Accel World en simulcast sur Wakanim !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Accel World en simulcast sur Wakanim !


Vendredi, 30 Mars 2012 - Source :Wakanim

L'équipe Wakanim est heureuse d'annoncer l'acquisition de l'anime Accel World, qui sera diffusé en simulcast en avril, quelques heures après le Japon!

Comptant 26 épisodes de 30 minutes, Accel World est l'adaptation du light novel éponyme écrit par Reki Kawahara et illustrée par HIMA. Il sera proposé gratuitement pendant 30 jours à partir de la publication de chaque épisode, et accessible en HD en streaming et téléchargement définitif (sans DRM) pour les membres Premium de Wakanim.

Diffusion à partir du 07 Avril !




Synopsis:
Le récit se passe en 2046 et a pour héros Haruyuki, un collégien souvent brimé par certains de ses camarades. Un jour, il rencontre Kuroyukihime (littéralement : « princesse neige noire »), la plus jolie fille de son école et apprend d'elle l'existence d'Accel World, un monde virtuel où il devient un chevalier au service de la princesse.


© REKI KAWAHARA/ASCII MEDIA WORKS/AW Project





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je regarderais le premier épisode pour voir :)

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 01 Avril 2012 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je fuis les séries ou les héros se battent dans un monde virtuel.

Happy

De Happy [2108], le 01 Avril 2012 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal 

minouch83

De minouch83 [491], le 01 Avril 2012 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série avait retenu mon attention lors de la parution du planning des sorties pour le printemps 2012, c'est donc une très bonne nouvelle en ce qui me concerne.

ney

De ney [1517], le 30 Mars 2012 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres bonne nouvelle

Kirastar

De Kirastar [781], le 30 Mars 2012 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf, j'ai eu peur de le voir chez Kazé ^^ Good news !

 

ronanmamba

De ronanmamba [79], le 30 Mars 2012 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

zboub merci du commentaire sa me rasure qu il y aura pas de drm

hack

De hack, le 30 Mars 2012 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hack, lit l'article, c'est marqué que le sans DRM est proposé comme d'hab chez waka

Zboub

De Zboub, le 30 Mars 2012 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merde il est licencier on ne poura pas le telecharger sans DRM merde putin

hack

De hack, le 30 Mars 2012 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ho super...

yuminekoi

De yuminekoi, le 30 Mars 2012 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil ^^ Et les ep' sont gratuits un moment on peut donc profiter sans risque !

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 30 Mars 2012 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, le synopsis est pas mal. Je regarderai le 1er épisode pour me faire une idée.

sakura35

De sakura35 [2583], le 30 Mars 2012 à 18h04