Oav pour Junjô Romantica- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Oav pour Junjô Romantica

Vendredi, 30 Mars 2012 - Source :Kadokawa

Mise à jour du 30 mars :

C'est aujourd'hui qu'on apprend que le nouveau projet anime de Junjô Romantica sera une Oav. Elle sera vendue dans une édition limitée du 16éme tome de la série qui sortira le 20 décembre prochain. Cette oav, de 20 minutes, contiendra 1 épisode de Junjô Romantica, 1 de Junjô Egoist et 1 de Junjô Terrorist.

Au niveau du staff, l'oav sera dirigée par Chiaki Kon. Et c'est Shungiku Nakamura elle-même qui s'occupera du scénario.


Le mois dernier, nous vous annoncions qu'une série de Shungiku Nakamura allait être adaptée en anime. Aujourd'hui on sait enfin quelle série va être adapté.

En effet c'est via la couverture du magazine Ciel de mai, qui sera en vente vendredi, qu'on apprend que Junjô Romantica, le manga de Shungiku Nakamura, allait avoir droit de nouveau à une adaptation anime. On ne sait pas encore si ce sera une 3éme série télé ou alors des oavs. Le manga fût déjà adapté en 2 séries tv anime en 2008.

Au Japon, le manga est toujours en cours dans le magazine Ciel. Le 15éme tome est prévu pour le 1er mai.



En France, le manga est disponible aux éditions Asuka.

Les résultats scolaires de Misaki laissent à désirer, dur de rentrer dans l'Université renommée qu'il vise ! C'est pourquoi son frère l'envoie chez son ami le célèbre écrivain Usami Akihiko afin qu'il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu'Usami aime son frère depuis des années en secret et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans BL sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu'Usami lui-même et le frère de Misaki. D'abord scandalisé et en colère, il va petit à petit apprendre à connaître Usami...Obligé de vivre chez son tuteur pendant quelques mois, comment Misaki fera-il pour s'entendre avec un tel homme, au caractère diamétralement opposé au sien, et réaliser son rêve ?


© Shinjuku NAKAMURA / KADOKAWA SHOTEN





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai hâte de voir enfin cette saison 3 !! J'ai trop trop envie d'avoir ces DVD... *___*

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 13 Novembre 2012 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est 3 oav alors si ils font une series de 6 ils peuvent adapter une grosse partie de la suite sinon j'espere que ça ne sera pas baclé comme l'adaptation anime de hatsukoi ou l'animation et la realisation e franchement pourri par fois sans oublié les scenes osées toutes passé à la trappe!! ok jounjou romantiqué est plus soft que la manga mais ils ont quant m^me laisser des scenes assez osés parfois pas comma hatsukoi ou il y que dalle juste des plans fixes!! sinon j'adorerais voir un anime de superlovers un yaoi absolument exellent publié aussi dans ciel tres tres mais bon ils ont adoptés hakkenden de miyuki abe et non superlover je rie jaune!! on s'en fiche d'un gamin de 10 ans qui a des super pouvoirs au lieu de son exellent yaoi!!  cette mangka dessine aussi bien des shonens shojo mais surtout du shonen ai et du yaoi soft

hhhjjjjjjjjjjjj

De hhhjjjjjjjjjjjj, le 29 Septembre 2012 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*_______*

Trop bien, que des bonnes nouvelles!!! c les dvds que je veux le plus ds ma collection! <3

Michiru

De Michiru [2049], le 02 Avril 2012 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*_______*

Trop bien, que des bonnes nouvelles!!! c les dvds que je veux le plus ds ma collection! <3

Michiru

De Michiru [2049], le 02 Avril 2012 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique nouvelle! Pour les fans(dont moi),c'est un très beau cadeaux.

Aigakin

De Aigakin [1503], le 31 Mars 2012 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet OAV est très logique. Il permet de clôturer un arc de Junjou Romantica. Ainsi si il y a une saison 3, elle commencera au nouvel arc de Romantica.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 31 Mars 2012 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG!!!!!!! C'est trop coooolllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *O*

Je veux une troisième saisons!!!!!!!!!!!!!!!!!

yumebykira

De yumebykira [1664], le 30 Mars 2012 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

prevu pour 20 décembre? cool un cadeau de noel lol

Fred

De Fred [3849], le 30 Mars 2012 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 30 Mars 2012 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi, j'aurais préféré une 3ème saison mais c'est déjà pas mal vu que le scénario sera écrit par Shungiku Nakamura donc cela ne peut être que bien :)

sakura35

De sakura35 [2515], le 30 Mars 2012 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurai préféré une 3ème saison mais bon tant que c'est Junjo Romantica moi je suis contente =D

nekochi

De nekochi [3212], le 30 Mars 2012 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel dommage que ce ne soit qu'un OAV. C'est mieux que rien mais tant qu'à faire des OAV j'aurais préféré qu'ils soient sur Hybrid Child.

Ghost999

De Ghost999 [636], le 30 Mars 2012 à 09h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super une oav c'est cool =)

akiko

De akiko [4652], le 30 Mars 2012 à 09h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial j'ai hâte de voir ça *o*

nekochi

De nekochi [3212], le 29 Mars 2012 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OWIII~ Ce serait géniale *.* Une 3ème saison serait parfait, je ne peux pas me passer de Junjou Romantica :3

lilynee

De lilynee [239], le 29 Mars 2012 à 00h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yes !!! c est génial ça y est, je ne tiens plus en place cetts série est la meilleure dans le genre . Tout comme sekaiichi  qu on attend en France soit di t en passant . j adore junjou mais j ai  une petite préférance pour sekaiichi ^^!!

TSUBAKI

De TSUBAKI, le 28 Mars 2012 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement la saison 3, depuis le temps que je l'attends ! :O . J'espère que la suite va être à la hauteur !

En attendant, je regarde une 55126ème fois la saison 1 & 2 ? :D

AkiChan

De AkiChan [240], le 28 Mars 2012 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis super heureuse pour la série ! C'est vrai qu'une troisième saison ferait beaucoup de bien :) je suis tout de même curieuse de ce qu'ils pourraient nous sortir comme OAV... On verra bien ^o^

Nekketsu

De Nekketsu [1061], le 28 Mars 2012 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ça c'est une bonne nouvelle, ça me donne envie de revoir la série encore une fois

DamePolgara

De DamePolgara [1303], le 28 Mars 2012 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! *w*

Hairi

De Hairi [1887], le 28 Mars 2012 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YES!!! Cette reprise on l'attendait avec impatience.

On va pouvoir voir Ijuuin sensei !!!

J'adore les crossover que fait Shungiku Nakamura entre ses différents titres (o>.<o)

Ok un peu déçue quand même j'aurais bien aimé une 3ème saison de Sekai ichi Hatsukoi avec Kirishima x Yokozawa...

mais si Junjou vient d'obtenir une saison 3 pourquoi pas Sekai ichi (wait and see)  

linalool

De linalool [627], le 28 Mars 2012 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon dieu ! >o<

Faite que ce soit une 3éme saison !!

Trop contente de pouvoir (re)revoir Misaki , Usagi , Hiroki *_____*

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 28 Mars 2012 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors obligerai que je devrai voir ça. A l'epoque de mon passage en mode yaoi c'etait ma série prefere et j'oublirai pas les bons moment que j'ai passe devant donc sur que je veux voir ce que ca donne =) 

Misaki !!!!!! 

akiko

De akiko [4652], le 28 Mars 2012 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle =)

elie31

De elie31 [2898], le 28 Mars 2012 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! Je suis impatiente qu'elle sorte :P

asami

De asami [1099], le 28 Mars 2012 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YYYAAAATTTTTAAAAAA!!!!! j'adore ce manga (non sans rire ça s'est pas vu que t'y était complètement accro)

j'aimerai beaucoup que ce soit une 3ème saison, bon si ce sont des oav je serais contente quand même mais la plupart des oav que j'ai vu sont courte (environ un episode) alors... bbref tout ça pour dire que j'adore les mangas de cet auteur.

YuuriRei

De YuuriRei [206], le 28 Mars 2012 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien !!!!!
Je suis vraiment contente de pouvoir retrouver les personnages de Junjo Romantica en anime. En espèrant que ce soit une nouvelle saison faisant suite à la dernière sortie.

sakura35

De sakura35 [2515], le 28 Mars 2012 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop génial *_* que ce soit des OAV ou une saison 3 c'est vraiment une super nouvelle !!

Sanzolove

De Sanzolove [420], le 28 Mars 2012 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WOUAH!!!!! j'espère que c'est une saison 3, j'ai trop hâte ><!

NANAO

De NANAO [556], le 28 Mars 2012 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas trop Yaoi mais en anime pourquoi pas n.n

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 28 Mars 2012 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurais préféré que ce soit sekkaichi mais bon. je me contenterais de Junjou, c'est quand meme une très bonne série :3

Pennyworth

De Pennyworth [485], le 28 Mars 2012 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeeessssss !!! *_______________*

Depuis la précédente news, je l'espérais sans vraiment trop y croire, et de savoir qu'on va bientôt retrouver les aventures sentimentales de Misaki et Akihiko de nouveau adaptées en anime, me ravit au plus haut point ! :)

 

Maintenant je croise les doigts pour qu'on ait vraiment une troisième saison, avec la douzaine d'épisodes qui va bien, dans la continuité de ce qui avait déjà été fait, et pas juste quelques OAV... ^_^

Pourvu que les prochaines nouvelles sur le sujet aillent en ce sens ! Sinon, tant pis... Ce sera toujours mieux que rien ! ;)

Aeterna

De Aeterna [1920], le 28 Mars 2012 à 10h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooooh, j'en connais qui vont sauter au plafond XD

C'est une bonne nouvelle, mais j'espère que l'on ne devra pas attendre trop longtemps pour voir ces animes en France.

Natth

De Natth [1933], le 28 Mars 2012 à 10h24