Hikaru no go Deluxe en juillet- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Hikaru no go Deluxe en juillet

Mercredi, 07 Mars 2012 - Source :Tonkam

Depuis le temps qu'on l’attendait, la date de sortie du premier tome de la version Deluxe de la série culte Hikaru no go vient de nous être confirmée pour le 1er juillet prochain!

Cette édition sera identique à la version japonaise (format, pages couleurs...) sauf qu’il y aura une hard cover.

Si vous n'avez pas encore eu le plaisir de découvrir ce shonen emblématique de Takeshi Obata et Yumi Hotta, nous vous recommandons chaudement cette version, vous ne devriez pas le regretter...




Synopsis
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go à l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu’un, Hikaru fait la connaissance de Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais et promis lui aussi à un brillant avenir. La passion de Saï et de Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go…


HIKARU-NO GO © 2009 by Yumi Hotta/Takeshi Obata/Yukari Umezawa/SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Faut voir^^, j'ai déja la premier édition mais un gros coup de coeur me fera peut etre acheté la DX.

JLKAlexandre

De JLKAlexandre [209], le 11 Mars 2012 à 01h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans moi

Happy

De Happy [2107], le 09 Mars 2012 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attend d'avoir l'édition entre les mains si g le coup de coeur j'achète mais ma priorité c déja de finir la série initiale
Fred

De Fred [3952], le 08 Mars 2012 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, mais malheureusement, depuis j'ai pris cette deluxe en VO et ne suis donc pas sûr de la refaire en VF. Tout dépendra de mon budget.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 08 Mars 2012 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je risque de me l'achter :DD
DonPatchi

De DonPatchi [280], le 08 Mars 2012 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quoi de mieux que la Japan Expo pour mettre en avant cette édition Deluxe.

J'ai adoré l'anime, il y a de grandes chances pour que je craque.

 

Squalex

De Squalex [3832], le 07 Mars 2012 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une date ! =)
Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 07 Mars 2012 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis en gros doute... C'est du Takeshi Obata mais l'histoire, ça ne me tente pas plus que ça ...

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 07 Mars 2012 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Fallone: Tu veux te fight? Je vais t'envoyer une rafale de Dane'-Cho.

Je relis ceux que j'ai en attendant!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 07 Mars 2012 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Atobe : Quoi ? Tu es morte de joie ?

Mais, c'est triste, tu ne l'as même pas encore entre les mains...

 

Fallone

De Fallone [689], le 07 Mars 2012 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage pour la Hard cover mais bon ce que je suis heureux!!
J'ai tellement hâte!

BobbyKaenne

De BobbyKaenne [182], le 07 Mars 2012 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bonne nouvelle!!

akiko

De akiko [4742], le 07 Mars 2012 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh génial. ♥

Solannia

De Solannia [350], le 07 Mars 2012 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YEAH!

Enfin une date; j'ai adoré l'animé et surtout le manga, je suis impatiente de découvrir cette version Deluxe!

@Fallone: tu es si loin du compte >_<.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 07 Mars 2012 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connaissais pas ><

Je vais lire l'édition deluxe du coup vu que vous le recommandez fortement ^^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 07 Mars 2012 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle ce deluxe pour un shonen a part et passionnant sur le go;

sI tonkam pouvait en meme temps donner plus d info sur la réédition de JOJO....

narcisse

De narcisse, le 07 Mars 2012 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout simplement l'un de mes shonens préférés. Je prendrai cette édition, même si je ne suis pas vraiment fan des couvertures dures...

 

jojo81

De jojo81 [5949], le 07 Mars 2012 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! Ce manga est génial ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 07 Mars 2012 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaah Tonkam et ses éditions de luxe cartonnées feront ma ruine...

Kilmeny

De Kilmeny [127], le 07 Mars 2012 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

déçu du hard cover, ça gâche la lecture a cause de la dureté de l'objet.

dommage c'est la meilleur oeuvre de obata ( très très loin de la nulité de bakuman )

shun

De shun [1579], le 07 Mars 2012 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai plutot aimé l'animé, mais là, je pense surtout que ca s'adresse aux vrais fans, qui voudront investir dans cette collection (un peu onéreuse).

Setzer

De Setzer [606], le 07 Mars 2012 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite... D'un côté, les couvertures de l'édition "normale" ne m'emballent pas du tout alors que celle-ci si, mais de l'autre il y a quand même 23 volumes donc à ce prix-là ça fait un gros investissement... La seule chose dont je suis sûre c'est que je vais bientôt me prendre la série.

 

Menoly

De Menoly [1382], le 07 Mars 2012 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça sera pour moi, l'occasion de découvrir cette série. Une belle édition ça ne fait pas de mal.

J'en connais une qui va sauter de joie :}

Fallone

De Fallone [689], le 07 Mars 2012 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'occasion pour moi de commencer la série!

Tsu_San

De Tsu_San, le 07 Mars 2012 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'avais pas encore lu la série et je pense qu'avec cette édition deluxe je vais enfin pouvoir la lire . La couverture est belle ( bon coup de crayon ) . C'est une bonne initiative .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 07 Mars 2012 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga m'intéresse depuis un moment, mais je crois que j'essairai de le trouver d'occasions...

Tonio76

De Tonio76 [272], le 07 Mars 2012 à 10h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non pas pour moi...

Totoye

De Totoye [1342], le 07 Mars 2012 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense pas le prendre.

elie31

De elie31 [2898], le 07 Mars 2012 à 09h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super nouvelle je le relirais avec plaisir

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 07 Mars 2012 à 09h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite grandement, je me demande comment un manga traitant du go peut être si bon, mais en même temps j'ai entendu tellement de bonnes critique. A voir.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 07 Mars 2012 à 09h24