Trailer - I am a Hero- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Trailer - I am a Hero


Lundi, 26 March 2012 - Source :Kana

Après le teaser (lire la news), les éditions Kana prolongent votre terreur avec le trailer de I am a hero, qui atteint presque les deux minutes !

Pour rappel, les deux premiers tomes de ce thriller horrifique signé Kengo Hanazawa sortiront le 20 avril 2012 !

A noter enfin que l'éditeur propose sur son blog un article présentant les grands axes de la série.

 
 
Synopsis:
Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire... Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui... Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !!!
 
 
Trailer:
 


I AM A HERO © 2009 Kengo HANAZAWA / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je n'avais pas besoin du trailer ! Je sais très bien que ce titre sera génial et sera un de mes coups de coeur de cette année . Le scénario m'a conquis ! Je prends !

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 27 March 2012 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas trop donc je le prends pas.

elie31

De elie31 [2898], le 26 March 2012 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Theranlove > ouais, sauf que ça a pas l'air non plus super accepté... Je demanderai un de ces quatre à une de mes amies anglophones, histoire de. Mais dans tous les cas, c'est "loser" le terme le plus logique et le plus correct. 

Sorrow

De Sorrow [815], le 26 March 2012 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien moi c'est l'inverse de Tianjun, je pensais faire impasse, mais là non, il me faut cette série X)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 26 March 2012 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yep, you're right, après vérification dans mon dico, les deux sont acceptés. Désolé, je n'ai jamais vu écrit que "loser" dans tous les textes anglais que j'ai pu lire dans ma vie, et "looser" uniquement employé par des francophones, donc j'en ai tiré mes conclusions.^^

Sorrow

De Sorrow [815], le 26 March 2012 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voulais le prendre et finalement non... Un peu trop pour moi quand même :D

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 26 March 2012 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... Sorrow je suis anglophone et nous en tout cas on l'écrit looser, donc vu que c'est un mot issu de l'anglais... Enfin ^^"

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 26 March 2012 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bien le trailer, et je vais très certainement me lancer dans la série. 

Sauf que bordel, on dit "loser" pas "looser" ! Un seul "o", même si ça se prononce comme une voyelle longue !

"to loose" signifie "relâcher", "desserrer". "To lose" veut dire "perdre", donc une fois substantivé ça donne "loser", logique. 

 

Sorrow, qui combat les fautes commençant à entrer dans l'usage courant, telles "héros" sans s, "cauchemar" avec un d, etc. Y a encore du boulot...

Sorrow

De Sorrow [815], le 26 March 2012 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte ! :3

Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 26 March 2012 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nouveau trailer et celui ci est très très très très bien! 
Aller encore un ptit mois pour avoir ce bijou chez nous.

BobbyKaenne

De BobbyKaenne [182], le 26 March 2012 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour le moment, la seule nouveauté de l'année qui me tente... Et le trailer donne encore plus envie !

 

shinob

De shinob [71], le 26 March 2012 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comptais me le prendre et... je vais rebrousser chemin. Non pas que le trailer soit mal fait ou que ça a l'air ininitéressant mais, je pense que ça ne va vraiment pas être ma came ^^"

Tianjun

De Tianjun [4696], le 26 March 2012 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comptais déjà le prendre et je ne change pas d'avis ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 26 March 2012 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon choix est fait depuis longtemps, et j'attends avec impatience les deux premiers volumes !

Vinke

De Vinke [795], le 26 March 2012 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien comme trailer cette fois c'est sur je le prends!

Happy

De Happy [2238], le 26 March 2012 à 11h55