Anime pour Shungiku Nakamura- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Anime pour Shungiku Nakamura


Mercredi, 29 Febuary 2012 - Source :Ciel Tres Tres

C'est aujourd'hui, dans le numéro d'avril du magazine Ciel Trés Trés, qu'on apprend qu'un nouveau projet anime concernant une œuvre de Shungiku Nakamura est en préparation. On ne sait pas encore si il s'agit d'un nouvel anime de Junjô Romantica ou alors la 3éme saison anime de Sekaiichi Hatsukoi.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

kyaaaa!!!j'aime trop ces 2 animes ce sont mes preferes j'espere une 3e saisons des 2 animes

sara ice

De sara ice, le 16 November 2012 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi j'adore jr et sekai ichi je souhaite une 3e saison surtout pour sekai ichi parce que mon couple prefere se trouve dedans 【kisa x yukina】

 

yurong-chan

De yurong-chan, le 16 November 2012 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que ce sera la 3° saison de Sekaiichi Hatsukoi! Mais bon j'ai de sérieux doutes, .... mais l'espoir fait vivre ;) !

(Belle couverture du magasine :3)

Blackdark99

De Blackdark99 [78], le 26 August 2012 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YATAAA!! c'est géniale comme nouvelle!

que ce soit la 3ème saison de sekaiichi hatsukoi ou une suite de junjou romantica je suis preneuse puisque ce sont mes deux yaoi préférer     

(et les deux premier que j'ai regarder)

 

YuuriRei

De YuuriRei [206], le 09 March 2012 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe ...

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 05 March 2012 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial. ♥

Je prie pour une Saison 3 de JR. ♥

Solannia

De Solannia [350], le 04 March 2012 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir ça *o*

Michiru

De Michiru [2054], le 01 March 2012 à 23h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On sait déjà que ça ne peut pas être Hybrid Child puisque Ciel Trés Trés avait déjà annoncé ce projet en juillet dernier. 

Donc il ne reste que le retour de Junjou Romantica (ce qui ferait une saison 3) ou la suite et donc la 3ème saison de Sekai ichi Hatsukoi.

Pour ma part je souhaiterais plutôt une S3 de Sekai ichi n'oublions pas que l'anime avait zappé l'histoire de Yokozawa et Kirishima et avait intégré à la place le couple de Junjou Mistake (Asahina x Isaka). Mais cela semble peut probable l'anime ayant couvert presque toutes les histoires en cours...

Donc pourquoi pas une S3 de Junjou avec la présence de Ijuuin Kyo...

linalool

De linalool [762], le 01 March 2012 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si seulement ça pouvais étre Junjou ..

ça m'étonnerai fortement mais bon , l'espoir fait vivre lol

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 01 March 2012 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ça, maintenant il n'y a plus qu'à savoir ce que sa va être ;)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 29 Febuary 2012 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca sera surement Hybrid Child. Enfin en même temps il avait déjà été annoncé il y a plusieurs mois, et là on nous parle encore d'un "nouveau projet". La question c'est est-ce qu'ils parlent du même projet qu'il y a plusieurs mois, ou est-ce encore un autre ~ 8D

 

(Je doute fort que ça soit du Junjou ou du SiH :/ mais on peut espérer xD)

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1340], le 29 Febuary 2012 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca serait pas Hybrid Child ? Parce que son adaptation en anime avait été anoncée mais depuis plus rien.

 

Pour Junjou Romantica ça va être chaud parce que ya pas non plus trop de matière sur les deux autres couples. Comme pour Sekaiichi Hatsukoi. Déjà que pour la saison 2 de SiH ils avaient dû meubler avec Junjou Mistake.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 29 Febuary 2012 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ça *o*
elie31

De elie31 [2898], le 29 Febuary 2012 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hiiiiiiiiiii !!! Trop boooooonnnn !!! *__________________* J'apprécie tellement les animes issus des oeuvres de Shungiku Nakamura que, quel que soit le titre retenu pour ce futur projet, cela suffira largement à mon bonheur ! :)
Aeterna

De Aeterna [2060], le 29 Febuary 2012 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte d'en savoir plus! Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle!

Et cette couverture, avec Super Lovers, magnifique! Comme Yamkumi j'aimerai beaucoup le voir arriver en France!

Menoly

De Menoly [1447], le 29 Febuary 2012 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

.trop hâte d'en savoir plus (^,,^)

siagui

De siagui [251], le 29 Febuary 2012 à 10h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Museumanga je plussoie (>_<) pour "Super Lovers" une série que j'aime beaucoup et que je désespère de voir un jour sortir chez nous. Mais bon qui sait...

Yamkumi

De Yamkumi, le 29 Febuary 2012 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super lovers en couvertuuuure <3

Museumanga

De Museumanga [5160], le 29 Febuary 2012 à 08h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh là là, j'ai hâte de savoir ce que ça va être ! Même si un OAV d'Hybrid Child avait déjà été annoncé il y a pas mal de temps (d'ailleurs, je me demande ce qu'il est devenu, plus personne n'en parle).

Je suis super contente~

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 29 Febuary 2012 à 00h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me meurs. J'ai BESOIN de savoir quel sera ce nouveau projet. *hémorragie nasale*

Tama

De Tama [582], le 29 Febuary 2012 à 00h52