées prochainement !


Michiko & Hatchin

Série comptant 22 épisodes de 25 minutes, produite par le studio Mangalobe.
 


Un road-movie spectaculaire qui nous entraîne en Amérique Latine, dans le sillage d’une fillette victime de maltraitance qui se lie d’amitié avec une évadée.
 
 
Queen's Blade

Série tirée des livres d'illustration de Hobby Japan, produite par les studios Genco & Arms et comptant 12 épisodes de 25 minutes.



Cette série met en scène des créatures sculpturales dans un univers héroïc-fantasy où leurs charmes sont mis à rude épreuve dans un tournoi sans merci destiné à déterminer qui sera la prochaine reine du royaume.
 
 
Qwaser of Stigmata

Série réalisée par Kaneko Hiraku, totalisant 24 épisodes de 25 minutes.
 

 
Dans un futur proche, au 21e siècle.
Une guerre couve au Japon, où se multiplient les affrontements religieux : remise en cause de la foi divine, rapprochement avec les idées obscurantistes du christianisme… De son côté, Oribe Mafuyu, étudiante à la prestigieuse Académie saint Mikhailov, fait la connaissance d’un mystérieux jeune garçon à la chevelure argentée. Ce dernier n’est autre qu’un Qwaser, créature qui tire son pouvoir du Soma, capable de manipuler un des éléments fondamentaux. C’est le mystère qui plane autour d’une Icône censée exaucer tous les vœux va mettre le feu aux poudres et entraîner l’Académie dans la bataille sanglante contre le Qwaser…
 
 
Soul Link

Série de Tomozaku Tokoro. 13 épisodes de 25 minutes.
 

 
Les aventures d’un groupe de jeunes cadets dans une station spatiale prise d’assaut par un groupe terroriste.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle ^^

IchigoSan

De IchigoSan [972], le 30 Avril 2012 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout pour moi !

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 29 Avril 2012 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso Queen's Blade pour moi et seikon

Bkdenice

De Bkdenice [256], le 26 Avril 2012 à 00h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qwaser of stigmata pour moi =3

Michiru

De Michiru [2049], le 25 Avril 2012 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'après les divers avis lu sur le net, seul Michiko & Hatchin vaut le coup.

Ryoki

De Ryoki [705], le 24 Avril 2012 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qwaser of Stigmata et Queen's Blade sans doute.. A voir si le prix n'est pas trop cher, car ce mois a venir va être rude pour moi ^^' 

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 24 Avril 2012 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

4 series trés interessante je pense prendre les 3 dernieres

Silver

De Silver [554], le 23 Avril 2012 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qui m'emballe plus que sa !!!

niniii

De niniii [1104], le 23 Avril 2012 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Itase : D'où tiens-tu cette information ? Normalement la version DVD est toujours non censuré du moins chez Dybex.

Quant à moi il est sûr est certain que j'achèterai au moins 2 séries de ce lot... Reste à espoir que seikon no qwaser ne soit pas censuré parce que les apparitions angéliques qui couvrent la moitié de l'écran à cause d'un téton qui dépasse ou d'une petite culotte qui s'entre aperçoit, c'est pas vraiment super.

Rafael

De Rafael [845], le 23 Avril 2012 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qwaser of Stigmata, Queen's Blade et Soul Link pour moi x)

ikuko

De ikuko [1783], le 23 Avril 2012 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seikon no Qwaser, ça va être la version censuré. Ce qui gâche l'oeuvre

Itase

De Itase, le 23 Avril 2012 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow ! Il y a plusieurs licences osées quand même mais bon comme dirait mon cousin "Il n'y en a jamais assez!" xD

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 23 Avril 2012 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Michiko e Hatchin <3 Très contente par cette nouvelle.

"produite par le sutio Mangalobe" trop mignon^^

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 23 Avril 2012 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qwaser, Queen's Blade et Soul Link (je viens de commencer le eroge d'ailleurs, good timing ^^), c'est merveilleux tout ça o_o

 

En manga c'est encore et toujours la déche pour avoir des titres sympas, mais en anime qu'est-ce qu'on est gâtés cette année *o*

Mr Zone

De Mr Zone, le 23 Avril 2012 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi, même si jaime bien Qwaser of Stigmata... non censurée bien sur ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 23 Avril 2012 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Michiko to Hatchin, enfin ! Vivement le coffret Gold !

jojo81

De jojo81 [5949], le 23 Avril 2012 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin Michiko to Hatchin !! Une excellente série d'un bout à l'autre, que j'attendais impatiemment, mais je commençais à ne plus y croire !! Merci Dybex !! :-D

Koiwai

De Koiwai [10876], le 23 Avril 2012 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi aussi.

elie31

De elie31 [2898], le 23 Avril 2012 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi D:

 

Bah au moins il y aura bientôt Bakemonogatari...

Yumemi

De Yumemi [3277], le 23 Avril 2012 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pensais pas moi non plus que Qwaser of Stigmata et Queen's Blade soit licencié etant donné que c'est des animé un peu osée, mais la censure va passer par la je pense ^^"

En tout cas sa va faire certain heureux, pour ma part rien ne m'interesse ( mon porte monnaie prend du repos lol )

kychiro

De kychiro [462], le 23 Avril 2012 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... Rien pour moi dans ses parutions! Mais cela ne devrait pas tarder avec Sakamichi no Apollo et Jormungand!:)

titali

De titali [2094], le 23 Avril 2012 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que Qwaser of Stigmata sera disponible en version non censurée.

sakura35

De sakura35 [2583], le 23 Avril 2012 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils ont pris Soul Link et pas SHUFFLE!  ??

SHUFFLE est bien mieux que Soul Link

shawurai

De shawurai [646], le 23 Avril 2012 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MICHIKO & HATCHIN !!!

Les 4 séries m'intéressent pour ma part, vivement leur parution :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 23 Avril 2012 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De même et avec Queen Blade en plus ^^.

Ascheriit

De Ascheriit [497], le 23 Avril 2012 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahah j'imaginais pas que Qwaser of Stigmata allait être licencié ^^

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 23 Avril 2012 à 12h10