Preview de Btooom! vol.2 par Glénat- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview de Btooom! vol.2 par Glénat


Jeudi, 23 Febuary 2012 à 11h47 - Source :Glénat

L'éditeur Glénat vous proposent de découvrir l'intégralité du premier chapitre du volume 2 de Btooom! , disponible en ligne sur leur site internet.
    
Pour découvrir cet extrait, cliquez ICI !
Rappelons que le second tome de la série explosive de Junya Inoue sera disponible le 7 mars 2012.
  
    
Synopsis de la série :
Ryuta Sakamoto, jeune homme sans emploi de 22 ans vivant encore chez sa mère est un geek fini. Il passe ses journées sur un jeu de combat online, BTOOOM! dont il est devenu l’un des meilleur players au monde.
Mais un jour, il se réveille sur une île tropicale abandonnée, sans avoir aucun souvenir des circonstances de son arrivée. Rapidement, il va comprendre qu’il n’est pas seul. À l’instar de lui, d’autres personnes, hommes, femmes et enfants, sont piégés sur cette île, et se livrent une lutte mortelle. Plongé de force dans une version réelle de son jeu vidéo favori, Ryuta va devoir fuir ou tuer, afin d’être le dernier survivant et comprendre enfin ce qui lui arrive !
  
  
  


BTOOOM! © 2009 Junya INOUE / Shinchosha Publishing Co.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Premier volume interessant même s'il n'y avait pas eu de grosses surprises... J'en attends beaucoup de cette série !!!
motoko83

De motoko83 [1634], le 24 Febuary 2012 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais pas accroché au premier volume, je pense que je vais m'en tenir là. Sans moi.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 24 Febuary 2012 à 09h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal ^^
elie31

De elie31 [2898], le 23 Febuary 2012 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attenderai d'avoir le manga papier dans les main car comme la dit goldtime9 sa gache un peu (beaucoup?) le début ^^'

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 23 Febuary 2012 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

préfère attendre de le lire en volume
Fred

De Fred [4207], le 23 Febuary 2012 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

préfère attendre de le lire en volume
Fred

De Fred [4207], le 23 Febuary 2012 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 avec goldtime9! j'attendrais aussi le 7mars pour ne pas gacher le plaisir de decouvrir la suite!
darkwam

De darkwam [214], le 23 Febuary 2012 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéressé par cette série personnellement.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 23 Febuary 2012 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon titre ( pas très original mais très bon ) . Je ne vais pas lire cette preview car je sais ce que vaut ce manga et si je la lis je vais me gacher une lecture d'une trentaine de pages quand je l'aurais acheté ( et au prix ou sait ... ) .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 23 Febuary 2012 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une mise en bouche avant sa sorti! Glénat assure, je me demande jusqu'ou cette série va aller?!

Happy

De Happy [2238], le 23 Febuary 2012 à 12h10