To Love Darkness adapté en série anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon To Love Darkness adapté en série anime


Samedi, 31 Mars 2012 - Source :Jump Square

C'est dans le Jump Square de mai, qui sera en vente mercredi prochain, qu'on apprend que To Love Darkness, le manga de Kentarô Yabuki et Saki Hasemi, va être adapté en série tv anime.

Au niveau du staff c'est le studio Xebec qui produira l'anime. Ce dernier sera réalisé par Atsushi Ôtsuki. Enfin au niveau du chara-design on retrouvera Yûichi Oka.

Au Japon, le manga est toujours en cours dans le Jump Square. Le 4éme tome est sorti ce mois-ci. Le tirage total des 3 premiers tomes est de 2 millions.



En France, le manga est disponible aux éditions Tonkam.

Le fiasco de la déclaration d’amour de Rito n’en est peut-être pas un finalement… Car lorsque Lala explique à Momo qu’elle veut que Rito l’épouse tout en épousant Haruna, sa petite soeur à une révélation. Elle doit aider Rito à devenir un homme et à se constituer un harem digne du souverain de Deviluke !


TO LOVE-RU DARKNESS © 2011 by Saki Hasemi, Kentaro Yabuki/SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je reste scotché qu'une serie aussi "ecchi" (au rythme où ça part, on est border line) sorte dans un Jump, mais je ne me plains pas du résultat.

Ceci étant, ce n'est pas destiné à tout les publiques, à mon avis.

Bakalias

De Bakalias [345], le 02 Avril 2012 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh voilà une super bonne nouvelle!!!

yumebykira

De yumebykira [1664], le 01 Avril 2012 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle :)

Great

De Great [16], le 01 Avril 2012 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais bof --'

Hairi

De Hairi [1887], le 31 Mars 2012 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh ben que dire je suis content de revoir les To Love sur écran mais cette série est vraiment hard comparé aux anciennes...
 

Bkdenice

De Bkdenice [256], le 31 Mars 2012 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue, je suis curieux de voir ce que ça va donner :3

Koiwai

De Koiwai [10898], le 31 Mars 2012 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haters gonna hate, n'est ce pas DearNoctis et kairi ?
C'était plutôt prévisible de voir débouler l'adaptation tôt ou tard, le manga a un volume de vente plutôt élevé et le personnage de Nana bénénficie d'une bonne côté de popularité  au Japon. Pas sur que je regarde mais ça ravira en tout cas les personnes déçus par la fin en queue de poisson de Motto To Love Ru.

ney

De ney [1517], le 31 Mars 2012 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne nouvelle mais je crois que je vais me contenter de la première saison

anemone

De anemone [4815], le 31 Mars 2012 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

CRICRI76

De CRICRI76 [764], le 31 Mars 2012 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe pour les adaptations de ce genre, vu qu'apparemment, la première n'avait pas été terrible... Mais bon, peut-être qu'un rapide coup d'oeil ne me fera pas de mal :P

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 31 Mars 2012 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'est plutot une bonne nouvelle, mais en espérant que ça soit aussi sympa que la dernière saison, Motto To LOVE-Ru. 

C'était un anime bien sympa sans prise de tête, et ecchi à souhait, parfait pour bien finir une journée difficile !

geoff

De geoff [1225], le 31 Mars 2012 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il reste plus qu'a voir cette animé.

elie31

De elie31 [2898], le 31 Mars 2012 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour certains ! Les autres s'en passeront aisément ! :3

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 31 Mars 2012 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toute cette haine pour un excellent manga ecchi; :D

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [583], le 31 Mars 2012 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh ben .... ça promet ça ....... -_-""

kairi

De kairi [2209], le 31 Mars 2012 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une mauvaise nouvelle.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 31 Mars 2012 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela ne m'étonne pas vu le succès du manga au Japon et les animes tirés de To Love Ru qui ont bien marchés.

sakura35

De sakura35 [2583], le 31 Mars 2012 à 14h09