Blue Exorcist en DVD & BR en mai- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Blue Exorcist en DVD & BR en mai

Lundi, 06 Février 2012 - Source :Kazé

Après le manga et une diffusion en simulcast remarquée sur KZPlay, Kazé est fier de vous annoncer la sortie en DVD et BR de l'animé Blue Exorcist le 16 Mai 2012 !

Cette série nait sous le travail d'une des meilleures équipes d’animation japonaise, comprenant le réalisateur Tensai Okamura (Wolf’s Rain, Darker Than Black) et le studio d’animation A-1 Pictures.




Synopsis:
Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !
 
 


© Kazue Kato/SHUEISHA, Blue Exorcist Committee, MBS





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ha!! J'achéte! <3

Michiru

De Michiru [2049], le 07 Février 2012 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais surement le prendre ;)
C'est un excellent anime même si j'ai aussi préféré le manga

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 06 Février 2012 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère quand même la manga a l'anime, mais j'adore quand même l'anime !

Atsu

De Atsu [2936], le 06 Février 2012 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !! L'anime est vraiment génial !!! Puisque c'est grâce à cet anime que j'ai découvert ce merveilleux manga ! *__*

kairi

De kairi [2209], le 06 Février 2012 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'animé est excellent ( peut etre mieux a mon avis que le manga ) . La vidéo est sympa . J'éspère seulement qu'il y aura pas mal de bonus et aussi des goodies . Hate de la sortie !

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 06 Février 2012 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ^0^
ikuko

De ikuko [1783], le 06 Février 2012 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'il y aura les mêmes bonus que sur les DVDs japonais.

Les goodies style planche de stickers ne me font ni chaud ni froid, mais j'aime bien les bonus japonais.

Yumemi

De Yumemi [3277], le 06 Février 2012 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! Selon mon budget, je craquerai peut-être sur les blu-ray.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 06 Février 2012 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis très contente que l'anime sorte en DVD. J'adore le manga, c'est mon coup de coeur du moment et l'anime j'ai pas encore eu l'occasion de le voir.
DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 06 Février 2012 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai pas vraiment aimé la "fin" de l'anime donc je vais plutôt acheter le manga que l'anime.

Puis en 2eme raison c'est le fait que ça soit Kaze qui le licencie, coffret trop cher.

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 06 Février 2012 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'animé est sympa meme s'il suit pas le manga. 

Wind

De Wind [103], le 06 Février 2012 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En BR j'achete (l'aniome est sympa meme si le livre est meilleur) !

kintaro

De kintaro [331], le 06 Février 2012 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage que ça ce finisse si vite, mais de tout façon j'ai pas d'argent alors ...

wessy

De wessy [646], le 06 Février 2012 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si j'ai de l'argent a ce moment là peut-être.
elie31

De elie31 [2898], le 06 Février 2012 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le veux! C'est un excellent anime.

Happy

De Happy [2107], le 06 Février 2012 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai été tellement déçue par l'anime que ce sera sans moi!!!

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 06 Février 2012 à 09h38