Nouveau yuri chez Taïfu !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveau yuri chez Taïfu !


Vendredi, 10 Febuary 2012 - Source :Taïfu comics

Avec Hanjuku Joshi, Taïfu Comics signe sa seconde incursion dans le genre yuri, quelques semaines après la fin de Girl Friends !

Réalisé par Akiko Morishima, ce titre est terminé en deux tomes au Japon, où il a été licencié par Ichijinsha. En France, le premier opus devrait paraître en mai 2012 !


couverture nippone

Synopsis:
En première année de lycée pour jeunes filles, Yae aurait voulu être un garçon, mais se trouve malheureusement être très féminine. Complexée par ses atouts, Yae ne se mêle pas vraiment au reste des étudiantes jusqu’à ce qu’elle rencontre Chitose, son parfait contraire. Dynamique, sans complexe et hyper active, le coup de foudre s’installe entre les deux jeunes filles.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mercii à Taifu de continuer de sortir du Yuri ! Dans ma liste d'achat !

sayurii

De sayurii [167], le 12 March 2012 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mercii à Taifu de continuer de sortir du Yuri ! Dans ma liste d'achat !

sayurii

De sayurii [167], le 12 March 2012 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne peux que me réjouir de cette nouvelle!

Merci beaucoup à Taïfu comic de se lancer dans le marché du yuri ^^ C'est une excellente initiative de continuer sur leur lancée (avec leur Girl Friends qui a ouvert la marche).

C'est un genre bien trop méconnu en France, et sous-édité par rapport à d'autres. Peut-être aura-t-il également droit à son "boum" comme les yaoi?

Yuri sempaï

De Yuri sempaï, le 14 Febuary 2012 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est très bien cette sortie,même si j'aurais préférer Willdrose.
Aigakin

De Aigakin [1602], le 14 Febuary 2012 à 06h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si je ne suis pas super fan de ce registre [bon il y en a tellement peu que c'est dur de jugé] je vais au moins feuilleté ;D

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 13 Febuary 2012 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste une petite explication pour le temps d'attente concernant les Yuri chez Taifu : ils ont fait plusieurs offres, mais les éditeurs japonais de Yuri sont assez lents à répondre, c'est la raison pour laquelle on a attendu si longtemps avant d'avoir une deuxième licence! Heureusement, ils ont finis par se réveiller, et on peut espérer avoir un peu plus de titres Yuri ces prochains mois!

yaku

De yaku [1267], le 12 Febuary 2012 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un Yuri ? Mais... il va neiger !

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 11 Febuary 2012 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ...

Kai

De Kai [1102], le 11 Febuary 2012 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les Yuri sont rares en France et en Suisse, pas de doutes pour moi non plus, je le prends!

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 11 Febuary 2012 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial, enfin un nouveau Yuri en France! Celui là pas de doute, il sera mien :)

MadRei

De MadRei [64], le 11 Febuary 2012 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 10 Febuary 2012 à 23h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui la je le prends, vue le nombre de volumes et  ayant lu vite fait les scan...oui il sera mein !

mira

De mira [3163], le 10 Febuary 2012 à 23h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Taifu Comics pour avoir licencier ce court mais bon yuri !! Je l'attendais impatiamment ! Et si dans la foulé vous publiez Octave, alors là, vous êtes les meilleurs !

Ebichu

De Ebichu, le 10 Febuary 2012 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lu en scan. C'est sympa alors pourquoi pas !?
smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2280], le 10 Febuary 2012 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air mignon ^^ !
mikkia

De mikkia [656], le 10 Febuary 2012 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est génial ! J'avais lu une critique sur ce manga et elle m'avait donné très envie de le découvrir. Je la poste pour qui est intéressé (attention, elle spoile un peu) :

http://quatresaisons.over-blog.fr/article-27955759.html

Natth

De Natth [2093], le 10 Febuary 2012 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que dire ? Enfin :D

ChromeDokuro

De ChromeDokuro [140], le 10 Febuary 2012 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh un yuri !!! *O* En plus la couverture est jolie ! Je prend !!!!!!!!!!!!!!!!! <3
mink

De mink [1218], le 10 Febuary 2012 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un Yuri, une série courte, des graphismes craquants ? Ben voyons, que faut-il de plus !

Après les yaoi à en vomir, enfin les yuri, merci Taïfu.

Yumette

De Yumette, le 10 Febuary 2012 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je jetterais un p'tit coup d'oeil le jour de la sortie mais sa à l'air vraiment très mignon^_^
siky1

De siky1 [643], le 10 Febuary 2012 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Allez, j'adopte !

Raimaru

De Raimaru [1175], le 10 Febuary 2012 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant beaucoup aimé Maka-Maka dans le même genre, je me prendrai a coup sûr cette série même si elle s'insère dans un registre plus soft. ^___^

Kimi

De Kimi [3339], le 10 Febuary 2012 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que Taifu nous promettait de nouvelles licences Yuri... Très bonne nouvelle, je suis preneur !

Takato

De Takato [1459], le 10 Febuary 2012 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe aussi le scénario ne me branche pas et j'ai deja beaucoup trop de série . 

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 10 Febuary 2012 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe.
elie31

De elie31 [2898], le 10 Febuary 2012 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui moi aussi j'avais commencé à lire les scans.Eh bien...heureusement que j'ai pas fini alors >.<

Je préfère l'acheter pour sûr!

C'est cool le yuri commence petit à petit à avoir sa place en France...un énorme MERCI à Taifu Comics!!!!!

legna38

De legna38 [889], le 10 Febuary 2012 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai lu en scans et c'est vrai que c'est très mignon. Je le prendrais surement car il n'y a que 2 volumes.

oguie

De oguie [350], le 10 Febuary 2012 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est drole parce qu'une amie lesbienne m'a dit qu'elle en avait marre des Yuri cul-cul... Et tout fan de manga gay que je suis, j'achèterais pas ça... xD

Maximillien

De Maximillien [401], le 10 Febuary 2012 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Connais pas, mais comme il faut soutenir toute tentative d'amener du yuri en France, je le prends!

Yumemi

De Yumemi [3320], le 10 Febuary 2012 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! Je le prendrai à coup sûr.

FeatherineB

De FeatherineB [145], le 10 Febuary 2012 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas trop tôt :)
Je ne suis pas fan de yuri (plutot yaoi pour moi xD) mais je trouvais ça dommage qu'il n'y en ait pas plus chez nous.
On dirait que Taifu a enfin trouvé les ressources pour un peu de yuri chez nous :D

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1340], le 10 Febuary 2012 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! *o*

jojo81

De jojo81 [6079], le 10 Febuary 2012 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tout cas elle a de bigs boobs la "gamine" de gauche. Je feuilleterai un peu pour voir si ça m'intéresse, et si oui j'achète^^

Tama

De Tama [582], le 10 Febuary 2012 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrai sûrement !
Kaori17

De Kaori17 [2937], le 10 Febuary 2012 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sacrément mignon ! En amateur du genre, je prends ^^

Koiwai

De Koiwai [11172], le 10 Febuary 2012 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil que Luciole21, ça peut être un titre sympa pour découvir le yuri. Je verai le moment venu.

Menoly

De Menoly [1452], le 10 Febuary 2012 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La cover est très belle, très épurée ^^
bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 10 Febuary 2012 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air tout mimi. En plus c'est court, je le prendrais très certainement !

Chamine

De Chamine [1377], le 10 Febuary 2012 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrai bien pour m'initier au genre, en plus y'a que deux volumes ^^
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 10 Febuary 2012 à 12h16