Teaser - I am a hero- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Teaser - I am a hero


Samedi, 03 March 2012 - Source :Kana

Histoire de vous donner l'envie de découvrir leur prochain seinen horrifique I am a hero, les éditions Kana vous proposent de regarder le teaser de la série, assez effrayant !

Sortie des deux premiers tomes le 20 avril !

 

Synopsis:
Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire... Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui... Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !!!
 
 
Teaser:
 


I AM A HERO © 2009 Kengo HANAZAWA / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je les ai déjà xp venu de la japan 

neko-sama

De neko-sama, le 02 August 2012 à 01h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

reste plus qu'a attendre la surtie sniff vivement

Fred

De Fred [4207], le 06 March 2012 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

genre de titre pour moi dc je prends

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 05 March 2012 à 09h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bof bof l'extrait..

nolhane

De nolhane [3617], le 04 March 2012 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce teaser me paraît un peu simpliste, reste que ça donne envie quand même ! J'attendais cette série en France donc je suis déjà sûr de l'acheter. Kana semble vouloir bien mettre le titre en avant, avec déjà un teaser à 1 mois et demi de la sortie.

Koiwai

De Koiwai [11436], le 04 March 2012 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

KANA a choisi de jouer le "quitte ou double" niveau teaser...pas mal joué je dirai, car ça change de touts les autres dont on nous sert en ce moment...

Glacia

De Glacia, le 04 March 2012 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas l'impression que le teaser soit représentatif de l'esprit de la série. Je serai malgré tout au rendez-vous pour débuter I am a hero :)

jojo81

De jojo81 [6208], le 04 March 2012 à 05h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas de quoi se motiver avec une bande annonce comme celle-la ! j'attends d'avoir quelque chose de plus stimulant a me mettre sous la dent...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 03 March 2012 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trailer qui est vague pour l instant, mais sa m'a l'air pas mal. Je lirai surement le premier tome.

Sanzolove

De Sanzolove [420], le 03 March 2012 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer reste encore très vague, s'attardant surtout le le coté angoissant de l'oeuvre. C'est vrai que c'est pas super valorisant mais il est pas mal.
Mais j'ai bien hâte de les avoir entre les mains dans tout les cas!

BobbyKaenne

De BobbyKaenne [182], le 03 March 2012 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrais surement mais je trouve que le trailer n'est pas génial... :/

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 03 March 2012 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vraiment court... plus dévalorisant qu'autre chose !

ChromeDokuro

De ChromeDokuro [140], le 03 March 2012 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le manga de part son résumé à l'air intéréssant,mais le teaser est naze...

melliw

De melliw [414], le 03 March 2012 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand j'en ai entendu parler la première fois j'étais réticent à le prendre, mais même avec le teaser je ne suis guère plus avancé, j'attendrais une bonne bande annonce qui en montrera un peu plus.

 

Happy

De Happy [2238], le 03 March 2012 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouhahaha on pouvait s'y attendre ! C'est un trailer made by Kana après tout ^^"

Mais bon sa sera sans moi, je suis pas trop manga d'horreur.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 03 March 2012 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense le prendre mais je vais attendre un trailer un peu plus construit

 

asura

De asura [326], le 03 March 2012 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu trop légé à mon gout la bande-annonce mais le titre à l'air interressant tout de même au vue du sypnosis.

boumboumboumi

De boumboumboumi [367], le 03 March 2012 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi je le prendrais dans tous les cas n.n

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 03 March 2012 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrais dans tout les cas.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 03 March 2012 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement un extrait ou une véritable bande-annonce...
Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 03 March 2012 à 11h17