actualité manga - news illustration

Manga Un Prince à croquer chez Delcourt


Mardi, 21 Febuary 2012 - Source :Delcourt

Les éditions Delcourt vous proposent de découvrir prochainement Un Prince à Croquer, BD d'inspiration manga qui vous racontera la romance épicée entre un prince naïf et une virtuose des fourneaux !
   
Cette nouvelle série est réalisée par Patricia Lyfoung, à qui l'on doit déjà La Rose Ecarlate (en cours avec sept tomes parus chez Delcourt) et le scénario de Comme ton Ombre (dessins de Manboou, en cours avec un tome paru chez Soleil). Elle devrait compter quatre volumes, le premier étant prévu pour le 4 avril 2012.
      
    
Synopsis :
Cloîtré dans son château, un prince héritier rêve d’évasion mais sa mère lui réserve un autre avenir : épouser la richissime Glawdys. C’en est trop. Il fugue. Destination Paris pour une nouvelle vie. Fraîchement débarqué, il rencontre la farouche Margot, une cuisinière de talent qui lui ouvre les portes d’un restaurant très prisé de la capitale... Une occasion qui risque fort de pimenter son existence!
  
  


© by LYFOUNG Patricia /





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

De toute facon au dernier tom ils tombe amoureux et son heureux just qua la fin de leur jour !

Quelqu\'un ?

De Quelqu\'un ?, le 09 Febuary 2017 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu la rose écarlate et un prince à croquer et  je  l'ai est trouvé surper bien!!!!

Célestine

De Célestine, le 29 January 2013 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super bd je n'ai pas pu détacher mes yeux de cette bd . J'attend la suite avec impatience . J'ai déjà toute la collections de la rose écarlate ( jusqu'au tome 8 qui est le dernier paru ) . J'aime énormément ce style de dessin il est rare de trouver un style de dessin dit correcte dans les bd , j'ai souvent cette impression de travail mal ou horrible , mais la au moins je ne suis pas déçu . Ceux qui disent ne pas aimer ce style de dessin je respecte mais il ratent quelque chose de fantastique. .

Margot Delanci

De Margot Delanci, le 15 January 2013 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'ai lu il est exelent. et... euuu... il est deja sortit sur internet

lolypops

De lolypops, le 02 September 2012 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adorer se livre et les dessin sont très bien fait .

Yamin

De Yamin [0], le 07 August 2012 à 01h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai lue, il est vraiment très bien, je ne pouvais plus detacher les yeux de ce livre xd Les dessins sont tres bien fait!
Lilmat

De Lilmat, le 18 July 2012 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vranchement il a l'aire pas mal du tout

tooru

De tooru, le 21 Febuary 2012 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi! ^^

Izaru

De Izaru, le 21 Febuary 2012 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'y vraiment rien de bien au mois de Fevrier, je suis consterné!

Happy

De Happy [2198], le 21 Febuary 2012 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je jetterai un coup d'oeil à sa sortie ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 21 Febuary 2012 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c pas vraiment un manga mais l'histoire me plait a voir
Fred

De Fred [4083], le 21 Febuary 2012 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi.

Bof bof pour l'histoire et le dessin.

Alesya

De Alesya [284], le 21 Febuary 2012 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne supporte pas ce style de dessin :/  c'est pas assez jap, et pas assez bd. On dirai de l'imitation manga mal fichue. 

 

Kuro

De Kuro [402], le 21 Febuary 2012 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 21 Febuary 2012 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime pas trop ce style de dessins.
elie31

De elie31 [2898], le 21 Febuary 2012 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai un peu de mal avec les "BD-manga" mais j'attendrai de voir les critiques ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 21 Febuary 2012 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ss moi ^^"

Michiru

De Michiru [2054], le 21 Febuary 2012 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore la rose écarlate, comme ton ombre était très sympa (j'espère juste la suite un jour) et j'attends ce titre-là avec impatience !!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 21 Febuary 2012 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi >.<

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 21 Febuary 2012 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire à l'air pas mal mais les dessins me rebutent un peu ^^'...

Atsu

De Atsu [2936], le 21 Febuary 2012 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore la rose écarlate, les dessins sont bien fait. Je verrais à sa sortie...

LadyKya

De LadyKya [1162], le 21 Febuary 2012 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non clairement chez moi! ^^
Moondrop

De Moondrop [1275], le 21 Febuary 2012 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai envie de  dire pourquoi pas ? Cependant au premier abord cette manga-BD ne m'interresse pas plus que ca . Je verrais a sa sortie quand je le feuilleterais . 

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 21 Febuary 2012 à 10h12