Preview - Café Gourmand- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Café Gourmand


Mardi, 21 Febuary 2012 - Source :Taïfu Comics

Les éditions Taïfu Comics vous proposent une première bouchée de leur Café Gourmand, avec un extrait de ce one-shot de Noboru Takatsuki (anciennement connu sous le titre Café Relish).
 
Pour en déguster d'avantage, rendez-vous ce jeudi 23 février en librairie !
    
   
Synopsis :
Yasutomo Inui est un lycéen qui travaille comme serveur dans le restaurant au bord de la faillite de son frère Takeshi. Kyôsuke un client régulier et ancien « hôte » leur propose de l'aide en remaniant de fond en comble le restaurant. Sur la proposition de Yasutomo, ils décident de transformer le restaurant en maid café tenu exclusivement par des garçons. Kyôsuke s'installe alors chez les frères Inui et son comportement trouble fortement Yasutomo.
  
  


CAFE RELISH NI OIDE © NOBORU TAKATSUKI 2009





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je veux l'acheter T.T

kuroneko

De kuroneko [340], le 11 December 2012 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai acheté samedi dernier à la Japan Expo Sud et je l'ai dévoré d'une traite durant le trajet du retour dans le TER <3

TiteLena

De TiteLena [136], le 09 March 2012 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'est-ce pas un manga tiré d'un jeu BL qui s'appelle Maid Hajimemashita?? A première vue il a l'air pas mal, en tout cas s'il ressemble au jeu il y a de quoi savourer!! ^^

BloodyRedrosa

De BloodyRedrosa [183], le 21 Febuary 2012 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir
Fred

De Fred [4207], le 21 Febuary 2012 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un petit Yaoi sans prétention mais plein d'humour ! ;) Dommage que dans son édition,Taïfu n'ait pas conservé les pages couleur d'origine qui introduisent l'histoire. Certes, ça ne reste qu'un détail mais j'estime que lorsqu'on aligne près de 9€ pour un manga, il a tout de même son importance... ^_^
Aeterna

De Aeterna [2111], le 21 Febuary 2012 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas, l'histoire a l'ai sympa.
elie31

De elie31 [2898], le 21 Febuary 2012 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé l'extrait, maintenant je vais voir ou je le situe dans ma liste des mangas à acheter ^^'

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 21 Febuary 2012 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Michiru

De Michiru [2054], le 21 Febuary 2012 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a l'ai sympa, je me laisserai bien tenter^^

tsukichou

De tsukichou [288], le 21 Febuary 2012 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa à l'air pas mal et bien drôle

yumebykira

De yumebykira [1664], le 21 Febuary 2012 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré :)
Vivement demain pour pouvoir l'acheter !!!

sakura35

De sakura35 [2643], le 21 Febuary 2012 à 12h58