Nouvelle série pour Katsura Takada- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Katsura Takada


Lundi, 06 Febuary 2012 à 11h00 - Source :Dengeki Comic Japan

C'est dans le Dengeki Comic Japan de mars, en ligne depuis fin janvier, qu'on apprend que Katsura Takada va débuter une nouvelle série dans le numéro d'avril, qui sera en ligne le 24 février prochain. Celle-ci aura pour titre Mixed Juice.

Histoire d'amour dans laquelle l’héroïne aime un homme. Mais celui-ci a déjà une femme, une famille. L'amour entre les deux semble impossible mais...



L'auteur est connu en France pour sa série Terminus.

Kaede se tient sur un quai de station de métro et, à l’arrivée du train, se jette sur les rails. comment et pourquoi en est-elle arrivée là? retour en arrière pour comprendre ce qui a pu pousser cette jeune femme à en venir à cette extrémité.



© by TAKADA Katsura / ASCII - Mediaworks





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Michiru

De Michiru [2054], le 07 Febuary 2012 à 10h57

A voir, pas tentée pr l'instant ^^"

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 06 Febuary 2012 à 20h37

Si la suite de Terminus voit le jour, j'y penserai...

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 06 Febuary 2012 à 19h35

Synopsis qui m'interesse un peu, et faut avouer que j'ai adoré Terminus alors sa penche dans la balance ^o^

kairi

De kairi [2209], le 06 Febuary 2012 à 18h39

ça pourrait être sympa ! ^^

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 06 Febuary 2012 à 18h14

J'avais vraiment aimé TERMINUS qui était prébublié dans le mag' AKIBA MANGA . Malheureusement ce mag' a été arrété ( faute de vente ) . Le plus regrettable dans tout ca c'est qu'on ne sera probablement jamais la fin de l'histoire . Sa nouvelle oeuvre ne me branche ( scénario moyen ) mais a voir s'il parait en FRANCE .

akiko

De akiko [5400], le 06 Febuary 2012 à 16h01

Moi je sais pas par contre le dessin est tres jolie!

Tianjun

De Tianjun [4886], le 06 Febuary 2012 à 12h43

Content de voir que cette mangaka perce au Japon, à défaut d'avoir réussi à maintenir Teminus en Frnce (mais ce n'est pas vraiment de sa faute :p). J'espère qu'un éditeur français s'intéressera à ses oeuvres, voire qu'elle continue terminus de son côté ^^"

Happy

De Happy [2544], le 06 Febuary 2012 à 11h16

moi non plus!

elie31

De elie31 [2898], le 06 Febuary 2012 à 11h08

L'histoire me branche pas.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News