Preview - Lost Paradise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Lost Paradise


Vendredi, 17 Febuary 2012 à 14h12 - Source :Ki-oon

En partenariat avec Ki-oon, nous vous proposons de découvrir dès maintenant les premières pages de Lost Paradise, shonen signé Toru Naomura qui paraîtra le 08 mars 2012 en librairie !
 
Un campus aux règles énigmatiques, un jeu virtuel machiavélique et des élèves manipulateurs : bienvenue à Utopia !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Anoul

De Anoul, le 29 December 2012 à 16h16

Moi , j ai aimé l extrait et je l ai acheter :P

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 21 Febuary 2012 à 18h43

pas convaincu mais je verrais a sa sorti . Pourquoi pas ?

flash

De flash [839], le 18 Febuary 2012 à 11h28

Moi j'achète à coup sur, ça fait tellement longtemps que je l'attendais.Et j'aimerais rajouter que cet extrait est trop léger,il faut au moin voir un chapitre ou deux en entier pour ce faire une idée.

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 17 Febuary 2012 à 22h51

l'extrait m'a pas du tout convaincu. je passe, moi aussi, sur ce titre pi façon trop de série en cours...

Squalex

De Squalex [3813], le 17 Febuary 2012 à 22h37

Pas évident de se faire un avis avec un extrait pareil...

Je verrais lors de sa sortie.

03chocolat

De 03chocolat [862], le 17 Febuary 2012 à 21h58

moi jattend la sortie avec impatience *_*
jojo81

De jojo81 [6883], le 17 Febuary 2012 à 21h56

Pas du tout convaincu par l'extrait ^^'

maiilys

De maiilys [129], le 17 Febuary 2012 à 21h38

hum... Pas trop mon truc.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 17 Febuary 2012 à 21h29

Perso j'ai encore assée croché, je l'avais déjà mis dans ma liste des mangas à essayer... Bah il va y rester =)

Anosia

De Anosia, le 17 Febuary 2012 à 19h52

Personnelment, pour l'avoir lu en anglais, je le classerai plutôt yuri ( surtout dans certains passages...). Il ne faudrait pas que ça tombe dans les mains d'un public trop sensible...
melliw

De melliw [414], le 17 Febuary 2012 à 18h27

ça peut être sympa,mais pas convaincu par le dessins. je suivrais. de loin...

Koiwai

De Koiwai [12156], le 17 Febuary 2012 à 17h43

Le coup de crayon est très classique, mais l'histoire paraît plaisante... je ne suis pas totalement convaincu, mais bon, on verra le moment venu.

elie31

De elie31 [2898], le 17 Febuary 2012 à 16h43

Je passe aussi.
Yomi

De Yomi [1043], le 17 Febuary 2012 à 16h23

J'acroche totalement pour le moment, l'héroine me plait beaucoup !  Je prendrais très certainement.

Izaru

De Izaru, le 17 Febuary 2012 à 15h58

Pas pour moi! ^^

Happy

De Happy [2544], le 17 Febuary 2012 à 15h34

Je passe, j'ai déjà trop de série en cours.

Droukleazher

De Droukleazher, le 17 Febuary 2012 à 15h26

Y a de l'idée, mais bof, je passe.

Missmatsu

De Missmatsu [1122], le 17 Febuary 2012 à 14h55

Ouh je n'aime pas du tout cet extrait ... Pas pour moi non plus

sakura35

De sakura35 [2670], le 17 Febuary 2012 à 14h26

L'extait ne m'a pas passionné donc se sera sans moi.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 17 Febuary 2012 à 14h20

C'est la nouvelle mode ce type de récit ? Je passe.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News