actualité manga - news illustration

Manga Katsuhiro Otomo à la Fête de l'Anim !


Jeudi, 23 Febuary 2012 - Source :L'Hybride

La prochaine édition de la Fête de l'Anim, qui rappelons-le, se déroulera du 15 au 18 mars à Tourcoing et Lille, mettra à l'honneur Katsuhiro Otomo, à l'occasion des 30 ans d'Akira.
Selon l'Hybride, l'une des salles accueillant l'évènement,  le célèbre mangaka, scénariste et réalisateur fera le déplacement pour l'évènement !!
    
      
Katsuhiro Otomo accompagnera de sa présence les  projections des films Akira (Ven 16 mars à 20h), Roujin Z (Sam 17 mars à 13h) et Steamboy (Dim 18 mars à 14h30).
Il donnera également au Fresnoy (Tourcoing) une masterclass exclusive le dimanche 18 mars dans l'après-midi.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
j'habite tourcoing et vais me faire le plaisir de revoir Akira sur grand écran .... dernière fois en 1991 ou 1992 à lille ugc ,une des deux salles en france ayant projeté le film ... petir veinard de 35 piges !
yannick clement

De yannick clement, le 25 Febuary 2012 à 00h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est de l'invité de marque !!!
motoko83

De motoko83 [1634], le 24 Febuary 2012 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raaaa ça va être compliqué niveau dates pour moi! Je vais essayer de faire quelque chose du vendredi.

shinob

De shinob [66], le 24 Febuary 2012 à 07h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop loin T_T Mais bon, faut leur en donner un peu aussi aux nordistes ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 24 Febuary 2012 à 00h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Là je suis jaloux rien que pour ceux qui auront la chance de voir Akira sur grand écran au ciné T-T

tsubasadow

De tsubasadow [3781], le 23 Febuary 2012 à 23h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Meeerde dire que je ne pourrai pas y etre =_= si quelqu'un a la bonté d'ame de me prendre une dédicace (dessin) de la main du mangaka ^^

kintaro

De kintaro [332], le 23 Febuary 2012 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je peux passer l'itw pour vous si il en fait une :D

yamashita59

De yamashita59 [894], le 23 Febuary 2012 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis dégouté de ne pas aller a cette fete de l'anim . On peut dire que ca c'est de l'invité . Par contre est ce que AKIRA sera diffusé en HD ? J'espère que ce sera le cas pour ce qui y vont . 

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 23 Febuary 2012 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow ! Ils ont du lourd du côté des invités !!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 23 Febuary 2012 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh pinaise! ca c'est de l'invité! Je pense faire le deplacement!

Et revoir Akira dans une salle obscure, me rappel de bon souvenirs d'enfance!

darkwam

De darkwam [214], le 23 Febuary 2012 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est un sacré invité O__O

Je pense que je ne pourrai malheureusement pas faire le déplacement à cette période.

jojo81

De jojo81 [6169], le 23 Febuary 2012 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hénaurme !!! *___*

Bon, je ne suis pas assez fan de ce maître pour aller braver le froid Nordique, mais quand même, ça c'est de l'invité !!

Tianjun

De Tianjun [4676], le 23 Febuary 2012 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien, nous, Lillois, qui nous plaignons si souvent qu'il n'y a rien dans le Nord, voici que l'on accueille la crème de la crème *___* J'en suis encore un peu bouché bée.

Manque de bol, avec entre autres le Salon du Livre, le week end du 17 mars est déjà très chargé pour moi. Mais je trouverai bien un moment ou un autre !

Koiwai

De Koiwai [11319], le 23 Febuary 2012 à 17h09