Focus sur Dive in the Vampire Bund- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Focus sur Dive in the Vampire Bund


Vendredi, 09 Mars 2012 - Source :Tonkam

On en sait désormais un peu plus sur la sortie du spin-off Dive in the Vampire Bund, dont l'acquisition avait été dévoilée par Tonkam à l'occasion de leur billet de fin d'année.

Le premier tome de Dive in the Vampire Bund (à noter qu'un seul tome est paru à ce jour au Japon) devrait sortir le 02 juillet prochain. Le résumé officiel est quant à lui disponible ci-dessous !
 

couverture japonaise
 

Synopsis:
Akira et Masaki sont recherchés pour meurtre et complicité de meurtre. Afin d’éviter la prison, ils se réfugient dans le Vampire Bund où les autorités humaines n’ont pas le pouvoir de pénétrer. Mais les choses ne se passent pas comme prévu : deux morsures plus tard, les voilà bien intégrés à la communauté vampire et embarqués dans une organisation criminelle. Première journée dans le Bund mouvementée pour nos deux héros !








commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca me tente trop =D Mais je vais attendre de voir comment évolu le manga au japon avant de la commencer ^^

Michiru

De Michiru [2049], le 15 Mars 2012 à 09h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends sans hésiter ! 

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 09 Mars 2012 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prend :D

ikuko

De ikuko [1783], le 09 Mars 2012 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Koiwai je prendrais surement car Dance in the vampire bund gagne vraiment en intensité au fur et à mesure des volumes.

Squalex

De Squalex [3812], le 09 Mars 2012 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe

manga666

De manga666 [1662], le 09 Mars 2012 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 09 Mars 2012 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc ce n'est pas un one-shot ? Et le tome 1 est sorti il y a plus de deux ans... Je suis perplexe, je me demande également ce que ce spin-off va pouvoir apporter de plus, mais je le prendrai quand même, trouvant que Dance in the Vampire Bund gagne beaucoup en qualité au fil des tomes.

Koiwai

De Koiwai [10902], le 09 Mars 2012 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendrai les premières critiques avant de me lancer mais ça peut être pas mal.

Shydevil

De Shydevil [212], le 09 Mars 2012 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool, moi qui aime beaucoup dance in the vampire bund je prendrais surement ^^. mais c pas un one shot donc ...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 09 Mars 2012 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai je passe.

elie31

De elie31 [2898], le 09 Mars 2012 à 10h54