Madoka Magica selon Good Smile Company- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Madoka Magica selon Good Smile Company


Mercredi, 07 Mars 2012 - Source :Good Smile Company

Tandis que le manga a été licencié par Doki Doki (voir news), la série animée de Puella Magi Madoka Magica, toujours inédite chez nous malgré son succès retentissant au Japon l'année dernière, alimente considérablement le milieu des figurines, notamment du côté de Good Smile Company, qui nous a déjà offert en janvier dernier la figurine à échelle 1/8 de Madoka Kaname, l'héroïne de l'oeuvre, et en décembre 2011 un modèle en taille réelle et en édition limitée de Kyuubey. Mais le fabricant ne compte pas en rester là.

Ainsi, en ce mois de mars, Good Smile Company sortira une figurine de l'énigmatique Homura Akemi. Elle sera suivie en avril de l'élégante Mami Tomoe, puis en juin de Sayaka Miki, camarade de classe de Madoka.




Pour la suite des festivités, Good Smile Company a déjà annoncé l'arrivée de figurines de Kyôko Sakura, puis de Madoka dans sa version transformée, mais n'a encore dévoilé ni les photos officielles, ni les dates de sortie.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aime pas du tout !

shinob

De shinob, le 01 Novembre 2012 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais

Happy

De Happy [2108], le 09 Mars 2012 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme toujours avec GSC, elles sont très jolies. J'adore la bouille de Homura, la pose de Sayaka, et... le reste chez Mami XD

Mais je ne craquerai pas, cause budget. Actuellement, je suis plutôt sur les figurines Bakemonogatari. Quand je les aurai toutes, j'envisagerai de me prendre des figs de Madoka Magica, mais plutôt les Nendoroid.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 08 Mars 2012 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont vraiment trop mignonnes surtout Mami >0<

nekochi

De nekochi [3212], le 08 Mars 2012 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série ne me tente pas du tout mais je trouve les figurines trés belles.

mokochan

De mokochan [1757], le 07 Mars 2012 à 23h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est trop mimi ces figurines !!!!

LiliChan

De LiliChan [1109], le 07 Mars 2012 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont choupinou, mais pas assez pour me forcer à l'achat sans même connaître le manga...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 07 Mars 2012 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais pas mais la petite blonde est super mimie =)

akiko

De akiko [4753], le 07 Mars 2012 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie avec une préférence pour Sayaka Miki.

elie31

De elie31 [2898], le 07 Mars 2012 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waaaaa *0*

J'aime ! Elles sont trop mignonnes, j'ai un coup de coeur pour Mami >_<

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 07 Mars 2012 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je les trouve très jolies .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 07 Mars 2012 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais... Mais... c'est trop mimi !!! XD

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 07 Mars 2012 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc j'imagine qu'on aura aussi droit à l'annonce pour les nendoroids de Kyouko et Sayaka puisque la licence a trouvé preneur en France.

ney

De ney [1517], le 07 Mars 2012 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont toutes mignonnes :3!

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 07 Mars 2012 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elles sont trés jolie ces figurines de puelle magi madoko . j'ai hate de voir modoka avec ses ruban dans les cheveux et sakura kyoko avec son lance . c'est dommage qu'ils sont pas ajouté le fusil de mani tomoe et le sabre de sayaka miki .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 07 Mars 2012 à 11h17